Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il l’aime bien son Sissoko la dèche ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Pour ce match je suis sur que physiquement il va nous faire du bien au milieu.

• En même temps rarement mauvais pour ne pas dire plutôt pas mal/bon à chaque fois le père Sissoko en EDF. Du coup ça ne me choque pas ce choix. Idem pour Giroud en règle générale d'ailleurs, tant qu'il se débrouille et qu'il claque des buts, Deschamps aurait tort de s'en priver.

Commentaire

• Sissoko je le trouve inutile et transparent. Quelques bonnes interventions mais c''est faiblard, je préfèrerais voir Matuidi à sa place plutôt qu'à une inutile place d'ailier gauche. Content de voir Ben Yedder titulaire en attaque, il a un truc ce joueur, l'impression qu'il peut claquer à tout moment. Et même si j'aime bien Giroud, le système de jeu dans lequel il est essentiel commence à devenir redondant, ça serait bien de travailler autre chose.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• L'EdF qui se fait huée dans son stade

Commentaire

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Que le public français siffle les turcs quand ils ont le ballon, que ces cons puissent voir que nos supp font plus de bruit.
          C'est dingue ces mentalités "sportives" dans certains pays (Turquie, Yougo, etc).
          Dernière modification par ncy54, 14 octobre 2019, 21h13.

• Bah Sissohko pourra se vanter de toujours avoir été appelé par DD ! Sauf une fois lol. Y'a pas à dire, c'est les boules quand même.
        Je préfèrerais également avoir Matuidi au milieu, avec un vrai ailier, mais bon... C'est le problème avec Deschamps, ou plutôt le bonheur, on ne peut jamais (quasiment) critiquer un choix, parce que les résultats sont là.

Commentaire

• Finalement Matuidi joue dans l'axe du milieu de terrain. Je capte pas trop le positionnement du croqueur Sissoko. En tout cas on les bouffe dans le jeu.

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ouais en phase offensive il passe presque comme arrière gauche, et Hernandez plus haut.

• Bonne première période mais va falloir concrétiser. On peut pas se contenter d'un nul au vu du match.
          en tout cas grosse activité de Griezmann et Hernandez. Sissoko apporte de la puissance mais il faudrait un finisseur.

Commentaire

• Sissoko,ben yedder et Tolisso sont les points faible de notre équipe en première mi-temps,il faudrait faire rentrer lémar qui apporterait offensivement ....

Commentaire

• Tolisso est très bon. Pour moi on a pas de gros points faible. On domine complet. Peut être Ben Yedder qui déçoit un peu là .

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Commentaire de lyonnais. Tolisso a foiré beaucoup de passes vers l'avant.

• Genzô
              Genzô commenté
              Modifier le commentaire
              Commentaire de teubé. Forcément quand t'es en position d'avant dernière passe ou de jeu offensif t'as plus de déchet.

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Commentaire de neuneu. Tolisso est capable d'être plus juste techniquement qu'en 1ere mi-temps.

• Hernandez c'est le meilleur latéral gauche qu'on ait eu depuis Lizarazu.
            Le mec il revient de blessure et il est au top niveau.

Au passage la bise au Bayern qui ne voulait pas que Deschamps le prenne. Je le répète donc, ce n'est pas aux clubs de décider si un joueur doit être sélectionné ou pas mais aux sélectionneurs et leur staff médical.

Le staff médical français a estimé que Mbappé n'était pas apte mais que Hernandez lui l'était. RAB des clubs.
            I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Genzô
              Genzô commenté
              Modifier le commentaire
              Parles en au PSG Doivent être content de récupérer le joueur le plus cher cassé de chaque sélection.

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Pourquoi il a pas joué contre l'Islande alors que c'était prévu par DD a la base ?
              Rien a voir avec la lettre de Bayern envoyé a la fédération le jour même du 1er match donc...

• Mr Cocktail
              Mr Cocktail commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense que Genzo parle de Neymar qui va rentrer encore blessé après des matches à Singapour!

• J'ose le (double qui se mouille pas trop) prono :

- soit on marque vite, et on va vers un truc genre 3-1
            - soit on continue à se briser sur leur gardien (arrêt handball exceptionnel selon moi sur Griezmann, pas fautif selon moi. Juste goal énorme) et dans ce cas, faut continuer à peser sur leur surface et ça va donner un 1-0 moisi, genre main qui traine et péno.

Commentaire

• Notre côté droit est vraiment faible avec Pavard ...

Commentaire

• Au fait, c'est le premier gros match à enjeu de Lenglet en bleu, il assure comme un vieux briscard, non ?

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui,pas comme Varane .....

• Faut juste mettre de la vitesse et en finir avec nos phases arrêtés où nous sommes improductif,aller Dédé fait nous rentrer des joueurs qui osent ...

Commentaire

• Hernandez va-t-il finir le match ?

Commentaire

Chargement...
                  X