Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben on les battra ce soir ,tranquilement méme.

Commentaire

• France : Lloris (c) - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Coman, Tolisso, Matuidi, Lemar - Griezmann, Giroud.

Biélorussie : Chernik - Matveichik, Yanushkevich, Politevitch, Volodko - Dragun, Korzun - Kovalev, Karnitski, Stasevich (c) - Saroka
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• pas de M'Bappé ce soir .....
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bizarre ca effectivement....bon apres avec cette compô pas de souis non plus!

Commentaire

• N'empêche avec le recul c'est dingue de voir un match de l'EDF avec un joueur de Nancy (EDF ou adversaire) sur la pelouse. J'ai peut-être le souvenir d'un match à Paris contre le Maroc avec Hadji mais sinon je n'ai pas d'autres souvenirs. Il y en a eu d'autres si on enlève l'époque Platoche dirons-nous ?

Commentaire

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              Si l'époque Platoche prend fin quand Platoche est parti, alors il y a Delamontagne
              Sinon Hadji c'était en 2007 et il y avait aussi Chrétien sur la pelouse et Ouaddou (qui n'était pas au club)

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Ah tu vois je me souvenais de Hadji mais pas de Chretien. Quant à Delamontagne, j'étais trop petit. En tout cas, ça va me faire tout bizarre de voir le bon vieux Chernik ce soir !

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              Moi aussi j'étais trop petit mais comme on a pas eu beaucoup d'internationaux français chez nous, je m'en souviens

• Pas choquant de ne pas voir Mbappé ; remplacé par Coman, vrai ailier.
            Il rentrera ca ne fait aucun doute et pour l'instant, il a été meilleure remplacant que titulaire.

On va les battre ces biélo

Commentaire

• Un peu de vitesse avec Lemar et Coman..

Commentaire

• Et Giroud

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                  Et Giroud
                  Giroud, c'est pour les buts easy contre les "petites" équipes.

Blague à part, Giroud reste efficace et est une vraie pointe, un pivot qui est très bon de la tête.

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et là où Chernik nous a fait quelques Assembe, c'est plutôt sur des balles hautes, des centres... donc la présence physique de Giroud dans cet espace va peut-être lui mettre la pression.

Et quand on y réfléchit, certes on n'a pas gagné à l'aller mais si on compare Chernik avec Giroud, on a d'un côté un titulaire pas indiscutable chez un mal classé de ligue 2 française et de l'autre un remplaçant de luxe dans un club qui joue les premiers rôles en Premier League, autant dire 3 niveaux d'écart fondamentalement.
                    Et quand on fait le comparatif aux autres postes, c'est souvent encore plus criant. Alors si on ne passe pas directement ce soir (d'autant qu'il n'y a aucune raison que la Suède fasse une balade de santé contre les Oranjes), franchement, c'est qu'on craint de chez craint !

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                  C'est surtout que ca n'interesse pas les gens.

Si demain les clients du journal s'interessent au tennis feminin en grand nombre, tu auras droit à plein de Unes consacrées au tennis feminin. Aujourd'hui c'est pas le cas, donc il est logique que l'Equipe attire le chaland avec une Une vendeuse sur l'EDF.
                  ca n'empeche pas d'avoir une double page sur Garcia a l'interieur du Journal.

Tout cela est tout a fait normal.
                  En fait je suis en désaccord complet avec toi !! Bon, ça veut pas dire que j'ai raison (et en plus c'est pas le bon topic, mais bon....). Ma vision est donc l'inverse de la tienne : autant, s'il y a 12 pages sur le tennis féminin mais qu'un 0-0 pluvieux de Nancy à Orléans n'est pas traité à l'intérieur du journal, je vais faire la gueule. Autant, si un exploit rare d'une tenniswoman française est mis en une, pour marquer le coup, je trouve ça valorisant et il me semble que c'est le rôle d'un quotidien multi-sports. Le seul d'ailleurs en France.

Commentaire

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    L'histoire de la poule ou de l'oeuf.

• King54
                    King54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Complètement d'accord avec toi Phil ! Et de plus, le tennis reste un sport assez suivi en France quand même comparé à d'autres.

• Matez moi ce décolleté de Carine sur l'équipe 21!!
                  Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Matez moi ce décolleté de Carine sur l'équipe 21!!
                    Une photo, une photo !

Commentaire

• Ouais une photo, je n'ai pas l'équipe 21 chez moi. Bon après elle pourrait montrer autre chose, elle n'a pas beaucoup de poitrine la miss.
                      Voilà à + sur radio beauf

Commentaire

• Chernik,Chernik,Chernik,Chernik,Chernik

Ah merde, c'est pas le bon topic, chie dedans

Chernik,Chernik,Chernik,Chernik,

Aller bon match.
                        Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• C'est quoi ce bielo qui vient de mettre la misère à tout le côté gauche ?

Commentaire

Chargement...
                          X