Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris moyen
    Dembélé transparent

Mbappé/Pavard/Hernandez sont bons

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Pavard, ça a été une sorte d'EDF à lui tout seul : 30 mn magnifiques puis ça baisse et il se troue deux fois bizarrement....

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Loris, c'est le maillon faible dans cette équipe.

• Beau but de Dembele! Offensivement on est quand même bien.
    "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Victoire assez tranquille au final. Sans trop forcer. On a vu de bons latéraux et des choses intéressantes offensivement.

C'est toujours intéressant de jouer des petites équipes avant un mondial. C'est bon pour la confiance.
      "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Guigui_de_nancy
        Guigui_de_nancy commenté
        Modifier le commentaire
        Ahh toi et tes petites équipes c'est comme les Pays Bas

• Pour les jeunes, je vais peut-être dire un truc incongru, mais pour ma génération (9 ans en 1978 pour le premier match de l'EDF de Platoche en Coupe du Monde contre les Italiens en Argentine, pour situer), voir une Italie qui, sur 20 ans, présente un palmarès inférieur tout juste inférieur au notre, n'est pas qualifiée et clairement ne fait plus peur, ça fait quand même tout drôle.

Commentaire

• Les sifflets sur Pogba c'est n'imp ' . En plus, il n'a pas été catastrophique. De toute façon, Griezmann a les clés du camion, ils sont super potes... je pense que ça fera pencher la balance en sa faveur s'il y a vraiment débat.

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Siffler sa propre équipe c'est n'importe quoi, quoiqu'il en soit.

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
        Loris, c'est le maillon faible dans cette équipe.
        Le cas Pogba est certainement plus problématique que Lloris.

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          pas sur ! le poste de gardien est super important , plus que pogba que dd peut remplacer par tolisso

• Non ,les autres gardiens derriere lloris sont tout aussi problématiques ,pogba tu le remplace "easy"!

Commentaire

• Tu mets Tolisso à la place de Pogba. Y a pas photo.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            clairement , tolisso pour moi est au dessus de pogba en ce moment ( offensivement et defensivement surtout)

• On est quand même pas mal... le point délicat restant le gardien et ça c’est problématique. On n’a pas de grand gardien et ça va nous poser des problèmes. L’autre crainte que j’ ai aussi est quand on va jouer des équipes qui vont nous rentrer dedans, je ne sais pas si les jeunes répondront physiquement. Mais pour l’instant on prend du plaisir à regarder jouer cette équipe.

Commentaire

• c'est pas le meilleur gardien qui joue cest tout .. Faudra faire avec , Lloris cest le gendre idéal ..jamais une fausse note , un mot négatif
            Le meilleur pour moi cest Ruffier , mais au niveau état d'esprit c'est une truffe ..dommage pour lui ( et pour nous )
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Il me semble, sauf erreur, que Ruffier avait demandé à ne plus être sélectionné. Faire la doublure, voire le 3ème ne lui convenait pas.

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              exact .. c'est pour cela que je dis qu'il est une truffe ..

• Lloris est d'un coté la vue bouché par Umtiti au dernier moment et Umtiti à la suite met tous les italiens hors position de hors jeu. Une part de responsabilité lui revient également

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              D'autant qu'il commet la faute (légère). Ceci dit, ça me rassure ces commentaires, j'avais l'impression d'être le seul à faire une fixette sur Lloris. Par contre Rufier ou Mandanda meilleurs , je ne sais pas....

• Hier soir j'ai trouvé Griezmann moyen dans le rôle de faux neuf, a mon avis il s'améliorera dans ce nouveau rôle lors des matchs a venir. Pogba c'est pareil il va monter en puissance avec l'edf pendant la compétition. Celles et ceux qui l'ont sifflé sont tout simplement des abrutis. Par contre celui qui a gagner des points pour moi c'est Tolisso. Le trio titulaire dans le milieu ça sera Kanté, Tolisso, et Pogba.
            Hier soir Deschamps a testé un 433 avec un faux neuf en pointe, genre un plan A avec Griezmann, et le plan B avec Giroud.

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Et avoir planté 3 buts à l'Italie, ça valide quand même un minimum ce système comme un des systèmes possibles. Je dis ça parce que en analyse pré-match sur l'équipe 21, tout le monde tombait sur DD pour dire que c'était n'importe quoi.

• Lloris pouvait mieux la capter. Mais dire qu'il a fait une boulette faut pas décoller.

toujours pas convaincus par la charnière ni par dembele par contre
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est vrai, et on est très franco-français (en même temps, c'est le topic edf....) car le coup franc de Balotelli était excellent (ainsi que le comportement de ses partenaires dans le mur).

• le poste de gardien est le gros problème de cette équipe pour moi .. avec lloris , je ne suis , mais alors pas du tout rassuré , il fait peur
            encore hier sur le but , je trouve peut être mandanda un poil meilleur , mais en bleu mandanda n'a jamais eu de match référence ce qui ne joue pas en sa faveur
            faudra faire avec , espérer gagner une coupe du monde avec un gardien moyen , ça risque d’être tendu mais pas impossible

Commentaire

• L'intervention de Lloris sur le but n'est pas geniale mais ca vient tres vite et tres fort , donc pas evident !

Ce que je trouve vraiment inquietant c'est la defense -on subit trop d'occasions de but , trop de coup francs a 20-25 metres - on ne peut pas etre Champions du monde en se mettant en danger de la sorte .

Ca serait trop facile de mettre uniquement en cause les defenseurs centraux ( le danger vient pratiquement tout le temps dans l'axe car les cotes sont bien pris par Sidibe/Mendy/Hernandez/Pavard .) .
              Le probleme est collectif - DD en est conscient et c'est pour cela qu'il met en place un schema avec 3 defenseurs centraux pour densifier nos arrieres ......mais le resultat est plus que limite !
              Le probleme aurait un nom : Pogba
              Dans l'equipe , c'est clair que Pogba a une enorme responsabilite sur le manque d'impact au milieu , surtout sur les taches defensives .
              Perso , a l'heure d'aujourd'hui . je prefere Nzonzi ou Matuidi a sa place et LARGEMENT !

Il faut que Pogba finisse par comprendre qu'il n'aura pas en EDF le poste qu'il avait a la Juve ! A la Juve , il etait plutot "electron libre" car derriere c'etait mega solide .
              En EDF , le secteur offensif est tres bien pourvu ( bien que tres perfectible ) donc il devient clairement un milieu defensif - je suis persuade qu'il peut le faire , mais VEUT il le faire ?
              Quand j'etais gamin , on voulait tous jouer devant car marquer c'est fun , ratisser derriere c'est bof .
              Pogba est il encore un gamin ? Mourinho semble le penser , et DD ??

En ce qui concerne l'animation offensive : avec des lateraux pareils ( que cela soit la version Eire ou Italie) , des milieux defensifs qui ont le sens du jeu , de la frappe et du but et des attaquants pareils , mettre 3 buts par match devrait etre un minumum . Cependant , ca manque enormement de collectif - c'est comme si on avait une selection pour un jubile avec les meilleurs joueurs du monde ( ou presque ) sauf que c'est dur de combiner car ils ne jouent jamais ensemble !
              Perso , je pense que DD doit continier avec les meme 3 attaquants contre les Etats Unis , l'Australie , et le Perou pour creer les automatismes : je vote pour Grizou , Mbape et Dembele
              Apres on a Giroud , Fekir et lemar , chacun dans son registre pour ammener du sang neuf .

Mon 11 de depart :
              Lloris
              Mendy , Umtiti , Varanne , Sidibe
              Matuidi , Tolliso , Kante
              Grizou , Mbape , Dembele

Commentaire

Chargement...
              X