Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    Est-ce quon est reparti pour 1000 minutes ?

Match pas fou ce soir et quelle tristesse cette absence de public...
    N'est pas giroud qui veut

Commentaire

• Pourquoi y a personne au stade.. Le public normalement devrait être de retour... Tout du moins un peu

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Couvre-feu à 21h pour encore une semaine. C'est pareil à Roland-Garros pour les night-sessions, pas de public.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah oui exact.... Je l'avais oublié ce couvre feu

• Je crois que le report dû au covid est une chance, Griezmann va bien mieux et Mbappé progresse. Pogba aussi s'est refait la cerise.

Commentaire

• C'est une erreur arbitrale d'appliquer la double peine la dessus. Ni plus ni moins.

Pour le reste je nous trouve Harlem globe trotter, y a pleins de gestes superflux alors qu'on peut jouer simple.
        Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• 3-0 But de Dembélé . Benzema n'y arrivera pas
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Dommage pour benzema c'était très bien joué. Pas de chance

Commentaire

• Va falloir que Benzema marque vite sinon ça va devenir un running gag. Il fait un bon match cela dit.

Commentaire

• Pas grand chose à reprocher à Benzema ce soir si ce n'est le pénalty , il va falloir régler la mire pour l'Euro dans cette exercice
                Allez les Bleus !

Commentaire

• Convaincants ces Bleus. J’aurais préféré les voir à 11 contre 11 cela dit.

Commentaire

• On a une attaque monstrueuse , le Griezmann flamboyant de l'Atletico est de retour , Mbappé est sur sa lancée de sa fin de saison étincelante avec Paris , Dembélé revient en forme , le milieu et la défense tiennent la route , i y a de quoi etre optimiste pour les Bleus à la veille de l'Euro
                    Allez les Bleus !

Commentaire

• Les rentrées de Coman et Dembele ont été très convaincantes également.

Faut relativiser c'était un match de préparation contre Galles à 10. Mais un bon match.

Commentaire

• Apparemment Benzema n'aurait raté que 3 penalties dans sa carrière.

Les 3 avec les Bleus ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il est payé par les équipes adverses pour louper les pénos, tirer sur les poteaux etc... Il est à la solde des autres nations. (Mode conspirationniste on )

• C est compliqué parce qu'avec cette équipe on attend rien d'autre qu'une victoire à l'euro.

Limite une victoire final avec un ou deux matchs compliqué dans le parcours pourrait malgré tout être source de critiques pour Didier Deschamps
                        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• La décision de l'arbitre sur le rouge est d'autant plus nulle qu'elle pénalise en fait les deux équipes dans leur préparation, je pense que DD aurait préféré aussi qu'on reste dans la configuration de la première demi-heure pour pouvoir travailler certaines situations, notamment défensives je pense.
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Comme dit Lloyd , il va falloir que Benzema marque au plus vite car il risque de perdre confiance
                            Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                            X