Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'et le jeu des médias de poser leur merde comme ça. Benzema en plus d'être pas génial en edf fait des sorties médiatiques merdiques.
    Ils s'attend quii franchement là ?
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Environ 1200 minutes sans marquer en EDF et le gars OSE ouvrir sa bouche ? Dans n'importe quel club il serait remplaçant voir catapulté en équipe réserve avec des statistiques pareilles et après il vient dire que DD ne l'aime pas ! Pourtant c'est bien ce même Deschamps qui l'a sélectionné encore et encore malgré qu'il soit muet devant le but non ?

DD passe pour un raciste à cause de ça mais celles et ceux qui l'insultent de raciste oublient comme était composée l'EDF de 1998 et de 2000 dont Deschamps faisait partie et dont il était capitaine , oublient qui est sélectionné par DD !

Ca me rend malade !

L'équipe de France va mieux depuis que Benzéma n'est plus là ! C'est un fait ! Et ce n'est pas parce que c'est le copain à Zidane qu'il doit être repris !

Si Benzéma était si bon que ça pourquoi n'a t'on pas gagné la dernière coupe du monde ?

Benzéma qui donne des leçons de football à Didier Deschamps ! DD avait déjà des titres alors que l'autre était gamin ! C'est facile de gagner des titres quand on joue au Réal Madrid ! Même un bouc boiteux serait titré vu la qualité de l'effectif et puis le niveau du championnat espagnol ce n'est pas trop ça non plus

KB devrait faire profil bas ! Ce serait mieux pour tout le monde
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Faut aussi que Deschamps soit clair : soit il reprend Benzema, soit il annonce qu'il ne le rappelera jamais et on passe enfin à autre chose.

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Faudrait aussi qu'il annonce qu'il ne prend pas Cetout, Robic et tous les joueurs français sélectionnables.
          C'est plus rapide d'annoncer ceux qu'il sélectionne plutôt que ceux qu'il sélectionne pas.

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Certes mais si on est de bonne foi on peut admettre que Benzema est un cas un poil plus particulier que les cas Cetout et Robic.

• Kurzawa est con mais s'est excusé pour sa vidéo.
        Benzema est con mais tente d'enfoncer DD

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Ca fait pas mal de cons, là, si je compte bien....

Blague à part, Benzema paye le fait de personnifier presque physiquement (ce qui est certes injuste) ce que ne supportent plus les supporters blancs de plus de 35 ans (ce qui fait somme toute du monde) : le-caillera-à-casquette-vindicatif-pété-de-thunes-mais-qui-fait-quand-même-des-conneries-malgré-sa-situation-enviable-et-qui-fait-des-fautes-de-français-tout-en-étant-tiraillé-entre-la-France-et-son-pays-d'origine.... ouf !!

• Bah ..Anal+ a tj eté pro Zidane ...cette chaine poubelle ne diffuse pas l e"df donc..ils veulent faire le buzzzz...Quel journaleux d' anal a mené l entretien??

Deschamps que je n apprcécie pas bc pour ses choix de jeu a raison de ne pas dire ouvertement que le madriléne ne reviendra plus.il laisse planer un doute...bonne gestion du truc...si il dit ouvertement qu'il ne le selectionnera plus,ce serait encore pire pendant 1an on aurait les pro et les contres on parlerait méme plus de foot ,de jeu,ou autre, notre coupe du monde serait polluée donc il a raison d'agir ainsi.Enfin ce n'est que mon avis!

Commentaire

• Un avis sur Bakayoko qui ne trouve pas normal de ne pas être en équipe de France cette semaine ?
          Pour moi il avait été en dessous de ce qu'on attendait lors de ses sélections.

Commentaire

• Qu'il soigne son genou avant de ne plus pouvoir marcher. Et ensuite on parlera de ses sélections.

Commentaire

• Bon depart demain matin 8h30 direction Cologne!!!.....Cette fois ci on gagne chez les teutons!!!....Euh je pense que cette fois ci pas moyen de faire causette a l"echauffement .....

Commentaire

• Killer de Bug
                Killer de Bug commenté
                Modifier le commentaire
                Si tu pouvais y rester quelques semaines.

• C'est une hypothése que j'envisage....mais comme je sais que je vais trop vous manquer ,et que vous risquez la depression a tout moment,je serai de retour tres vite et oui pas d'inquiétude je ne vous laisse pas tomber!!

Commentaire

• Didi
                Didi commenté
                Modifier le commentaire
                "C'est une hypothése que j'envisage" : faudrait savoir

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Humm...je vois ,je vois ,pas la peine de préparer le prozac les enfants....Mittwoch ben ich wieder zuruck!

• Stade loin d'etre plein à Cologne, en fait y a que la France qui fait le plein quasi systematiquement partout où elle joue en France.
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                Les allemands savaient que cocokim allait débarquer ...

• Envoyé par Lloyd Voir le message
              Stade loin d'etre plein à Cologne, en fait y a que la France qui fait le plein quasi systematiquement partout où elle joue en France.
              Étonnant au vu de la ferveur de ce sport dans ce pays.

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Le match sur das Erste.
                  Ca vous évitera de devoir chercher des liens

Commentaire

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah ça oui il est certain que ce match je ne vais pas le regarder sur TF1 !

• Didi
                    Didi commenté
                    Modifier le commentaire
                    Chaîne allemande ?

• Killer de Bug
                    Killer de Bug commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un peu oui

• On aligne la CFA ce soir...

Commentaire

• Didi
                    Didi commenté
                    Modifier le commentaire
                    Hahahahahahah

• alors combien vous en prenez ce soir ??
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Killer de Bug
                    Killer de Bug commenté
                    Modifier le commentaire
                    0 et on en met 3

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu confonds , ce soir c'est la France qui joue , pas les Pays Bas ...

Chargement...
                X