Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien ce nul des Turcs face à l'Islande. On peut reprendre la 1ere place.

Commentaire

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      oui c'est inespéré. Par contre il faut souligner la sportivité des supporters turcs...

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah oui Simon Templar, je les ai trouvé vraiment lamentables lors de l'hymne Islandais.
      Ça mérite au minimum un carton rouge !!

• Lenglet...

Commentaire

• On est bidon là.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Y a pas une poussette sur la deuxième tête de Lenglet ?

Commentaire

• Un consultant de rugby aurait dit "Oh qu'il est coquin ce Giroud !". J'ose prétendre que le but est pour lui et que c'est un génie pur ! En effet, faut pas me dire qu'il fait le geste de la main pour s'équilibrer ni qu'il espère la toucher façon main de Dieu et que personne ne verra rien parce que y'a pas la VAR. Il le fait exprès. Il sait que, comme ça, tous les Moldaves vont s'arrêter, contester et… relâchement et but !
          Les ressources mentales de ce gars me sidèrent match après match (un quart d'heure de jeu avec Chelsea depuis son but face aux Turcs !).

Sinon, les deux commentateurs qui ont répété "trop de suffisance" à peu près 500 fois depuis la 8ème minute, je les trouve particulièrement relous ce soir.

Après, c'est clair que tout le monde s'énerve un peu. MBappé en fait souvent trop, etc....

Commentaire

• Et Giroud qui met le péno, à 2 de Platoche. Ca commence à parler, surtout que ses derniers buts sont importants.

Commentaire

• Les Moldaves qui contestent comme des dingues le péno. Non mais vraiment, à part prendre un fusil et tirer sur Digne, ils auraient voulu quoi de plus ?

Commentaire

• Et les molfaves qui crient aux scandales putain si la il n'y a pas péno y aura jamais péno. Ils sont cons ou quoi

Commentaire

• On va se qualifier,certes c'est bien mais dans un groupe facile et des prestations comme celle de ce soir infâme .....

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    En 1972 [1992 ], pour l'Euro, on avait réalisé une campagne de qualification sans faute et... on n'était pas sorti de notre poule. Une poule dans laquelle jouait le Danemark, qui avait été repêché suite à l'exclusion de la Yougoslavie). Repêché qui avait ensuite remporté le tournoi.

Comme quoi les campagnes de qualifications n'ont pas de grande signification, puisqu'il s'agit seulement de se qualifier pour le tournoi final (et encore... : voir l'exemple du Danemark 1972 [1992 ]).

Or le groupe de Deschamps est un groupe de tournoi, pas de qualifications.
                    Dernière modification par chapa-verlaire, 15 novembre 2019, 05h21.

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    chapa-verlaire

En 1992 et non 1972

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    En 1992, bien sûr : au lieu d'écrire comme d'hab' avec légèreté, j'ai écrasé la ligne haute du pavé numérique avec une lourde main entière ! Et un neuf n'a pas été pondu LOL
                    Dernière modification par chapa-verlaire, 15 novembre 2019, 08h40.

• Offensivement on fait de la merde 87e aucun changement ça franchement je ne comprends pas

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
                    On va se qualifier,certes c'est bien mais dans un groupe facile et des prestations comme celle de ce soir infâme .....
                    Oui m'enfin facile facile ça reste des matchs internationaux... Et au final on est 1er du groupe

Commentaire

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les anglais en mettent 7 hier soir en étant déjà qualifié,les portugais presque idem ........je ne demande pas à EDF de mettre une raclée contre les moldaves,mais au moins le minimum syndical avec des mouvements digne d'une équipe championne du monde,désolé hier j'ai rien vu,plutôt une misère sans aucuns relief.

• M’Bappé, qui veut tout faire tout seul, m’a énervé. De plus, il me semblait pas à 100%. Lenglet doit avoir mal à la tête!
                    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Laborieux le mot est faible, devant ça a manqué d'à peu près tout : de justesse technique, d'imagination, de jeu collectif et j'en oublie.
                    Incroyable d'en ch... comme ça pour battre la Moldavie, quand bien même on est menés 1-0 suite à l'erreur de Lenglet, c'est la Moldavie quoi !, ça ne préjuge en rien de ce qui se passera ensuite et notamment à l'Euro mais purée qu'est-ce que ça me gave ce genre de match.
                    Sinon pourquoi Deschamps n'a pas fait jouer Mbappé, il est toujours blessé ?
                    Dernière modification par jello b, 14 novembre 2019, 22h45.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Erreur de Lenglet, certes, mais que dire du « j'y vais j'y vais pas » de Mandanda ? Quand il voit que Lenglet a raté sa tête, il doit y aller. Après son erreur de placement sur le but turc et sa non intervention, cette hésitation est de trop : on n'a rien de mieux en magasin que ce gardien qui n'a jamais rien montré de bon en Bleu ?
                      Dernière modification par chapa-verlaire, 15 novembre 2019, 01h26.

• Mbappé ... de plus en plus bidon et ses gestes techniques inutiles ... Il se perd complètement et prend un chemin qui ne l'aidera pas.
                    Platoch a raison, s'il ne compte que sur sa vitesse il ne fera pas long feu.

Commentaire

• Platoche a toujours raison quand il parle de jeu.

Commentaire

Chargement...
                      X