Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une boulette de Lloris

Commentaire

• Nancy 5-4
      Nancy 5-4 commenté
      Modifier le commentaire
      Qui reste incontestablement notre meilleur gardien et de loin selon moi ...

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Pas le meilleur disons le moins mauvais.

• Ca y est les barcelonais ont enfin ouvert les yeux sur Umtiti, Deschamps devrait en faire de même...
    Varane on l'a bien vu face à la Juve, sans Ramos il ne tient pas la baraque!

La porte est ouverte pour Lenglet, reste à savoir si Deschamps prendra le risque de l'inclure, mais pour moi il a sa place dans le groupe pour la CDM et de loin!

Commentaire

• Je n'ai pas vu les matchs mais est-ce que Lenglet a été bon contre le Bayern ? J'ai vu 2/3 commentaires disant qu'il avait été énorme...

Pour Umititi/Varane, effectivement, c'est léger. On a cette sensation que c'est du haut niveau mais dès qu'il y a une difficulté, y a plus personne.

Commentaire

• Cessez de rever, Lenglet n'a pas le niveau international ni l'experience requis pour etre titulaire à la coupe du monde. Ça se jouera entre Kos, Varane et Umtiti. On ne change pas une charniere comme ça au dernier moment.
        Ils sont en difficulté en ce moment mais ça n'efface pas ce qui a été fait précédemment.
        "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Sur le match retour, on ne peut pas dire que Lenglet a été énorme.
          Pour tout dire pendant le première MT j'ai eu du mal à savoir si il jouait. Il a fait son taf, Seville n'a pas pris de but. Mais énorme, non pour sur.

Commentaire

• Idem que Lloyd et Killer de Bug trop tard pour Lenglet pas assez d'expérience et effectivement on s'amuse pas à changer comme ça une charnière. Pour son dernier Match il a été sérieux comme à son habitude mais pas énorme comme évoqué.
            Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
            Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Je pense que Koscielny sera titulaire à la CDM. Je pense que c'est le plus solide défensivement

Commentaire

• Encore un match pourri de Lloris

Commentaire

• Kos, Varane et Umtiti seront en CDM, c'est sûr et certain, pas de débat possible sauf blessure. J'ai plus de mal à me décider pour le 4ème DC.
                  Par contre en attaque il y a un large choix.
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Debuchy plus que jamais dans la course.

Commentaire

• Koscielny out pour la CDM. Tendon d'Achille.
                      Dernière modification par tintin7, 04 mai 2018, 00h10.

Commentaire

• Il avait des soucis physiques depuis des mois. Dommage pour lui que ça finisse comme ça. Heureusement on a du monde à ce poste.

"Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• https://m.lequipe.fr/Football/Actual...u-monde/898223
                          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Triste fin pour Koscielny quand même

Commentaire

• Hier, dans l'émission de sur "L'Équipe TV", le nom de Clément LENGLET figurait dans une liste de remplaçants potentiels.

Commentaire

Chargement...
                              X