Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement cocokim, tais toi.

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Oui bon on ns bassinait aussi avec les "on a jamais battu les bulgares depuis 1952 chez eux..93....ect..et la 3pts...LES BIELORUSSES???Déjà en vacances minimum 4!!!

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      cocokim c'est là ou tu te trompes. Les biélorusses ne seront pas en vacances. Ils auront à coeur de bien finir contre une grosse équipe. C'est l'occasion de se faire voir.

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Franchement ,faut juste dire aux joueurs de lacher les chevaux....le luxembourg ect....les bielorusses vont prendre l'eau d'entrée a nous de faire en sorte qu'ils se noient completement.Et puis dernier match tu crois vraiement qu'ils vont jouer a fond...vont juste essayer de ne pas prendre une valise.

• Petit match ... on assure les 3 points au bout de 3 minutes , c'est pas mal et après on arrête de jouer. La sortie de Kanté nous plombe, même s'il est coutume de dire qu'un joueur ne fait pas une équipe , l'équipe n'a quand même plus été la même sans Kanté . Que Rabiot ne joue pas à son poste , je veux bien , mais cela n'enlève en rien sa prestation pourrie (pertes de balle, passes en retrait moisies etc...) ; il a reconnu avoir eu peur de se blesser car pas chaud à son entrée; il n'était toujours pas chaud en seconde ... Bref une mentalité de starlette qui m'énerve , un sale gamin gâté qui mériterait rien d'autre qu'une tarte dans la gueule.

Compo bizarre une fois de plus : Lacazette , qu'a-t-il fait sur le terrain?? idem pour Mbappé : DD a cédé à la pression populo-médiatique en le titularisant et ce qui crée en fait un problème d'organisation offensive où Griezmann s'est reconverti en défenseur et a bien combiné avec Digne ( bon match de ce dernier qui montre qu'avec son statut de remplaçant est quand même meilleur que l'autre tête de veau de Kurzawa , ben oui mais joue au PSG alors voilà quoi...) .

Matuidi nous enlève une belle épine du pied, Varane-Umtiti , corrects sans plus , Lloris fait un bel enchaînement boulette -parade réflexe , son jeu au pied toujours aussi déficient ... Sidibé , j'accroche vraiment pas mais bon c'est toujours mieux qu'un Sagna... Tolisso a eu le mérite d'aller au contact mais qu'il m'énerve à se rouler parterre à chaque duel ou presque ( j'ai cru voir Robic !) . Les remplaçant n'ont rien apporté du tout . A la limite Giroud aurait peut-être été plus utile dès le début du match .

Bref rien de rassurant avec cette EDF qui aura eu bien du mal (j'anticipe sur une victoire étriquée et en serrant les fesses mardi) de s'extraire d'un groupe de qualification quand même faible : la Suède, les Pays-Bas, les Bulgares , et nous aussi, c'est quand même pas terrible ...

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
      Je ne remets pas en cause ses qualités de footballeur, mais Tolisso c'est quand même une petite fiotte lol.
      J'aime pas les joueurs qui se roulent par terre quand l'adversaire ne le touche même pas, je déteste ça.
      D'ailleurs, à la fin du match le bulgare Dimitar Jourdrenev est venu le questionner à ce sujet :
      https://www.youtube.com/watch?v=y0UmujtEgf0

Commentaire

• Le but, c'était les 3 points et on les a eu. C'est le principal. Après, le temps fait que ça soit mauvais en terme de qualité de jeu.

Commentaire

• J'ai un problème pour les gens qui donne des circonstances à la prestation de Rabiot, il jouait pas non plus en défense centrale non plus, il était quand même milieu de terrain, après ok c'est nuancé entre sentinelle, relayeur ou offensif. Mais là je pointe du doigt ses passes moisies et toutes ses erreurs techniques, contrôles pourraves entre autre, ça n'a rien à voir avec son placement.
        MBappé, mauvais match ainsi que Lacazette, transparent.

Je ne vois pas le problème Tolisso, il a subit des fautes face à des bouchers, j'ai pas l'impression qu'il s'est roulé par terre pour le plaisir, pas plus que d'autres en fait. Ça doit juste faire chier qu'il sorte un gros match pour certains
        Dernière modification par Genzô, 08 October 2017, 11h07.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          on est bien d'accord

• Cool cool l'ami Rabiot.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...blesser/840647

Commentaire

• Tolisso était quand même l'homme à abattre. Il se prenait faute après faute toutes les 2 minutes. Tolisso pète pas un câble facilement non plus, c'est les fautes à répétition qui ont fait cela

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
            L'important c'était les 3 points, en réussissant là où la Suède et les pays bas avaient échoués ... le reste sera de la littérature
            Exactement ! On est premier avant le dernier match alors qu'on serrait les fesses avant ce déplacement.
            Maintenant à eux de faire le reste Mardi !;
            Après il sera temps de tirer les conclusions des prestations individuelles et collectives et de réajuster
            Nous sommes pas encore des cadors faut pas se voir trop beau.
            Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
            Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• on peut dire ce qu'on veut n'empêche qu'on est meilleur sans Ginola !!!
              On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• espérons que Chernik ne se blesse pas mardi soir contre la France et qu'il ne prenne pas une valise si possible...

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Contrairement aux propos indignes qu'on a lu ici et entendu ailleurs, Digne a été plutôt bon. Il se pose là.

et pour info, le remplaçant de Liza chez les bleus, c'était Candela, pas Petit. Et il avait largement le niveau pour compenser une éventuelle absence de Liza.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                    Guigui_de_nancy commenté
                    Modifier le commentaire
                    Clairement, il a largement dépanné en ARG...
                    Le problème c'est qu'il ne joue pas en club...

• Chernik a joué hier soir ?
                  Et oui je n'y pensais pas, imaginez il fait le match de sa vie mardi soir et il envoie les bleus en barrage

Commentaire

• Dubman_Irie
                    Dubman_Irie commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui, il en a pris 3 contre les hollandais

• Y aura pas de souci contre la Biélorussie, ils ont un gardien en bois.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Yoyo88
                    Yoyo88 commenté
                    Modifier le commentaire

• Envoyé par Simon Templar Voir le message
                  Bref rien de rassurant avec cette EDF qui aura eu bien du mal (j'anticipe sur une victoire étriquée et en serrant les fesses mardi) de s'extraire d'un groupe de qualification quand même faible : la Suède, les Pays-Bas, les Bulgares , et nous aussi, c'est quand même pas terrible ...
                  C'est quoi un groupe relevé ?
                  Belgique - Grèce - Bosnie - Estonie - Chypre - Gibraltar ?
                  Allemagne - Irlande du Nord - République Tchèque - Norvège - Azerbaidjan - San Marin ?

Et alors ne parlons même pas des groupes D et E, on est dans le top niveau mondial, des groupes de dingues :
                  Serbie - Pays de Galles - Irlande - Autriche - Georgie - Moldavie
                  Pologne - Danemark - Monténégro - Roumanie - Arménie - Kazakhstan

Même l'Espagne et l'Italie qui, pas de bol, se retrouvent dans le même groupe, ont hérité de 4 équipes de peintres. Alors certes y a une des deux équipes qui savait qu'elle devrait passer par les barrages mais franchement, il suffit de se souvenir un peu de la période du tirage au sort où tout le monde nous prédisait au mieux les barrages.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    Toujours là pour défendre coûte que coûte l'EDF ou l'ASNL ... Je n'ai pas dit que les autres groupes l'étaient plus ... il n'empêche que les "cadors" de ces groupes se sont comportés comme tels : Allemagne, Espagne, Angleterre, Belgique , à un degré moindre la Suisse qui a su battre le Portugal contrairement à nous . Nous , on a quand même réussi l'exploit de faire 2 nuls contre les 2 derniers du groupe dont un fantastique 0-0 à domicile contre le Lux que la Suède a atomisé 8-0... Et a y regarder de plus près le groupe de l'Allemagne n'est pas moins relevé que le nôtre , San Marin excepté ...

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ce n'est pas parce que tu cherches toujours à critiquer ou à minorer les choses que ceux qui ne pensent pas comme toi défendent coûte que coûte.
                    Dire que le groupe de la France était faible quand tu vois la gueule des autres groupes moi je veux bien mais bon...

Sans la boulette monstrueuse de Lloris contre la Suède, aujourd'hui on serait déjà qualifiés et la Suède n'aurait qu'un point d'avance sur les Pays Bas.
                    Alors oui elle existe cette boulette mais du coup ça "relativise" les prétendues difficultés à se sortir de ce groupe.

Et effectivement il y a le 0-0 contre le Luxembourg... Des Luxembourgeois qui ont joué le match du siècle pour réussir à prendre un point dans un match qu'ils avaient noté en rouge dans leur calendrier depuis le jour du tirage au sort http://www.lessentiel.lu/fr/sports/s...story/14687293

Cela dit en octobre 2016 la Suède a battu difficilement ces mêmes Luxembourgeois 1-0.

Sinon on a pété les Pays Bas 4-0 quand la Suède s'est contentée d'un 1-1. Suède qui a aussi pris un 3-2 à Sofia.
                    D'ailleurs tout le monde a perdu à Sofia pendant ces qualifs... sauf la France.

Pour la Suisse on verra après le match à Lisbonne mardi... mais c'est vrai qu'ils ont terrassés les impressionnants Andorrans, Lettons, Féringiens et Hongrois.

• Peu importe ...barrages ou pas ?? On sera champion du monde !!! Je vous le dis !!
                  On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Chargement...
                  X