Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		94BFCA5D-06E5-40DE-9BF7-46182FF43758.jpeg 
Affichages :	232 
Taille :		1 018,0 Ko 
ID : 			186381
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de rigolo, d'étonnant, d'intéressant, ... dans ce dessin. Bah ouais Deschamps est prolongé après une finale, une coupe du monde et une qualification fastoche avec entre autres Giroud. Il est certainement content, en effet. Et ?

Commentaire

• Dessin à chier effectivement. DD est le sélectionneur qui a eut les meilleurs résultats de l'histoire de l'EDF, une CDM, une final d'Euro ... l'équipe tient la route, c'est solide. Les seuls reproches qu'on lui fait c'est de ne pas faire pratiquer un football champagne et de sélectionner Giroud ... ça ne vole pas haut.
        Personnellement je pense qu'au vu de nos joueurs, on pourrait espérer voir autre chose côté spectacle mais les résultats sont là, prolongation logique, il n'y a rien à dire.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Mais ce n'est même pas ça à la limite. Si le dessinateur trouve que la prolongation n'est pas bonne pour x raison, c'est bien son droit. Après d'accord ou pas. En fait je ne comprends pas où il veut en venir. Comme je le disais un dessin de presse c'est normalement conçu pour faire réagir, faire passer une idée, souvent en essayant de faire rire ou sourire.
          Là expliquez-moi quel message il veut faire passer par exemple ! Soit je suis naze sur ce coup et je passe à côté de quelque chose, soit son dessin est vraiment médiocre.

Commentaire

• Je pense que la blague réside sur l'identité des assistants que Deschamps semble remercier. Je reconnais effectivement Giroud mais les deux autres... ?

Commentaire

• Aaaaaaaah .... t'as raison c'est sûrement ça. Maintenant en effet il faudrait savoir qui sont les 2 autres gus dessinés. Je ne les reconnais pas, je pensais que c'était des quidam du staff des bleus genre kiné.

Commentaire

• Mister G
                Mister G commenté
                Modifier le commentaire
                Bon y'en a un c'est Stephan (le chauve à gauche), l'autre par contre, peut-être Raviot.... Et effectivement le dessin n'est pas terrible, en tout cas je ne me suis pas plié en 2 de rire en le voyant...
                Dernière modification par Mister G, 13 décembre 2019, 06h41.

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                Stephan ?? !! T'es sûr ???
                Dans ce cas la forme est aussi mauvaise que le fond.

• Mister G
                Mister G commenté
                Modifier le commentaire
                Bah pratiquement sûr, mais tu as raison aussi bien sur la forme que sur le fond...

• Pour moi les deux autres assistants on se fout de leur identité, la "blague" réside dans le fait que Giroud soit considéré comme un assistant de DD, et que c'est pour ça qu'il est sélectionné à chaque fois.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                ben voilà !! 1 qui suit

• Bah c'est nul à chier

Commentaire

• Giroud, 3ème meilleur buteur de l'histoire des bleus
                et on lui chie encore dessus...
                Continuons comme çà c'est bien

Ca me rappelle Thierry Henry sur la fin, qu'on n'a pas respecté en lui ayant fait une fête au niveau de la reconnaissance qu'il aurait du avoir.
                Un peu comme le traitement de Cavani à Paris

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                  Guigui_de_nancy commenté
                  Modifier le commentaire
                  je comprends complètement ton point de vue, c'est sûr qu'il en serait sorti grandi de cette affaire

• *saladetomateoignon*
                  *saladetomateoignon* commenté
                  Modifier le commentaire
                  Surtout que derrière c'était fini pour lui la selection, autant envoyer tout le monde se faire foutre et descendre comme un vrai professionnel.

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je vais peut-être passer pour un crypto-lepéniste qui voit du caillera partout, mais j'ai fortement l'impression que l'ambiance dans le bus, c'était un peu plus de pression que "je descends ou pas". Un Evra ultra chaud, à mon avis, à part te foutre sur la gueule avec lui (et j'ai l'impression que ça n'aurait pas été sans danger) ou fermer ta gueule, je pense qu'il n'y avait pas d'autre option. Henry devait être atterré d'une alternative pareille, se retrouver avec de tels cons….

• En tout cas, très fier d'avoir un coach comme DD qui nous a emmené le plus haut possible dans la hiérarchie footballistique.

Encore un grand merci à lui et aux joueurs pour toutes les émotions données !

Quand je pense qu'il y a des abrutis pour siffler M'Bappé ou d'autres, certainement les mêmes à la mémoire courte qui prenaient leur pied quand il marquait contre l'Argentine ou la Croatie...

Commentaire

• Cherche pas, y a paquet de gadjos qui manque de culture footballistique.
                  Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je pense surtout que, dans ce pays, le "bashing" est devenu un sport national et que certains prennent leur pied en descendant à la première occasion ceux qui, quel que soit le domaine, peuvent réussir. Je ne suis pas naïf, je ne vis pas au pays des "Bisounours" mais il y a des limites qui sont régulièrement franchies et qui participent, à mon sens, au bordel généralisé qu'on connait depuis des lustres maintenant.

• Vache ca choque plus certains que les caricatures de charlie et bééééé

Commentaire

• Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France:
                    -73.7% de victoires en Coupe du Monde + Euro (14/19), pourcentage le plus élevé pour un sélectionneur Bleu.
                    - finales de CDM + Euro, seul sélectionneur Bleu dans ce cas.
                    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• http://www.footmercato.net/flash-mer...-russie_269708
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Oui mais si Giroud décide de rester à Chelsea sans jouer, qu'est-ce qu'on fait vu que Benzéma est tricard ?
                        Parce que Lacazette ou Ben Yeder c'est léger tout de même !
                        Ou alors M'Bappé avant-centre mais on se prive de sa vitesse phénoménale sur une aile...

Commentaire

• Phil68000
                          Phil68000 commenté
                          Modifier le commentaire
                          DD le prendrait quand même, non ?
                          Ceci étant, il semblerait qu'il se dirige vers l'Inter… pour y être remplaçant.
                      Chargement...
                      X