Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle bouillie ce match des Bleus.

Commentaire

• Un bon gros match de merde ! Pfiou

Commentaire

• Quelle purge ce match
        On n'a vraiment pas été bon

On mérite pas le nul mais bon on méritait guère mieux non plus -_-

Commentaire

• Mouais.... c'est le match piège à cons classique, comme il y en a toujours dans les éliminatoires, surtout à ce moment de l'année.
          Vu notre groupe, on sera premiers, pas de souci.

Bravo à Chevchenko et aux jaunes, ils avaient un plan, ils s'y sont tenus, même à 1-0.

Sur la 21, ils sont déjà en mode sniper plus plus.... n'importe quoi....

Commentaire

• Putai. Il me baise 140e les bleus je suis dégouté..... Quel match de merde surtout la 2eme mi temps.... Et le coaching de Garcia ce soir franchement plus que bizarre
            Sortir giroud alors qu'il est le seul attaquant de surface capable de mettre la tête ou dévier un ballon... Sortir coman qui était le seul vraiment dangereux. Il était en forme.... Et pour mettre rabiot ailier gauche
            La pas compris ce coaching

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
              Putai. Il me baise 140e les bleus je suis dégouté..... Quel match de merde surtout la 2eme mi temps.... Et le coaching de Garcia ce soir franchement plus que bizarre
              Sortir giroud alors qu'il est le seul attaquant de surface capable de mettre la tête ou dévier un ballon... Sortir coman qui était le seul vraiment dangereux. Il était en forme.... Et pour mettre rabiot ailier gauche
              La pas compris ce coaching
              Le coaching de Garcia
              Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                Il doit en rêver la nuit de notre bon Jean-Louis ...

• Match décevant, mais pour "pardonner" ces premiers matchs internationaux qui se déroulent 2 jours après la réunification, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour retrouver les automatismes. Retrouver, parce qu'on a quand même des joueurs qui sont plutôt habitués à jouer ensemble désormais.
              Y'a un peu de Sega Coulibaly chez Kimpembe, le type est solide, mais il lui arrive souvent ce genre de mésaventure avec des csc, pénos, etc.
              Dommage de ne pas avoir lancé ces qualifs par une victoire.

Commentaire

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Concernant Kimpembe outre ce que tu dis sur les "mésaventures" je trouve qu'il a d'incontestables qualités physiques mais qu'il passe quand même souvent à côté de ses matchs sans que ce soit relevé plus que ça contrairement à d'autres, ça lui arrive en bleu comme en club et y compris contre des clubs "modestes" comme Nantes récemment.

• Je me suis fait bien suer ce soir. Mais pourquoi Rabiot n'est pas entré ?
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Il n'est pas assez à rab. MDR

• Quand on joue devant un bus, on ne compte pas sur des autruches qui courent très vite tout droit et ont un cerveau lent pour le contourner. On utilise plutôt les services d'un grand qui pnend des ballons de la tête, pas un roi des gri-gri depuis lontemps décodés.

Commentaire

• Vous etes nuls, vous etes nuls....c'est tout...
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils ont fait quoi les PB contre la Turquie ? j'ai pas suivi

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et bah si t'as pas suivi, pourquoi tu demandes....
                  Et Lyon qui vise le titre, z'ont fait quoi, à DOMICILE, contre le PSG ?
                  Et pour petit rappel, tout champion du monde que vous etes, me semble que vos 2 derniers matchs contre la Turquie se sont soldés par une defaite 2-0 et un nul 1-1 (soit 1pts sur 6 possible...) alors pouet-pouet

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah justement, je demande car j'ai pas suivi, CQFD.
                  Le rapport avec Lyon !?
                  Sinon la France est championne du monde pour le moment
                  Bonne journée

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Kostanaï en force !

• pas de quoi faire la ola ...

Commentaire

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C’est rarement le cas sur ce genre de matches. Ils font le travail.

• Superbe le CSC du mec qui venait de faire un gros sauvetage devant son but,

Commentaire

• Pas trop besoin de forcer sur ce match.
                  "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                  Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Match assez faible techniquement
                    Dubois et Ndombélé n'apportent rien

On mène tranquillement heureusement

Commentaire

Chargement...
                  X