Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blork Voir le message
    En même temps on empile les blessés.

En 1998, sans Lizarazu, on mettait qui à gauche ? De mémoire je crois bien que c'est Petit qui s'y collait.
    Et côté droit on alignait Thuram qui jouait défenseur central en club et le remplaçant c'était Cabella.

Aujourd'hui à droite on a Digne et Sidibé.
    A gauche y a Kurzawa et Mendy mais malheureusement ils sont out.
    Du coup c'est sur qu'il faut aller chercher d'autres gars.

Vache , il était précoce le gamin !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça manquait de clarté.

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Toi c'est normal t'es une femme, je t'expliquerai quand j'aurai 2-3h devant moi

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Bobo54 est une femme ??????
      Mais alors je couche avec qui pour être titulaire dans l'équipe des forumistes ???

• Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce match contre la Bulgarie, les planète n'ont pas l'air très alignées, un peu comme les frappes de Bonora.
    Dernière modification par Genzô, 05 octobre 2017, 13h21.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Qu'est ce qu'ils sont malpolis les lyonnais....
      Je te jetterais tout ça aux lions de leur zoo communal....

• King54
      King54 commenté
      Modifier le commentaire
      Effectivement, le lyonnais est agressif et malpoli

• Genzô
      Genzô commenté
      Modifier le commentaire
      ( 10 caractères toussa )

• Envoyé par Genzô Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce match contre la Bulgarie, les planète n'ont pas l'air très alignées, un peu comme les frappes de Bonora.
    En tout cas, j'espère que Payet, lui n'y sera pas aligné !

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
      En même temps on empile les blessés.

En 1998, sans Lizarazu, on mettait qui à gauche ? De mémoire je crois bien que c'est Petit qui s'y collait.
      Et côté droit on alignait Thuram qui jouait défenseur central en club et le remplaçant c'était Cabella.

Aujourd'hui à droite on a Digne et Sidibé.
      A gauche y a Kurzawa et Mendy mais malheureusement ils sont out.
      Du coup c'est sur qu'il faut aller chercher d'autres gars.
      Digne n'a jamais joué à droite, mais à gauche.
      Alors qu'un Jallet est droitier et arrière droit, mais a déjà beauocup joué latéral gauche par exemple.

Commentaire

• Les gauchers étant rare, on les met rarement à droite.
        Les gauchers étant rares, on met souvent un droitier à gauche quand ils ne sont pas dispo.

CQFD.

Commentaire

• Oui et pis généralement les gauchers ont bien du mal avec leur pied droit, tandis que les droitiers ont plus de facilités à utiliser les 2 pieds.

Commentaire

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Oui j'ai fait une thèse là-dessus.

• Ça existe pas les ambidextres des pieds ??
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            eh ben si en fait , même si le terme ambidextrie est plus utilisée pour l'usage des mains/bras. (A titre perso je pouvais jouer des 2 pieds sans aucune gêne)

• On s 'enfout les bulgares ont eux les pieds carrés depuis quelques années donc... un peu comme les bataves contre nous!

Commentaire

• De toute façon Chernik va sortir un péno de Giroud et on va rester à la maison, c'est écrit
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• On ne joue pas un peu à se faire peur ? Des gars du calibre de M Bappé / Griezmann, s'ils n'arrivent pas à être assez performants et motivés pour chercher une place en coupe du monde en faisant deux petits 1-0 tout pourris contre des nations moyennes alors qu'ils ont le dos au mur, ils vont faire quoi du reste de leur carrière ?

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		KURZAWA.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		117,2 Ko 
ID : 			34579
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                On ne joue pas un peu à se faire peur ? Des gars du calibre de M Bappé / Griezmann, s'ils n'arrivent pas à être assez performants et motivés pour chercher une place en coupe du monde en faisant deux petits 1-0 tout pourris contre des nations moyennes alors qu'ils ont le dos au mur, ils vont faire quoi du reste de leur carrière ?
                En même temps on n'a pas battu le Grand Duché donc du coup les gens ont avoir la trouille dès que l'EDF va jouer un match contre une équipe modeste et puis la Bulgarie quoi ! Le cauchemar du match de 1993 va revenir chez certains

Je souhaite vraiment qu'on se qualifie dès parce que je veux que la France aille à la CDM et puis rien que pour rabattre le caquet de celles et ceux qui nous cassent les pieds avec Benzema et Zidane
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Plus ça approche, plus j'ai les jetons.

Commentaire

• Oui mais le match du Luxembourg ne veut pas dire grand-chose. Après les Pays-Bas et le mercato de folie qui a mené Dembélé et M Bappé sur une autre planète, tout le monde se demandait si on allait en mettre plus ou moins de 10 aux footballeurs-fiscalistes. Ceux-ci nous ont pris par surprise, l'ont très bien joué, et on n'avait pas la crotte au cul avant la 80 ème minute. Tandis que là, logiquement, vu leur niveau et leur mental intrinsèque, les joueurs de l'EDF doivent être en mode commando "On n'a plus de marge" dans leur tête depuis une semaine. Ils vont être remontés comme des pendules et si ça se trouve, on va marquer à la soixantième en Bulgarie pour finir par les exploser en fin de match, et pareil en plus rapide avec les Biélorusses.

Et si c'est pas comme ça et que les mecs se chient dessus, et bien excuse-moi, mais je n'aurai de toute façon pas envie de voir une telle génération de gugusses à la CDM.

Mais j'ai confiance pour la première option.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                      Plus ça approche, plus j'ai les jetons.
                      Le caca approche, j'ai le slip marron
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
                      X