Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi, je suis un mec basique : Benzema est sûrement top en club, mais Giroud, je sais pas si c'est l'ambiance du groupe-qui-vit-bien ou Uranus en Jupiter dans la maison des Sagittaires, il plante à chaque fois, alors je préfère le voir lui en EDF. Autant de sélections que Platoche et de buts que Zidane, quand même....

Commentaire

• Tiens, Karius se sent un peu moins seul !

Commentaire

• Euh c'est le gardien de Liverpool dans les buts?
        "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Ah grillé par Phil!

• Sur cette première mi temps, bonne impressions pour Mendy, NZonzi, Tolisso et Fekir.
        Giroud qui ne lâche rien sur son but, la différence avec un Benzema qui lui se serait contenté de la tête.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          N'Zonzi est vraiment très sobre, 2 touches de balle maxi.... Physiquement (+ son poste), il me rappelle un peu Alou Diarra

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Impressionné par Mendy, le mec il revient d'une grave et longue blessure et il est déjà au niveau international.

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Bah nzonzi ça tient debout, c'est solide simple et efficace, ce qu'on demande d'un 6 et en plus il a de la technique. C'était lui ou Rabiot ... lol
          Mendy je le pensais pas à ce niveau,.

• me suis bien fait iech pendant 40 mns ....
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Ca s'est un peu animé vers la 25-30ème quand même. Mais avant, waouh !!!

• L'irlande, c'est faible

Commentaire

• Quelle escroquerie la pub sur TF1. C'est vraiment du foutage de gueule. :

Commentaire

• Prochain objectif pour Giroud, les 34 buts de Trezeguet pour monter sur le podium

Commentaire

• Giroud est en pleine bourre actuellement avec l'EDF

10 buts de suite en autant de sélections !

Pourvu qu'il continue ainsi pendant la CDM
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Au milieu quand tu vois à chaque fois les performances de Matuidi, Kanté ou Tolisso avec les bleus ,quand tu vois aussi celles de Nzonzi ou quand tu vois la présence de Pogba sur le banc hier, vraiment Rabiot n'est pas lucide quand il pense mériter 100 fois d'être dans la liste des 23. Autant dans une situation normale, Benzema et Ribéry auraient bien évidemment le niveau individuel pour y figurer sans problème, autant Rabiot c'est très très loin d'être une évidence.

Après de manière plus générale j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur de tirer des enseignements de ces matchs amicaux. Ce sont juste des entraînements améliorés contre une équipe n'ayant aucun objectif à moyen terme. Bon on dira que ce match devrait ressembler au premier match contre les Australiens.

Commentaire

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense, effectivement, que DD cherchait un match contre une équipe très repliée dans l'optique du premier tour de CDM. C'est d'ailleurs dans ce type de match que la présence de Giroux trouve tout son sens. Après l’écrémage, si on passe bien sùr, il faudra des joueurs plus techniques. Au passage, Mandanda fait un méga-arrêt en toute fin de match. Autre remarque, Matuidi aurait toujours sa place au PSG.

• Après, DD il a toujours fait en sorte que lors des matchs de préparation, les équipes joués soit l'équivalent du niveau des équipes rencontrés en poule.
                Irlande, Italie et Etats-Unis. Mais après se fier aux matchs de préparation, c'est une sorte d'entraînement amélioré. Les joueurs ne joueront pas à 100% pour ne pas se blesser.

Commentaire

• Je viens de me souvenir pourquoi Sirigu a quitté Paris.

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lloris est pas mal non plus....

• On est forts, ou ils sont faibles ou les deux ?

Je vote les deux.

Commentaire

• Les ritals c est pire que l irelande
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      La ola à la 32 ème, ça doit faire mal au moral !

• No comment le super lloris
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                    X