Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le prochain ballon d'or, c'est le gars qui réussira à faire passer son ballon de coup franc ENTRE le mur qui saute et le mec qui se couche derrière

Commentaire

• Quand tu vois ce retour et ce tacle... Griezmann, même en méforme, c'est l'âme de cette équipe.

Commentaire

• Lloriiiiis !!!

Commentaire

• Elle fait de la peine cette équipe de France...
        Festival de passes ratées, de glissades, de jeu en retrait, de corners mal tirés, d'animation offensive inexistante. Heureusement que Lloris fait son match.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Franchement le plan de jeu de Deschamps je ne le comprend toujours pas. Comment on peut voir un spectacle aussi insipide avec des joueurs pareils ?
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            C’est pas des manches en face.

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            Bah ils ont un plan de jeu. Mais sur le papier on devrait être large au dessus.

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            En même temps c'était plus du handball que du foot. Sauf que au handball y'a des buts !

• Tu lis les articles de L'équipe, on devait croquer des joueurs insignifiants en face. Pas tout à fait ça. Une vraie purge cette première mi-temps. Une bouillie de football indigne des pedigrees des joueurs. Heureusement que Lloris nous sort son arrêt réflexe, il y aurait 1-0 c'était pas volé. Les corners et centres de Griezmann mon Dieu !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Aucune frappe de loin et très peu d’appels.
            Comme d’hab, les Bleus n’arrivent pas à faire la différence face à des équipes regroupées. Ça fait trente ans que ça dure.

Commentaire

• On en revient a mon post du 25 mars 2021 a 21h41....
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Qu’est ce que c’est chiant a voir jouer les équipes à DD ..
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• J'allume la TV et bim !
                  Ne me remerciez pas
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Eh ben... Ce serait JLG sur le banc, j'aurais râlé sur l'entraîneur. Un peu moins de déchet qu'en première mi-temps mais que c'est moche à voir jouer (@jello b le jeu moche, ça existe ?). On retiendra l'essentiel, la victoire. Mais à l'euro il faudra mieux faire. Et retrouver les combinaisons de cette EDF des grands soirs, comme les matchs de poule du mondial 98... Si DD pouvait leur sortir des VHS ça serait bien.

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Une fois de plus la démonstration est faite que l'EDF de Deschamps est une équipe de seconde partie de tournoi et pas de matches de qualifications.

• Et une fois de plus, M'Bappé dans l'axe, c'est nul et 4 offensifs au coup d'envoi n'apporte pas plus que 3 offensifs et un plus défensif à gauche. Et on voit + Griezmann et M'Bappé à leurs avantages quand Giroud est sur le terrain.....Toujours les mêmes conclusions !

Commentaire

• Que de sévérité dans les commentaires. Pareil sur l'Equipe 21 où on a l'impression qu'on vient de perdre 3 matchs d'affilée (alors qu'en fait c'est notre 8e victoire d'affilée à l'extérieur et qu'on a perdu que 3 matchs sur les 38 derniers soit probablement du jamais vu en EDF).

Il faut prendre en compte des paramètres importants : 3 matchs en quelques jours avec longs déplacements, 1 seul entraînement et décalage horaire. Ajouté à la saison covid qui nivelle les valeurs dans tous les sports collectifs et les échéances à venir (ldc, championnat, coupes, euro). Les joueurs ne sont pas des surhommes!

En attendant le taf est fait: 7 points, déjà 4 points d'avance sur le 2e alors que d'autres grandes nations perdent contre des équipes incroyables comme la Macédoine.

"Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                    Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                      Franchement le plan de jeu de Deschamps je ne le comprend toujours pas. Comment on peut voir un spectacle aussi insipide avec des joueurs pareils ?
                      On te l'a déjà expliqué en juin 2018 quand tu t'offusquais des 3 premiers matchs en bois.
                      "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                      Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Le match du milieu a vu l'effectif être modifié presque complètement, donc les 3 matchs en 1 semaine c'est un peu moins le cas pour les joueurs.
                        Sans être "méchant", trop exigeants ou quoi que ce soit, même si on a pris 7 points sur 9, on peut quand même avoir le droit de penser et dire que le contenu devrait être un peu mieux, vu les joueurs qui sont sur le terrain. Pour mes équipes, le plus important reste le résultat, mais si on pouvait avoir en plus un jeu en phase avec ce qu'on peut voir sur le papier, ce serait encore mieux.

Commentaire

Chargement...
                        X