Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Bulgares ne finiront pas à 11.

Commentaire

• Il est de quelle couleur ton slip rhada ? Le miens est marron bien prononcé
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• On gagne mais c'était degueulasse.

Commentaire

• L'essentiel est là avec la victoire
          Mais c'est franchement moche à voir...

Commentaire

• Allez un match sérieux contre la Biélorussie pour finir le travail !
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Pas photo entre Tolisso et Rabiot sur ce match. Ce dernier est super irrégulier. Digne c'est mieux que Kurzawa aussi.

Commentaire

• Pffff ... 15 bonnes premières minutes et après c'était parti pour la sieste.

Commentaire

• Les trois points était essentiel,c'est fait,mal fait mais on peut sortir l'homme du match Tolisso et dire que Varane,digne, griezman pour son travail défensif ont tenue la baraque,matuidi nous plante le but qu'il ne fallait louper car pour le reste,très discret ,un peu aussi désordonné par Deschamps qui nous a fait du coaching à deux balles,j'en dirais pas plus car tout le monde est content,mais Rabiot,c'est super à chier sa rentrée !?!? Vivement mardi la qualif,à moins que tchernik nous sorte les bleus..

Commentaire

• Match immonde MAIS :

- avalanche de blessés
                    - conditions météo démentes
                    - pression du résultat
                    - équipe bulgare très basse (à part en début de seconde MT), très rude et..... cherchant à créer le pétage de plombs (dans mon souvenir, le Stoichov de 93-94 était pareil)
                    - Kante qui sort

Dans tout ça, je trouve qu'assurer le 0-1, c'est pas mal. J'ai vu des trucs qui m'ont plu : Griezmann quasiment arrière gauche en fin de partie, Digne au rendez-vous. Je pense qu'une équipe qui peut aller loin en CDM, ce n'est pas qu'une addition de talents et une bonne tactique du coach. Il faut aussi que les gars aient envie de gagner ensemble. Aujourd'hui, y'a eu du déchet en veux-tu en voilà mais aussi des mecs qui s'épaulent sous la pluie face à des bourrins truqueurs, j'ai aimé.

Seul gros souci dans ce contexte, les 2 parisiens, Rabiot et M Bappé, non seulement à côté de leurs pompes mais avec des drôles de gestes, mouvements d'humuer.... bizarre... . Mode "théorie du complot ON" : y'a un souci au PSG en coulisses (type scandale à la Aurier ou retrait de points par le fair-play financier) et ça les perturbe.
                    Mode "théorie du complot" OFF : ils ont juste enchaîné 2 mois de dingues et ils ont bien droit à être moins bons de temps en temps vu leur jeune âge.

Commentaire

• Les mauvais ont battu les trés mauvais...1-0 au bout de 3mn ..et on joue petits bras,,deschamps on pourrait lui mettre a disposition les meilleurs joueurs de la planéte qu'il ne changerait pas sa facon de faire jouer l'equipe ,frileux,minimaliste sans allant..quel dommage de brider les joueurs que nous avons,.

Bon les bielorusses en vacances ,ca devrait le faire la 1ere place aprés......

Commentaire

• L'important c'était les 3 points, en réussissant là où la Suède et les pays bas avaient échoués ... le reste sera de la littérature
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je ne remets pas en cause ses qualités de footballeur, mais Tolisso c'est quand même une petite fiotte lol.
                          J'aime pas les joueurs qui se roulent par terre quand l'adversaire ne le touche même pas, je déteste ça.
                          Sinon, on ne retiendra que la victoire effectivement !:

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                            Seul gros souci dans ce contexte, les 2 parisiens, Rabiot et M Bappé, non seulement à côté de leurs pompes mais avec des drôles de gestes, mouvements d'humuer.... bizarre... . Mode "théorie du complot ON" : y'a un souci au PSG en coulisses (type scandale à la Aurier ou retrait de points par le fair-play financier) et ça les perturbe.
                            Mode "théorie du complot" OFF : ils ont juste enchaîné 2 mois de dingues et ils ont bien droit à être moins bons de temps en temps vu leur jeune âge.
                            En même temps :
                            - Rabiot ne joue pas en sentinelle devant la défense avec le PSG
                            - M'Bappé n'a quand même pas été aidé par ses coéquipiers. Quand tu vois le match pourri de Lacazette (sérieux on est obligé de le prendre lui ?) et l'absence de Griezmann devant (le pauvre a plus défendu qu'attaqué) à part sur un exploit personnel genre je prend la balle au milieu et je dribble 6 bulgares, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire le jeune.

Sinon on peut aussi noter pour expliquer la faible qualité du match :
                            - le temps et le terrain pourri, je comprends que les mecs n'aient pas envie de rentrer en France sur un brancard surtout avec les bourrins qu'il y avait en face
                            - une équipe pas type du tout : Tolisso c'était son premier match, Lacazette c'est le remplaçant du remplaçant du remplaçant pas plus, Rabiot pas à son poste, une défense très remaniée avec Digne qui joue très peu en club (et pourtant c'était pas le plus pourri hier soir), etc.
                            - le bloc hyper compact côté bulgare

Moi je n'ai pas compris que Giroud ne soit pas aligné dans un match comme ça où il fallait un point d'ancrage devant. Lacazette ce n'est pas un point d'ancrage c'est une fillette.
                            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Tomcris
                              Tomcris commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je pense exactement le meme chose que toi, DD s'est planté dans les choix de son animation offensive et la sortie sur blessure de Kanté a destabilisé notre milieu.

• Moi par contre ce que je n'ai pas compris, c'est les rentrées de Giroud et surtout de Payet !

Va falloir expliquer la tactique Deschamps là, parce que les bulgares commençaient à pousser (légèrement mais bon), et c'était sur qu'on allait avoir des contres. Il aurait fallu garder M'Bappé et mettre Coman au lieu d'un payet qui n'avance pas.
                            Vous l'avez vu avec le ballon hier ? Moi pas, comme d'hab.

Giroud, c'est au début des matchs qu'il faut le mettre, il pèse vachement quand même sur les défenses et il les use.

Commentaire

• Dragonophobe54
                              Dragonophobe54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Payet devrait même pas être ds le groupe ...ce mec est d'une inconstance sans nom...meme Mollo est meilleur que lui...

• Payet est rentré ?

Commentaire

Chargement...
                            X