Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Italie-Angleterre, c’est l’affiche de la finale de l’Euro 2021. Après la qualification de la Nazionale aux dépens de l’Espagne mardi soir, les Three Lions ont décroché, eux aussi, leur ticket pour la finale qui se déroulera dimanche à Wembley (21h). En attendant de connaître l’identité du successeur du Portugal, toutes les infos et indiscrétions sur le championnat d’Europe sont dans notre live Euro.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Pas vraiment une surprise, on peut sans doute s'attendre a quelques changements dans l'edf à la rentrée...

Commentaire

• Valette dans les cages et Aime Bappé Capitaine.
        Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• MToutdroit sur le banc et il rentre quand les défenses sont fatiguées pour faire ses tout droit crochet intérieur frappe but ou tout droit crochet extérieur ( parce que ouais faut varier son jeu hein) but
          Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Ce matin, ce torche-cul qu'est L'Equipe titrait "Zidane en réserve de la République" (Tiens... C'est marrant, ça en froissait certains ici quand j'appelais les Bleus l'Équipe de la République...) car il refuse toutes les offres de clubs qui le veulent comme coach.

Et de conclure que l'Équipe de France est son seul et unique objectif...
            Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
            Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Zidane remplaçant Deschamps en 2023, si possible bien sûr. Maintenant, en 2021, par contre, ça se discute. Sur le papier, on peut dire que Löw et Del Bosque n'ont pas rebondi après leurs échecs post-titre, mais virer Deschamps avant 2022 est peut-être aussi la fausse bonne idée. Cet Euro montre que rien n'est écrit d'avance, Deschamps a des capacités de management qui peuvent encore surprendre (ou pas...) et l'enchainement Euro-Final 4 ligue des nations - éliminatoires-CdM en novembre est inédit. Les sélections vont rester en filigrane dans la tête des joueurs en permanence, plus que d'habitude. En particulier pour les Français, vexés comme des pous.

Donc tout changer tout de suite, vu l'urgence, bof bof.

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Non mais la barbe avec Zidane ! On va se le parfumer combien de temps l'ex madrilène ? Déjà en 2018, il voulait l'EDF car il était persuadé que DD allait se planter sinon pourquoi aurait démissionné de son poste au Réal mais manque de bol pour Zidane, DD à été champion du monde...

Et là cette année, rebelote, une compétition internationale arrive, ZZ démissionne de son poste et malgré la présence de son pote Benzéma, l'EDF à pris la porte et Zidane doit déjà se voir à la tête de l'EDF mais pas de bol DD est confirmé à son poste

A croire que Zidane à un monstrueux complexe d'infériorité vis à vis de Deschamps
              .
              Et pourquoi ce serait une évidence que Zidane soit le successeur de DD ? Au nom de quoi ? Parce que c'est Zidane ? C'est un peu léger

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Zidane a un timing peut être un peu relou et rien n'est inéluctable en sport, mais il est tout de même plus légitime pour entraîner les Bleus en 2023 que Domenech en 2004.

• Ca devient un hobby de critiquer la france l'autre champion de l 'arrogance qui déclare ca mdr ferme ta bouche et entraine une equipe nationale et tu l'ouvriras aprés ...arrogant lui qui le dit et bééé !!

Commentaire

• Il faut regarder "Anelka l'incompris" sur Netflix.

Il y a des mises au point intéressantes.

Ton FDP préféré.

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Si je me remémore les différents sélectionneurs des bleus depuis que je suis le football, il y a eu Hidalgo, Michel, Platini, Houillier, Jacquet, Lemerre, Santini, Domenech, Blanc et Deschamps.

Pendant un certain temps, il fallait être à la DTN. Maintenant, il semble que le ticket d'entrée soit un titre de champion du monde 98.

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir être sélectionneur tant la FFF semble bureaucratique, étriquée et schizophrène.

Ton FDP préféré.

Commentaire

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je trouve que c’est plutôt imposer quelqu’un de la DTN qui est bureaucratique. Mettre des types comme Zidane ou Deschamps qui ont de tels palmarès me semble plutôt être pragmatique.

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  tintin7 Je me suis peut-être mal exprimé. Je parle du fonctionnement interne de la FFF, de sa com' et de ses luttes de pouvoir.

Pas du fait d'imposer quelqu'un de la DTN ou un champion du monde 98.

• Pas de Giroud en EDF !

Commentaire

• Mais Theo Hernandez ! C'est une bonne chose !
                  Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas dommage, depuis le temps que je me disais : mais pourquoi Deschamps s'évertue-t-il à ne pas voir le frangin de Lucas ? Encore un coup de sa rancune recuite ? Théo aurait été bien utile après le trauma de Pavard, la blessure de Koundé et avec le désert au poste de latéral gauche, pour cause de genou récalcitrant de son frère et de blessure de Digne.

• Ferland Mendy est aussi tricard j'ai l'impression

En revanche, y a toujours Dubois -_-

Commentaire

• Snow
                    Snow commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui c'est vrai, je ne comprend pas non plus...

Edit : Après vérification il n'est toujours pas apte physiquement.

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Depuis le collège, Dubois est là pour animer les soirées flute.

• Je sur-interprète peut-être (et Deschamps dit bien sûr le contraire, choix uniquement sportif toussa toussa....) mais j'ai le sentiment que Giroud passe au purgatoire, qu'il paye pour sa polémique sur Mbappé et sa bouderie d'euro. Je pense que Deschamps envoie un signal aux joueurs, genre "Je reprends la main et on a des matchs de qualif importants".
                  Cependant, si Giroud performe en club, je serais vraiment surpris (peiné un peu aussi) que DD ne le rappelle pas si la qualif est bien engagée, ou pour quelques matchs amicaux ou ligue des Nations, histoire de lui permettre d'engranger encore quelques buts et de s'approcher du record. Qu'il aura malgré tout du mal à battre.

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il le rappellera quand il aura besoin de lui. Dans un trournoi, il sera toujours utile d'avoir un Giroud, tour de contôle devant comme derrière, notamment sur les cpa offensif comme défensifs.

• il nous a flingué notre Lenglet...
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lenglet devrait demander à être prêté.

Pas le bon plan d'être au Barça actuellement.

• Snow
                    Snow commenté
                    Modifier le commentaire
                    On peut aussi supposer que Lenglet, comme tout joueur, a atteint son plafond de performance à Séville et lors de sa première année à Barcelone, et qu'il ne vaut tout simplement guère plus que ce qu'il montre actuellement ? Je parle en connaissance de cause, j'ai commencé à suivre presque tous les matchs du FC Barcelone lorsqu'il a signé là haut.

Je suis aussi d'avis qu'il devrait changer de club, son niveau général c'est plutôt des bons clubs Européens type Séville, Arsenal ou Lyon. En plus le FCB c'est un nid à problèmes, surtout quand t'es défenseur au coté d'Alba le latéral qui défend le moins sur terre et Pique archi cramé mais intouchable du coté de la catalogne.
                    Dernière modification par Snow, 27 août 2021, 08h42.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lenglet s'est surtout cramé tout seul.
                    Sur le but Suisse il ne saute même pas.
                    Même si il n'était pas à 100% il pouvait quand même aller au duel
                    Je suis de l'avis de Snow... Je pense qu'il n'a pas le niveau pour être un grand défenseur international
                    Après c'est déjà très bien ce qu'il a fait..... Ip est juste au taquet de ses possibilités

• Je suis rassuré, Martial est en EDF

Commentaire

• Deschamps me gave bien. Il se fait dicter sa loi par le président de la fédé qui lui a imposé le retour de Benzema et à présent l'éviction de Giroud. Ses leçons tirées de l'euro ne valent pas grand chose : il aurait dû bien allumer certains en défense et d'autres improductifs en attaque. Or ce n'est pas ce qu'il a fait. Il vieillit mal, n'a pas su insuffler le bon état d'esprit à l'euro, ne sait pas gérer les ego, et va nous emmener dans le mur pour le mondial. Pourtant jusquil y a peu, j'étais plutôt parmi ses fidèles soutiens.

Très d'accord avec cet article de SoFoot à ce sujet
                    https://www.sofoot.com/giroud-descha...on-503437.html
                    Dernière modification par Rouge et Blanc, 27 août 2021, 20h47.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                    X