Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris est une quiche aussi sur les penos... Ça a déjà été un miracle qu'il arrête celui du match....

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      C'était son 1er peno arrêté en match depuis 2012 avec l'EdF...
      Les penos c'est pas son truc mais ca reste un bon gardien dans l'ensemble...

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah oui quand je dis quiche je. Parle sur les penos.. Bien. Sur ça reste un bon gardien. Pas le meilleur mais un bon gardien

• Suisse - Danemark en finale
    --- Maradona good, Pelé excellent and Georges Best ---

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Excellent !

• Putain les boules... mener 3 à 1 à 10 minutes de la fin... bravo aux suisses tout de même.

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Dans la gestion, c'est notre Séville 82. Mais je préfère ça après 2 CdM et 2 euros gagnés qu'avant.

• Forcément, quel va être l'avenir ? 2022, on va se remobiliser ou c'est le début de la descente ?

Oh la vache, ça calme

Commentaire

• Oui elle est poyr Deschamps celle la.
      O. Aura vraiment fait u. Euro de merde. Dégouté
      Faut dégonfler les melons la

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
        M'Bappe....
        Benzema l'aurait mis....
        Au final tout le monde rentre à la maison
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Oui enfin niveau foirade a l'Euro vous nous battez...
          Personne ne voyait les PB gagner l'Euro alors que la France et son trio magique en attaque...

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          J'admets que c'est l'accident industriel, comme ils disent....

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
        Oui elle est poyr Deschamps celle la.
        O. Aura vraiment fait u. Euro de merde. Dégouté
        Faut dégonfler les melons la
        ca y est. C’est parti.

Commentaire

• La honte pour notre équipe championne du monde de se faire sortir par la Suisse
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

• stephasnl
            stephasnl commenté
            Modifier le commentaire
            Il reste deux 1/8eme et pas une seule équipe ne sort du lot... à part peut être le Danemark..

• Sinon je trouve complétement fou qu'on se fasse reprendre par la Suisse alors qu'on mène 3-1 quasiment par miracle après le pénalty du possible 0-2 arrêté par Lloris.
          La deuxième mi-temps était pas mal jusqu'à 3-1 après une première mi-temps totalement ratée.
          On a payé entre autre sur ce match une inquiétante fragilité défensive (en même temps pas d'arrière gauche de métier dispo ça n'aide pas).
          En fait on sort de cet Euro sans jamais y être entrés....
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            Et pourtant Rabiot n'a pas été si mauvais que cela.

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            Bah moi je ne l'i pas trouvé bon, ni défensivement ce qui se conçoit à un poste qui n'est pas le sien, ni offensivement.

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Complètement d’accord. On doit soit tuer ce match soit avoir plus de maîtrise. On revient de nulle part donc tu cadenasses le truc. On a rien maîtrisé ce soir.

• Clairement Mbappé n'aurait pas du être dans les cinq, le mec a tous loupé, forcément en cinquième position il gamberge.

Commentaire

• stephasnl
            stephasnl commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis sûr qu'il s''est mis en 5eme pour donner la qualif

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Je usis sûr du contraire : il savait qu'il ne pouvait pas se défiler, ni devant le vestiaire ni face à l'opinion. Et il savait qu'il allait se planter, regarde son langage corporel au deuxième tir non cadré (j'ai mal à la jambe....). Donc il espérait que Lloris en aurait déjà arrêté 2 et qu'il ne donnerait rien du tout niveau qualif.

• stephasnl
            stephasnl commenté
            Modifier le commentaire
            Si tu le sent pas, t'y vas pas.
            Il faut savoir faire preuve de bon sens

• Oui bravo aux Suisses car sur l'ensemble du match ils n'ont pas été inférieurs à nous, au contraire.
          Et MBappé comme dit plus haut, c'est pour moi aussi le plus gros flop de l'euro. Par rapport aux attentes bien sûr, on ne parle pas de l'arrière droit Finlandais ou du milieu défensif Slovaque inconnu.

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            C'est clair...Au final, vous auriez du essayer Benzema-Griezman-Giroud...

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            ca, faut reconnaitre. J'espérais à 3-1 qu'il nous faisait une Zidane 98 et qu'il nous mettrait les 2 buts de la finale. Bon, en 2022 ?

• Putain les suisses nous chambrent à mort.. Et à juste titre.. Mon dieu lz honte là suisse quoi.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Bien sur o' les a pris de haut..... Supporters et jour journalistes je parle

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai heureusement divorcé de mon ex et de sa belle-famille suisse, j'aurais pas supporté !

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            c'est pas grave, on garde nos deux étoiles sur le maillot malgré tout !

• C'est mérité, bonne chance aux Suisses, les grosses têtes on rentre à la maison sans la coupe.

Commentaire

• Y'avait trop de paramètre défavorable pour espèrer aller au bout du tournoi.
            Par contre il nous faut absolument un arrière droit.

Commentaire

• Bon apres, je sais que vous avez bien les boules, mais en faisant abstraction du résultat, c'était pas un pur match de folie ?
              Honnêtement, ca faisait des années que j'avais pas pris autant de plaisir a mater un match....

Sinon quand j'ai vu M'Bappe se présenter pour son TAB, j'ai dit a mon homme qu'il allait rater, vu son match de merde, il fallait un truc qui enterre définitivement sa prestation. Et il a raté....
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                100 % d'accord. C'est pas Séville ou France-Brésil 86, ni la finale de l'Euro 2000, mais c'est un match dingue.

En fait, je serais curieux de connaitre les âges du fofo en fonction des réactions.
                Parce que passé la déception à chaud, moi qui ai 52 ans..... comment dire ..... c'est une péripétie, quoi...
                Le niveau est devenu énorme, et cette génération n'a fait aucune cagade ridicule. Premier du groupe de la mort, dans le contexte chaleur, bulle, Hongrie, etc, etc... On perd un huitième après avoir montré une forte capacité de rebond... ça va quoi.

2010, 2002, France-Bulgarie 93.... et je parle pas de l'époque 75 - 90, où on se qualifiait à un tournoi sur deux....

Par contre, la suite et la gestion de l'ambiance du vestiaire, ça peut vite tourner au marasme....
            Chargement...
            X