Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La blessure de Martial là c'est typique des synthétiques. Dégagez moi des terrains synthétiques bordel!
    "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
    Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Une remarque technico-tactique de haut niveau : ils m'énervent à dire "Kazahkstanais" !

Sans rire, ce serait Ribery qui la ferait, tout le monde se moquerait...

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense que Ribéry dirait ‘kazakhstiennois’
        Dernière modification par tintin7, 28 mars 2021, 16h17.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Kamouloxoises, Kamouloxois, je vous ai compris...

Ils viennent d'expliquer ce que je subodorais : Kazakh, c'est une ethnie. Un peu comme si on disait Francs au lieu de Français.
        Certes, mais bon, ces trucs géographico-linguistiques politiquement et francophoniquement corrects, un peu comme Beijing au lieu de Pékin, ça me heurte un peu l'oreille.

Tout ça pour dire qu'on se fait chier, quoi....

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        J’aime bien la casaque kazakhstanaise.
        Dernière modification par tintin7, 28 mars 2021, 16h35.

• Peno raté par Mbappé.... c'est pas sa semaine on va dire.

Commentaire

• Le Kazakhstan ne passe même plus leur moitié de terrain. On se demande l'intérêt de ce genre de matchs. On vient nous emmerder à vouloir des ligues à 18 voire 16 clubs mais qu'on commence par faire des ligues inférieures en sélection. Les liechtenstein, Andorre, St Marin et compagnie devraient évoluer en 2e division européenne.

"Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
        Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          On pourra te répondre "universalité du foot " et t'opposer le contre-exemple du rugby, où il n'y a aucune porosité entre élite et équipes inférieures.
          Et puis, on peut citer le Luxembourg qui progresse.
          Enfin, on a des divisions en ligue des nations.
          Bref, s'il y avait un système idéal...

En attendant, ils n'en ont pris que deux.

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          A partir du moment où une équipe progresse et gagne, elle monte dans la division superieure. Mais imposer des sélections de niveau amateurs systématiquement, ça ne présente pas d'intérêt sportif. On se plaint qu'il y a trop de matchs mais on impose 6 heures de vol et décalage horaire pour un match sans intérêt, on fait l'euro à 24 équipes et la coupe du monde à 48 équipes. Qu'on ne vienne pas après avec des ligues à 18 clubs.

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui, c'est pas faux (...euh, j'ai compris ce que tu voulais dire, hein !)

• On retiendra les 3 pts et le corner de Dembélé

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Victoire sans relief mais victoire....il faudra montrer autre chose que des papasses la prochaine fois !!!

Commentaire

• Sans en faire une absolue généralité, on sent bien que les Bleus sont plus performants contre les grandes nations que contre ces équipes faiblardes.

Commentaire

• Au passage, un bon gardien chez les jaunes.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                39 ans, de l'expérience...

• Ah je savais meme pas que la France jouait à cet horaire
              Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Tout le monde semble se satisfaire de ce 2-0... Faut juste espérer que l'EdF ne fasse pas de contre performance comme à son premier match... On n'a pas vraiment profité pour soigner la différence de buts. M'bappé c'est pas ça en ce moment... Même sur péno il n'y arrive pas...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Honnêtement on s'en fiche de ce genre de match. On le gagne sans se fouler, c'est tout ce qui compte. Le match important c'est mercredi.

De toute façon je ne vois même pas comment on pourrait ne pas se qualifier.

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si tu ne mets pas une tôle à ce type d'adversaire , c'est que tu ne fais pas le taf correctement , sans forcer pour autant. Pas de rythme ni envie , juste satisfaire à une nécessité de la compétition .

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  @Lloyd

D'autant que l'Ukraine est déjà en retard.
                  Les Bleus ne se qualifient quasiment jamais pour la CDM avec une série de 10 victoires.
                  Et sauf erreur de ma part, je crois que les Allemands se sont qualifiés pour la CDM 2018 avec 10 victoires. Pour le premier tour que l'on sait...

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                La blessure de Martial là c'est typique des synthétiques. Dégagez moi des terrains synthétiques bordel!

On préfète tous les vraies pelouses bien sûr, mais je ne vois pas la responsabilité du synthétique là-dessus, il disent qu'il se prend le pied droit (je ne vois même pas vraiment où), et se tenait le genou gauche. Il s'est fait mal sur le changement de direction, basta.
                D'ailleurs, les synthétiques qu'on a eu pendant une petite décennie en France, chez nous, à Lorient, Châteauroux, on a pas vu plus de blessures qu'ailleurs.
                Il est légitime d'avoir un synthétique là-haut, où il gèle 6 mois dans l'année, dont 4 à moins de -10, souvent à moins de -20...

Quant à Mbappé, il rate un péno, ouais c'est bon, dans un match gagné, on ne va pas en faire tout un plat. C'est un joueur extraordinaire, mais il ne le sera pas à tous les matchs. Il ne fera pas des matchs comme à Barcelone à chaque fois, même Ronaldo et Messi ne le font pas. Et quand ce n'est pas le cas, on tombe un peu vite sur lui quand même.
                Dernière modification par ncy54, 28 mars 2021, 22h00.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mbappé n'aura jamais la constance des 2 monstres, j'ai cette impression. Ce sera d'ailleurs son principal handicap pour le ballon d'or. C'est peut-être à expliquer par son type de jeu, très explosif. Dur de garder de l'influx en permanence.

Partant de là, il "choisit " ses matchs. Du coup, je le comprends de vouloir garder du jus et ne pas se blesser juste avant le Bayern.

• J'ai bien aimé le match de Lenglet qui a récupéré quelques ballons très haute en anticipant les passes

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  s'il ne prend pas ce genre d'initiative dans un match pareil ... pas le Real en face....

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui mais ça fait plaisir de le voir se refaire la cerise gentiment

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  ncy54 croqué c'est un bien grand mot, il la met bien sous la barre et le défenseur la détourne du dos sans savoir comment et par une chance inouie....

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Lloyd Non même pas, car Dubois je ne le trouve pas génial non plus mis à part sa superbe qualitée de centre. Mais en fait je ne sais pas qui mettre en arrière droit, on a quoi en stock ?

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  fourteeners Le mec était là quoi, donc il ne sait pas comment, si on veut, il couvre une partie du but. Il y avait 5m de libre sur la droite de la cage. Bref, il jouait et n'a pas été ni meilleur ni plus plus réaliste que les autres.

• Ça sent le match piège ca... Dzeko est un tres bon attaquant qui a pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer...
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Certainement le déplacement le plus périlleux de la poule.

• L’Arménie se retrouve avec neuf points en trois matches. Chapeau.

Commentaire

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouh le HS, toi non plus tu n'as pas peur du ban !
                  Au moyen âge; ce genre de HS sur un forum, c'était la guillotine !

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  La guillotine au Moyen-âge ? Et pourquoi pas l'injection létale ? Si déjà on fait du HS....

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Phil68000 L'anachronisme du forum internet au moyen-âge ne te dérange pas, mais la guillotine si !
                  Sorcier qui préfère la torture au coupe raie !
              Chargement...
              X