Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'allemagne gagne la coupe des confédérations avec une equipe bis...on ne parle pas que du match contre la grande bielorussie..depuis l'euro ,ca change au gré ..enfin on ne sait pâs!

Maintenant si on ne peut plus dire qu'on, euh vais parler que pour moi ,me suis fait chier ces 3 derniers matches de l'edf..Pourquoi debattre on signe Deschamps pour 10ans....J'ai un age hélas ou oui j'aime regarder du beau football ,du jeu,peu importe l'equipe ,la nation,apres a chacun son truc ,je ne critique pas ceux qui sont des ardents défenseurs de deschamps...et de son non systéme.

Commentaire

• Je ne vois pas qui t'a interdit de t'exprimer mais bon...

On t'a donné des arguments valables, c'est tout.
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• De toute façon, quelque soit les stars qui composent l'équipe, quelque soit le nom prestigieux ou pas du selectionneur, quelque soit le style de jeu prôné par l'équipe, au final, le seul truc qui compte et qui reste, c'est les résultats...
      DD n'est pas Rinus Michel ou Télé Santana ? Personne ne lui en tiendra plus rigueur si l'EdF réalise une belle coupe du Monde... Il vaut mieux gagner 10x 1-0 avec des buts de raccro à chaque fois plutôt qu'une seule fois 10-0 et se faire sortir ensuite....
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
        . Il vaut mieux gagner 10x 1-0 avec des buts de raccro à chaque fois plutôt qu'une seule fois 10-0 et se faire sortir ensuite....
        Sûrement mais on n'est pas capable ni de l'un ni de l'autre !!

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Euh on a fini dernier avec 0 point?

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          Ouai ça se saurait si on arrivait à planter des buts.

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          je répondais simplement à HQ : on n'a pas fait 10 x 1-0 ni planté 1 10-0 lors de nos éliminatoires . A moins que j'aie loupé qqchose??

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
        De toute façon, quelque soit les stars qui composent l'équipe, quelque soit le nom prestigieux ou pas du selectionneur, quelque soit le style de jeu prôné par l'équipe, au final, le seul truc qui compte et qui reste, c'est les résultats...
        DD n'est pas Rinus Michel ou Télé Santana ? Personne ne lui en tiendra plus rigueur si l'EdF réalise une belle coupe du Monde... Il vaut mieux gagner 10x 1-0 avec des buts de raccro à chaque fois plutôt qu'une seule fois 10-0 et se faire sortir ensuite....
        On peut tromper 1000 fois une personne... Non, on peut tromper 1 fois 1000 personnes...

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai failli la mettre en plus cette réplique en PS...
          Et puis je me suis abstenu, en me disant que de toute façon, y en a bien qui la sortirait

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Si je peux rendre service !

• Je viens de voir qu'on rencontre l'Allemagne en amical à Cologne le 14 Novembre .

Va falloir élever le niveau de jeu ou ça peut faire mal à l'arrivée ...
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• L'équipe de France affrontera le pays de Galles en match amical le vendredi 10 novembre au Stade de France (21h00), a annoncé mardi la Fédération française de football.
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• http://rmcsport.bfmtv.com/football/e...e-1281305.html

Commentaire

• Que Laporte se barre pour l'Equipe d'Espagne. Il préfère convoquer Rami la charrette

Commentaire

• C'est pas avec ce genre d'interview que Deschamps va l'appeler plus...

Commentaire

• Tiens j'en parlais récemment.
                  Mais qu'il se casse avec la sélection espagnole et qu'on en parle plus.

Commentaire

• Vous avez lu l'ITW ?
                    Vache les rageux que vous êtes
                    Il veut débuter une carrière internationale le jeune, si il n'est pas dans les plans du sélectionneur de l'EDF et que l'Espagne lui offre la possibilité il aura bien raison d'y aller. Vous vous mettez à la place des gens parfois ?
                    Vous êtes moins choqué quand ce sont des africains qui hésitent.

Son message est clair, il veut jouer pour la France, il ne fait pas de chantage ou de menace, il dit clairement qu'il attend un signe pour l'EDF, que c'est sa priorité, qu'il se sent plus français qu'espagnol, mais à un moment donner il va pas attendre d'avoir 30 ans qu'on l'appel en EDF.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• L'expat
                      L'expat commenté
                      Modifier le commentaire
                      pis bon ne pas être appelé alors qu'on fait revenir Rami quoi...y a de quoi avoir les Golden.

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      DD voit les choses autrement et a une autre hiérarchie : Varane, Koscielny, Umtiti, Rami , Kimpembe ... Laporte est fermée ...Qu'il joue pour l'équipe d'Espagne, il ne perdra pas au change.

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message

Que Laporte se barre pour l'Equipe d'Espagne. Il préfère convoquer Rami la charrette
                    C'est trop dur à comprendre que Laporte est gaucher et Rami droitier ? L'un joue axe gauche et l'autre axe droit, donc pas le même poste.

A son poste il y a déjà Umtiti et Kimpembe. Et on parle d'un type qui n'a jamais connu le haut niveau et dont le club est dernier de sa poule en EL, il est encore loin du niveau des 2 autres. Même Lenglet serait plus méritant que lui.

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas mieux.

De toute façon il est loin de Kimpembe et consorts. Quand il n'appelera plus Rami, Deschamps appellera Upamecano. Qui est bien au dessus de Laporte.

• Envoyé par Genzô Voir le message
                    Son message est clair, il veut jouer pour la France, il ne fait pas de chantage ou de menace, il dit clairement qu'il attend un signe pour l'EDF, que c'est sa priorité, qu'il se sent plus français qu'espagnol, mais à un moment donner il va pas attendre d'avoir 30 ans qu'on l'appel en EDF.
                    J'ai déjà répondu. Soit il se sent Français, et il attend son tour. Mais en aucun cas tu peux dans ce cas envisager de te tourner vers l'Espagne.
                    Soit il se sent Espagnol et qu'il arrête de nous faire chier avec ses déclarations.

La comparaisons avec les binationaux africains est nulle car :
                    1) Bien souvent ils sont nés en Afrique.
                    2) Ils ont leurs parents qui viennent de ces pays.

Il y a donc un lien que Laporte n'a pas. Franchement qu'il aille jouer en Espagne. ll remplacera Piqué quand il sera devenu Catalan.

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi sauf sur le coup des binationaux africains. J'ai plutôt l'impression que ces dernières années, la grande majorité de ces binationaux étaient nés en France (ou dans un autre pays européen).

Commentaire

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        il manque un "ou" entre les 1) et 2).
                        Mes plus plates excuses.
                    Chargement...
                    X