Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bête d'avoir prolongé DD... ZZ va bientôt être disponible...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Peter Bosz Aussi!!!

Commentaire

• Nicolas78
        Nicolas78 commenté
        Modifier le commentaire
        Pourtant, toi, la fan de l'Ajax, tu devrais en connaitre au moins un !!!!!!!
        Dernière modification par Nicolas78, 02 novembre 2017, 17h48.

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Du coup, je viens de vérifier...
        Kovacs... Je ne savais même pas qu'il avait entraîné l'EdF après l'Ajax (en même temps, ça date...)
        Y a eu que 2 étrangers sélectionneur de l'EdF : Kovacs et un anglais dans les années 30...

• Nicolas78
        Nicolas78 commenté
        Modifier le commentaire
        Perso, à l'inverse, je ne savais pas qu'il avait entraîné l'Ajax avant l'Equipe de France

• La liste !
      Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a rappelé Nabil Fekir et Anthony Martial, ce jeudi, pour le prochain rassemblement des Bleus, mi-novembre..

Commentaire

• Sympa la liste. Je ne connais pas ce Pavard.
        Bon, on se coltine encore Kurzawa et Thauvin mais pour le reste ça me paraît cohérent.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          liste de substitution compte tenu des nombreux blessés ... Eh oui, Kurzawa , Thauvin, Sissoko ... hélas...

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Y a Sissoko ? putain merde, liste de merde finalement

• Toujours pas de Benzema!!

Commentaire

• Il y a un mec à Bilbao qui doit l'avoir mauvaise.

Commentaire

• Les Hernandez et Laporte, s'ils parlaient un peu moins et se contentaient de jouer, ca irait bien mieux aussi

Commentaire

• Hernandez s'en tamponne de la France. Oubliez le.

Commentaire

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                Lequel ? Théo ou Lucas ?

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Les 2 mon capitaine.

• Killer de Bug
                Killer de Bug commenté
                Modifier le commentaire
                Théo pour sûr.
                Lucas je n'en sais rien.

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1236.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		138,0 Ko 
ID : 			41965
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je verrai bien Fekir titulaire à la place de Griezmann complétement hors du coup cette saison pour ces matchs amicaux.

Commentaire

• Koscielny arrêtera sa carrière internationale après le Mondial !
                  Ainsi que Dimitri Payet.
                  Le défenseur d'Arsenal et de l'équipe de France Laurent Koscielny a annoncé ce mardi à Clairefontaine qu'il arrêterait sa carrière internationale après la Coupe du monde 2018 en Russie..

Commentaire

• Parce qu'il pense aller au mondial le Payet ?

Commentaire

• bart
                      bart commenté
                      Modifier le commentaire
                      Moi aussi j'ai décidé de prendre ma retraite internationale après le mondial. Et comme Payet j'espère y aller.

• Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire
                      ( 10 caractères )

• Il ne peut pas prendre sa retraite avant le mondial Payet ?

Commentaire

• J'ai eu un petit flash "spécial vieux" (j'ai 48 ans) en lisant le souhait de retraite de Koscielny.

Premier réflexe : "Ah, bon, déjà ? Il a fait quoi ? Les retraites de Deschamps, Zidane, Desailly, là, oui, ça m'avait donné l'impression d'une carrière bien remplie"

Bon.... comme d'hab avec les réflexes à chaud, c'est bon de laisser un peu refroidir ...

Puis je me dis "Ouais, enfin, il a quand même fait finaliste d'un euro"....

Puis après, la glace ayant bien pris, je me dis : Je suis né en 1969... Si, en 1978, après l'élimination au premier tour de la coupe du monde, ou si en 82 après le fameux match de Séville, on m'avait dit qu'un jour je ferais la fine bouche devant un gars qui a fait finaliste d'un euro et a été éliminé en CDM par le finaliste, allemand qui plus est... j'aurais bien rigolé, sur le mode "Ah ouais, et si je gagne au loto, je vais aussi jouer les blasés ? "....

Bref, on n'est pas à la même époque, il y a plus de nations sélectionnées (plus de nations tout court aussi, en Europe), l'arrêt Bosman, etc.... il n'empêche que, en 42 ans, entre l'équipe reprise en 1976 par Hidalgo et 2018 et la bande à Deschamps, on a fait un saut de 3 à 4 niveaux. Aussi bien en terme de résultats que de densité de joueurs de haut niveau.
                      Et même si c'est moins net en clubs et si le foot de clubs n'est plus "national" depuis les années 90, le mouvement a été parallèle, au moins au début.

Je cherche, je ne trouve pas beaucoup de nations comparables : l'Espagne peut-être, mais eux étaient au top en club et en densité de joueurs mais il y a eu longtemps les ravages de la rivalité Barça/real, la malchance, etc...

L'Angleterre, un peu comparable en résultats/niveau, était déjà à son niveau en 1966, et même avant, ils ont inventé ce jeu !
                      Le Portugal a eu un creux après Eusebio, mais il y avait déjà quelque chose.

Nous, à part les météores de l'époque 58, Kopa, Reims, on vient de NULLE PART !

EDIT : A la limite, ça fera plaisir à HQ/ASF, peut-être les Hollandais apparus au début des seventies (et à ma connaissance pas redoutables avant) sont comparables.
                      Dernière modification par Phil68000, 08 novembre 2017, 19h02.

Commentaire

• J'ai beau relire 2 fois ton post je vois pas ou tu veux en venir...
                        Bref le gars aura 33 ans à la fin de l'été 2018 il annonce la couleur, histoire d'anticiper, je vois pas ce qu'il y'aurait à reprocher...

Ca reste un cadre de l'edf, il veut profiter des ces 2/3 dernières années au haut niveau il a suremenrt besoin de se consacrer à son club de loser plutôt que de se taper des matchs au Pays bas ou au luxembourg ( même si l un des deux nous a donné du fil à retordre ).

Commentaire

• Phil68000
                          Phil68000 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je ne reproche rien à Koscielny. Mon cerveau a un peu extrapolé à partir d'une affirmation somme toute fausse "Il n'a pas fait grand chose avec l'équipe de France". En fait, si, il a fait de sacrées choses. La génération Platini a fait à peine mieux. Mais simplement, depuis, il y a eu 98, 2000 et 2006, ainsi que les qualifs systématiques pour tous les tournois majeurs. Donc on est devenus exigeants et c'est hors de proportion.

En d'autres termes, ma génération est passée des Caliméros du foot mondial (qu'est-ce qui se joue à 11 et à la fin ce sont toujours les Français qui perdent ? réponse, le foot) à enfants gâtés qui ne s'intéressent même plus à leurs beaux jouets à Noël.

Et donc ma remarque (infondée) sur Koscielny me serait aussi venue à l'idée pour un Lloris, par exemple.

Je ne sais pas si c'est plus clair...
                      Chargement...
                      X