Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sacrés Turcs, ils défendent bien….

Commentaire

• Giroud, énorme. Tout le reste, le club, tout ça, c'est de la branlette intellectuelle. On est bloqués, 3 corners, il plante. A 3 buts de Platini.

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Non c'est de la logique... A force de pas jouer, il finira pas etre a court de forme.... Tout le monde le dit : les supporters, les medias et même DD.... Donc y a pas de branlette intellectuelle... Faudra voir son etat de forme au printemps et avant l'euro....

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Justement : le mec a joué que dalle en club, il est mis en cause, y compris par Deschamps sur ce match où Ben Yedder est titulaire. Il a, en gros, DEUX gestes importants à faire (le péno contre l'Islande et les corners aujourd'hui) et …. deux buts !

Pour ce genre de rôle de joker, tout dans l"efficacité, il n'a même pas besoin de physique, tout dans la tête.

En plus, il est à 3 points de la légende, il est passé sans tambours ni trompettes devant Trezeguet, et il n'a pourtant qu'une reconnaissance relative. Parfois, t'as l'impression que c'est un "Lucas Digne plus", à peine, dans certains commentaires. Pourtant, il ne se démonte pas, il plante. Alors sa VO2 max en avril…...

• Voilà but logique ! Benzema l'aurait pas mise
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Bien arbitré l'arbitre.

Azerbaidjan, Danemark,Pays Bas, Angleterre, Allemagne, Hongrie...Nous voila.

Commentaire

• Et merde…..

Commentaire

• Pas super super Mandanda la fermeture de l'angle.

Commentaire

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            non en effet, Pavard n'est pas top non plus

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            Sur-coté l’ami Pavard pour moi

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            tout à fait ... son but contre l'Argentine lui donne un collier d'immunité

• Putain la lose.

Commentaire

• Pt1 ce match qui doit jamais finir comme ça ... Pavard maillon faible. Suivi de près par Ben Yedder, Mandanda et Sissoko.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Faut arrêter, Griezmann s'est dépouillé ce soir. Homme du match pour moi.

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              Griezmann a été l’un des meilleurs hier ...

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              le seul reproche qu'on puisse faire à Griezmann , c'est cette faute inutile qui donne le cf de l'égalisation. Mais à ce moment du match, avec tous les efforts fournis, normal de ne pas être ultra lucide et de commettre cette faute. Après c'est sans compter sur la vista de Mandanda dont le placement est ridicule sur le cf du début à la fin. Griezmann a assumé son rôle de leader technique hier soir . Un des meilleurs sur le terrain avec Hernandez.

• Bon, on sera deuxièmes, bien sûr qualifiés, et ce qui se passera à l'euro ne sera pas la suite de ça. C'est la différence entre les outsiders et les grandes nations, qui ne peuvent pas gagner tout le temps mais sont présentes sur la durée. Au passage, qu'est-ce que c'est bon de se gargariser de dire qu'on est une grande nation réaliste comme les Allemands et les Italiens !!

Commentaire

• Fixed
              Fixed commenté
              Modifier le commentaire
              Tu es sur que la France va battre l'Albanie ?

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Moi? je n'ai rien dit de tel. On est jamais sûr de rien.

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              Bien sur qu'on va se qualifier, une victoire contre la Moldavie nous le garantira. Le seul truc embêtant c'est la 2ème place car on ne sera pas tête de série pour le tirage au sort . En même temps on doit et peut sortir des poules même avec un ogre comme la Belgique dans la nôtre....

• Franchement,nous n'avons pas été à la hauteur du rdv,certains joueurs (sissoko,ben yedder,matuidi,sont moyens) et Dédé est frileux,l'hiver arrive mais quand même,c'était faible en face,nous n'avons plus la même énergie et la grinta qu'auparavant .....on a bousculé les turcs sans réellement les mettre en danger,très pauvre techniquement nos bleus,il faudra plus qu'élever le niveau en cas de qualif...

Commentaire

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              on récupérera des joueurs majeurs aussi : Kanté, Lloris et Mbappé...

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Tu as regardé le match?

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Tu noircis un peu le tableau : certes, le groupe est faible, mais y'a tout de même l'Islande, et la Turquie n'a pas pris un but dans le jeu de tous les éliminatoires. Et il y a eu quelques très beaux gestes défensifs turcs.
              Ensuite, on a beaucoup d'absences.
              Enfin, Mandanda fait une erreur et Pavard-Sissoko n'ont pas d'automatismes et Pavard se retrouve seul tandis que Sissoko est loin de l'action sur le but.
              J'ai pas trouvé DD frileux. A la limite, j'ai été étonné qu'on ne mette pas le méga-bus après le but de Giroud et que le jeu reste ouvert.

• Ah c'est marrant parfois je suis assez dur avec les bleus et le jeu proposé mais ce soir je trouve qu'on a fait plutôt un bon match. On a dominé du début à la fin et les Turcs ont beaucoup de réussite avec ce point.
            Bien sûr quelques joueurs pas top genre Pavard mais en fait il est juste à son niveau.

Commentaire

• Match qu'on aurait dû gagner avec plus de réalisme en première mi-temps. On a vu du jeu. Bon match de Griezmann et de Coman surtout en 1ere. Mandanda n'a rien à faire sur tout le match et sur la seule occase, il fait sa boulette en ne fermant pas l'angle.

Par contre que les publics turcs et grecs me débectent avec ces sifflets pendant 90 minutes. Une belle brochette de tocards ces gadjos.
              Dernière modification par tintin7, 14 octobre 2019, 23h11.

Commentaire

• On est dans un entre-deux. Il y a eu la saison post-CDM avec la décompression classique et cette saison, c'est encore transitoire. Griezmann qui s'adapte moyen à Barcelone, Pogba et son non-transfert au Real, M Bappé blessé et la tête dans le bordel PSG (Neymar RE-blessé….). Personne n'est devin, et cette ambiance moyenne va peut-être plomber notre euro. Mais l'euro sera peut-être aussi l'occasion pour ces têtes d'affiche de redorer leur étoile individuelle et de se relancer.
                Si on ajoute des sélections convalescentes qui se refont une santé (Italie, Pays-Bas, Espagne, Allemagne) et se verront peut-être trop belles à l'euro (on reparle des Belges ?) …. possible qu'on y aille pour tout péter !

Commentaire

• Pavard est loin d être le 1er responsable je trouve sur le but
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est vrai, Mandanda est le premier fautif. Cela dit la défense joue très mal le coup : Pavard ne lutte pas et Sissoko coupe son effort . Ah tiens c'est le couloir droit comme par hasard....

• Princedespommes
                    Princedespommes commenté
                    Modifier le commentaire
                    Voila, Sissoko est le 1er responsable avec Mandanda.
                    Pavard se retrouve un peu seul pour deux sur ce coup

• Très bonne 1ere mi-temps où les turcs n'ont pas vu le jour. Malheureusement on a manqué de réalisme, et on le paiera à la fin.
                  Le coach turc a faitun bon changement tactique en 2e qui a permis à son équipe de placer quelques banderilles mais dans l'ensemble on a encore manqué de réalisme. Mandanda doit faire mieux sur le but idem pour Pavard.

Voir les turcs complètement crevés à la fin et fêter ça comme une victoire montre à quel point on les a dominé. Mais c'est le jeu et globalement je préfère le jeu moche et la victoire qu'un match comme ce soir où malgré le beau jeu, tu en sors frustré.

Je suis pas trop convaincu par Ben Yedder pour l'instant. Sissoko et Mandanda ont été fidèles à eux-mêmes: médiocres.

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non moi non plus en ce qui concerne Ben Yedder mais le problème est qu'on ne dispose pas d'un Giroud Bis . Sissoko, Mananda, Pavard et même Tolisso n'ont pas le niveau attendu pour ces matches-là . Matuidi pas dans son rôle , ça n'aide pas . Vivement les retours de Pogba , qu'on l'aime ou non, et surtout de Kanté au milieu. Lloris aussi montre pourquoi il est largement le n° 1 des gardiens.
                Chargement...
                X