Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà qui à eu l'idée de prendre ce type pour faire l'hymne de l'équipe de France ? Il n'y avait personne d'autre de disponible ?

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Bof ca me gene pas...
      De toute facon, un chanteur ca divise forcément... Y a ceux qui aime bien, ceux qui deteste et ceux qui s'en foutent, parce que c'est l'Euro de foot et pas l'Eurovision....
      Je prefere encore Youssoupha qu'un truc a chier comme savent le faire des Christophe Maé ou des Louane...

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
    Déjà qui à eu l'idée de prendre ce type pour faire l'hymne de l'équipe de France ? Il n'y avait personne d'autre de disponible ?
    Sheila était pressentie mais Castex veut la balader en caravane dans le pays pour promouvoir la vaccination.
    Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Meuh non, Sheila ne pouvait pas chanter, elle avait sa séance de Botox.

• Prêt pour le 8-0 !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Si on veut éviter une immense clim' durant l'Euro, j'en viens à espérer que l'on perde ce match.

Commentaire

• Benzema commence bien
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ceci dit ça va devenir très très difficile pour les défenseurs de défendre à force. Le rouge c'est un peu abusé.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je comprendrais jamais pourquoi les joueurs s'obstinent à tirer au sol un penalty....

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Une dimension en moins à maîtriser par rapport à un tir en hauteur...

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Va falloir songer à mettre Mbappé sur les penaltys, on en est à 5 ratés sur les 8 derniers.

• N'importe quoi l'expulsion. L'arbitre regarde 12 000 fois la vidéo c'est donc bien que le péno n'est pas si évident à ses yeux. Alors derrière mettre le rouge dans un match amical et au bout de 15 minutes ..

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Je crois qu'en fait il regarde pendant 5 mn pour décider si c'est un geste réflexe de protection ou bien un magnifique arrêt de handball, parce que le penalty est évident.

• Ils me saoule le tandem lisa margoton !

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              J’imagine la scène avec leurs roucoulements.

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Noooooon, touchez pas à Liza !!!

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Je lui en veux toujours d’avoir fait de la peine à Elsa.

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
            N'importe quoi l'expulsion. L'arbitre regarde 12 000 fois la vidéo c'est donc bien que le péno n'est pas si évident à ses yeux. Alors derrière mettre le rouge dans un match amical et au bout de 15 minutes ..
            Ça devient n’importe quoi l’arbitrage au foot. Le péno, ok mais le rouge, jamais de la vie.

Commentaire

• Yes Mbappé ! Bien Rabiot aussi.

Commentaire

• Est-ce quon est reparti pour 1000 minutes ?

Match pas fou ce soir et quelle tristesse cette absence de public...

Commentaire

• 1-0 à la mi-temps pour les Bleus . Pénalty logique raté par Benzema et Mbappé buteur . Je rejoins ce qui a été dit sur l'action qui a amené le pénalty , il y a pénalty par contre le carton rouge direct est sévere car il n'y a pas de volonté réelle du défenseur gallois de stopper le ballon avec son bras , un jaune suffisait à mon avis
                  Dernière modification par Evan-Essence, 02 juin 2021, 21h59.
                  Allez les Rouges et Blanc !
                  Allez les Bleus !

Commentaire

• Pour moi aussi le rouge c'est n'importe quoi, le mec met trois plombes à voir qu'il y a péno (l'assistant il ne voit pas ?) et tout d'un coup il "agrémente" ça d'un rouge totalement illogique pour moi.
                    Les pénos on se disait que "pas (ou plus en tout cas) Griezmann", on rajoute "pas Benzema"? Mbappé les met lui il me semble on peut tenter, sinon si quelqu'un a une frappe de mulet je conseille la méthode Neeskens (il doit y avoir des vidéos disponibles s'ils ne connaissent pas).
                    Sinon ça combine bien devant mais on ne se créée pas ou peu d'occases et à 11 contre 11 il y a eu quelques chaudes situations pour notre défense sur les côtés, c'est la faille du milieu en losange et si c'est la meilleure solution pour associer Mbappé Griezmann et Benzema je me demande si DD va persister compte tenu du souci défensif que ça peut poser.

Edit : en fait Mbappé en a loupé un aussi en EDF, j'avais oublié.
                    J'en reviens donc à la méthode Neeskens
                    Dernière modification par jello b, 03 juin 2021, 12h49.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• 2-0 , but de Griezmann !
                      Allez les Rouges et Blanc !
                      Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                      X