Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'ailleurs c'est quoi cette histoire de faire le tirage au sort des groupes alors que les qualifiés ne sont pas encore tous connus ?

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
      D'ailleurs c'est quoi cette histoire de faire le tirage au sort des groupes alors que les qualifiés ne sont pas encore tous connus ?
      A peu près la même histoire que de mettre le champion du Monde et vice-champion d'Europe dans le chapeau 2 !

On dit merci qui ? Merci Michel !

Commentaire

• Ce n'est pas la 1ere fois que le pays champion du monde et le pays champion d'Europe se retrouvent dans la même poule lors de l'Euro...
        En 92, l'Allemagne et les Pays-Bas étaient dans la même poule...
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Il est vrai qu'il n'y avait que 8 qualifiés à l'époque, il y avait 1 chance sur 2.

• *saladetomateoignon*
          Modifier le commentaire
          C'est juste pour nous indiquer que les P-B ont gagnés 1 fois quelque chose. :-)

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Non c'est juste qu'il faut arrêter de vous plaindre comme toujours...
          Vous n'êtes pas les premiers à qui ça arrive...
          Et puis comme dirait Lloyd, de toute façon, vous êtes champion du monde en titre, donc forcément la meilleure équipe du monde...
          C'est pas un petit champion d'Europe et l'équipe la plus titré du vieux continent qui vont vous faire peur quand même...

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
        Ce n'est pas la 1ere fois que le pays champion du monde et le pays champion d'Europe se retrouvent dans la même poule lors de l'Euro...
        En 92, l'Allemagne et les Pays-Bas étaient dans la même poule...
        OK HQ mais ce n'était pas là la teneur de mon message : je trouve ridicule que La France qui est championne du Monde et vice-championne d'Europe ne soit pas dans le chapeau 1 pour le tirage. (je ne parlais pas du fait qu'on soit avec le Portugal, ça je m'en fous car on va les battre )

En fait c'était surtout pour renforcer le post de Rhada et dire que c'était vraiment un foutoir ce tirage de l'Euro !

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          C'est juste que les titres précédents dans des compétitions organisées par la FIFA n'entrent pas en ligne de compte... Et de toute façon la règle c'était que les 6 meilleurs vainqueurs de groupe étaient têtes de série.

• *saladetomateoignon*
          Modifier le commentaire
          Règle à la con. Le Champion du monde si il est européen est chapeau 1 ainsi que le champion en titre. Y'a pas à chercher plus loin.

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Aucune raison de prendre en compte la dernière coupe du monde pour l'Euro suivant. Ce genre de méthodes ont été employées au tout début des têtes de série avant d'être abandonnées au profit des classements et maintenant du classement des éliminatoires. La deuxième méthode semble la plus juste (au classement FIFA vous seriez dans le chapeau 1, ça vous va ?).

• Et bien, si l'EDF sort de cette poule, elle n'en aura que plus de mérite, épicétou.
        Go Zarko, go !

Commentaire

• *saladetomateoignon*
          Modifier le commentaire
          Faut vraiment être la dernière des merdes pour pas se qualifier en 1/8ème....

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Pour ceux qui veulent des billets pour l'Euro, c'est ici:

https://www.lesbleus2020.fr
        Bon bah y a déjà plus de places.
        Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Avec ce tirage, pas étonnant. C'est le paradoxe : ça pénalise la France pour aller au bout, mais c'est sûr que ça fait plus vendre comme premier tour (eh, c'est historique, l'équipe qui finira première - nous, donc ! - va méchamment faire flipper tous les autres…) que France-Suisse ou France-Autriche.

• DD prolongé jusqu'au mondial 2022 (inclus).
        On aurait pu attendre l'Euro non ?

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
          DD prolongé jusqu'au mondial 2022 (inclus).
          C'est pas Santini qui avait été prolongé juste avant le mondial 2002, déjà ?

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Euh en 2002 c'était lemerre le sélectionneur. Santini n'a pas été prolongé en 2004, du coup il s'est engagé avec Tottenham juste avant l'Euro 2004.
            Résultat: plus de crédibilité face aux joueurs.

Cette décision de la FFF avait été vivement critiquée à l'époque.

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Pour ma part je n'arrive toujours pas à me remettre du maintien à son poste de Domenech après l'euro 2008.

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...n-2022/1088723

Et si l'Euro est un échec ? « Lorsqu'on a une compétition importante comme l'Euro, il est important que les joueurs et les sélectionneurs soient rassurés sur leur avenir. Je ne me permettrais pas d'envisager l'échec, même si ça peut arriver dans le football, et le contrat n'a aucune clause négative. »

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
            DD prolongé jusqu'au mondial 2022 (inclus).
            Ben non Papa Le Graet est passé par la ...
            totem d’immunité pour DD
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Alors que Tholot et Fernandez sont libres? Honteux!!!

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

Ben non Papa Le Graet est passé par la ...
            totem d’immunité pour DD
            Benzema aime ça
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Pas forcément fan mais bon faut arrêter, avec Deschamps on reste sur une finale de l'Euro perdue d'un rien et une victoire en Coupe du Monde. Un peu normal de lui accorder beaucoup de confiance non ? Là on n'est pas en 2008 avec Domenech, son euro pitoyable et sa demande en mariage

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                on aurait peut être pu attendre la fin de l’Euro non ?
                Et si on se plante ?
                moi ça me donne un peu l’impression d’une chasse gardée ... Le Graet / DD

• De toutes façons comme toujours y'aura des insatisfaits quel que soit le coach, en EDF ou en club c'est pareil...

DD a plus que fait ses preuves dans les 6 ou 7 années passées, mais y'en a encore qui se plaignent.

Alors oui c'est pas toujours très flamboyant mais il fait avec les qualités des joueurs qu'il a. Le seul truc qui me déplait perso (comme quoi je fais partie aussi des critiqueurs !) c'est la non convocation systématique de Benzema. Pour le reste, 1/4 de finale en 2014 éliminé par le futur champion, vice-champion d'Europe en 2016 et champions du monde en 2018, difficile de faire beaucoup mieux.

De toutes façons en 2022, on sera éliminés au 1er tour comme tous les champions du Monde en titre !

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                Guigui_de_nancy commenté
                Modifier le commentaire
                un mec impliqué dans un scandale, non convoqué, çà me choque pas...
                Pour le reste, comme tu dis, DD a largement fait ses preuves

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Après 2010, on nous les a brisé avec l'attitude à avoir en EDF (pas de racailles toussa toussa) maintenant qu'un sélectionneur sanctionne et s'y tient, on lui reproche... Faudrait savoir!!!!

• Oui, enfin, Joachim Löw est sélectionneur de l'Allemagne depuis un bon moment avec des hauts et des bas. Il est malgré tout maintenu. On en pense ce que l'on veut mais beaucoup de sélectionneurs aimeraient avoir les résultats de DD.
              Go Zarko, go !

Commentaire

• Envoyé par Kibis Voir le message
                Oui, enfin, Joachim Löw est sélectionneur de l'Allemagne depuis un bon moment avec des hauts et des bas. Il est malgré tout maintenu. On en pense ce que l'on veut mais beaucoup de sélectionneurs aimeraient avoir les résultats de DD.
                Ben oui Kibis, c'est exactement ce que je dis !

Commentaire

Chargement...
                X