Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Yedder en EDF, vous y croyez ?
    La concurrence est rude mais pour moi il vaut autant voir bien plus qu'un Payet et Thauvin.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Ca ne me choquerait pas. En effet il est régulier et marque beaucoup de buts depuis plusieurs saisons. Bien plus régulier que des Payet ou Thauvin c'est vrai. Très technique et beau à voir jouer. Malheureusement je ne pense pas qu'il sera retenu, Deschamps est assez conservateur et il va nous reprendre ses joueurs habituels.

Commentaire

• La liste des 24 joueurs sélectionnés par Deschamps :

Gardiens : Areola, Lloris (c), Mandanda

Défenseurs : Digne, Jallet, Kimpembe, Koscielny, Kurzawa, Sidibé, Umtiti, Varane

Milieux : Kanté, Matuidi, Rabiot, Sissoko, Tolisso

Attaquants : Coman, Giroud, Griezmann, Lacazette, Lemar, Mbappé, Payet, Thauvin

Sissoko.. le gars joue même pas !
        Dernière modification par Yoyo88, 28 septembre 2017, 14h40.

Commentaire

• Y'a même pas Neymar et Cavani ... C'est nul !!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Non mais c'est une blague Payet ! DD était pourtant au dernier match de marseille il me semble.
            Effectivement pour Sissoko, même si je l'aime bien, je ne sais pas trop si il a sa place maintenant....

Commentaire

• Tolisso, Thauvin ça pique les yeux. On dirait un retour vers l'EDF racaille de 2010...

Sissoko a juste sorti un match énorme ce weekend. Vu qu'il sera remplaçant, je ne vois pas de scandale.

Commentaire

• Payet, Sissoko, Jallet, Thauvin... franchement y a quand même mieux que çà

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  Ca ne me choquerait pas. En effet il est régulier et marque beaucoup de buts depuis plusieurs saisons. Bien plus régulier que des Payet ou Thauvin c'est vrai. Très technique et beau à voir jouer. Malheureusement je ne pense pas qu'il sera retenu, Deschamps est assez conservateur et il va nous reprendre ses joueurs habituels.
                  Putain bien vu ... on se retape les Payet et Thauvin en attaque ...
                  J'aurais bien vu un Ben Yedder et un Fekir plutôt que ces deux là.
                  Le retour de Sissoko aussi ...
                  Jallet, Kurzawa, Mandanda ... ça me choque aussi ...
                  Pt1 c'est laid

Commentaire

• Fékir, pour moi, en EDF c'est inacceptable.

Commentaire

• Il faut se rendre à l'évidence, si on est obligés de prendre dans le groupe des mauvais comme Payet, jallet, Digne ou Mandanda, ou des trop persos comme Thauvin, c'est qu'on est pas une très grande équipe en fait.... heureusement que les titulaires sont bien meilleurs !

Commentaire

• Pour défendre un peu Deschamps en général, en équipe nationale c'est assez logique et fréquent de ne pas changer 10 joueurs à chaque fois selon les formes du moment. Untel a fait 3 bons matchs dernièrement alors que l'autre n'a pas été bon --> hop on prend le premier et le deuxième on le gicle. Non le sélectionneur fait des choix et après il doit assurer un minimum de continuité. Je comprends le principe après ça n'empêche pas discuter ses choix bien sûr.

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                          Fékir, pour moi, en EDF c'est inacceptable.
                          Il monte en puissance, franchement c'est au dessus d'un Payet ou d'un Thauvin !

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                            Il monte en puissance, franchement c'est au dessus d'un Payet ou d'un Thauvin !
                            Il peut être aussi bon qu'il le souhaite, il peut marquer 4 buts en finale de la coupe du monde, il restera indigne du maillot bleu. Question de mentalité. Je ne lui pardonnerais jamais.

Commentaire

• Ah bon ? Il avait fait quoi celui-ci, je ne me rappelle plus.

Commentaire

• http://www.lci.fr/football/gourcuff-...t-1532031.html

C'est un hypocrite. Il ne joue pas pour l'amour du maillot bleu.

Commentaire

• Didi
                                  Didi commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  Merci Killer, je comprends mieux et je partage ton opinion !
                              Chargement...
                              X