Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

C'est un peu ce que certains reprochaient et reprochent encore à Assembe : très rarement de grosses grosses boulettes mais pas plus de matchs décisifs en effectuant le ou les arrêts au bon moment permettant de gagner des points. Lloris depuis 2 ans c'est exactement cela.
    Comparer Lloris et NDY, fallait oser.
    L'un joue dans un grand championnat ou chaque week-end il rencontre du lourd en face et l'autre joue contre des attaquants avec 2 pieds gauches avec 5 Pouces sur chaque ...
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Tu pourrais préciser qui est qui, j'ai un doute, là...

• Chacun à leur niveau (l'un en L2, l'autre au niveau international), leurs performances sont comparables. Je ne suis pas en train de dire que Lloris et Assembe sont du même niveau, ça me paraît clair.
    De plus je ne suis même pas pour enlever Lloris de nos cages car les remplaçants m'inspirent encore moins confiance. Cela n'empêche pas de trouver ses performances assez moyennes depuis quelques longs mois, disons éloignées d'un top niveau mondial.

Commentaire

• J'ai revu le but américain : le contrôle de Sidibé est totalement raté ; mais franchement là dessus, Lloris n'est quand même vraiment vraiment pas terrible...

Pavard sur le centre, il est juste parfait.
      J'espère vraiment qu'il sera titulaire à la place de Sidibé

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        j'espere que pavard aussi sera titulaire ! deja plus rassurant defensivement , mais le gamin en plus n'est pas maladroit offensivement donc banco pour moi
        j'adore mendy , mais je me demande si mettre hernandez ne serait pas une mauvaise idée , car une hernandez a montré qu'il pouvait etre a un bon niveau , mais surtout mendy physiquement plonge apres une mi temps ( un peu normal ) , donc si il faut bouffer un changement a chaque fois pour remplacer mendy a l'heure de jeu bof bof
        a moins que mendy retrouve un peu de rythme , et la oui il est indiscutable

• Guigui_de_nancy
        Guigui_de_nancy commenté
        Modifier le commentaire
        idem, je suis ok avec toi

• Je suis d'accord sur Lloris, je trouve qu'il n'apporte pas la sérénité nécessaire à ce poste mais c'est ce qu'il se fait de mieux en France.
      Hier, j'ai trouvé que l'on trouvait que l'on manquait de diversité dans le jeu. Faible utilisation des couloirs, j'aurais aimé voir aussi un peu plus de frappe de loin, surtout au vu de la qualité d'un Pogba ou d'un Kante dans ce registre, ne serait-ce que pour faire sortir un peu plus ce bloc.
      Sur ces trois matchs, je trouve Pavard supérieur à Sidibé et Hernandez est une bonne surprise pour moi et très proche du niveau de Mendy. Tolisso mérite plus que d'être un simple remplaçant.

Par contre, va falloir m'expliquer les corners... A quoi bon, vouloir faire des combinaisons, les jouer à deux si c'est pas pour mettre le ballon dans la surface ?

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

C'est un peu ce que certains reprochaient et reprochent encore à Assembe : très rarement de grosses grosses boulettes mais pas plus de matchs décisifs en effectuant le ou les arrêts au bon moment permettant de gagner des points. Lloris depuis 2 ans c'est exactement cela.
        j'aurais plus fait la comparaison avec jourdren ( attention je ne compare pas le talent des deux ) mais effecivement on avait " ce probleme " aussi avec assembé l'année de la monté (si on pouvait appeler ca un probleme cette année la , année de rêve )
        rarement fautif , mais pas decisif non plus a sortir de grosses parades

Commentaire

• Sinon c'est quoi le plan de jeu à part filer le ballon à Griezmann et Mbappé et attendre un exploit ? Même en fin de match on fait rentrer Dembélé et Fékir et on attend qu'un des 2 débloque la situation sur une action individuelle.

Deschamps est en train de gâcher cette génération magnifique. J'espère qu'on ne va pas se le taper jusqu'en 2020 parce que ça risque d'être long.

Commentaire

• j'en viens à espérer que DD aligne Areola, le seul qui peut encore progresser parmi les 3...
            j'ai pas compris pourquoi joué comme ça hier, personne sur les ailes... rassurez moi Matuidi il était sur le terrain ? à part un tir au pigeon, il n'a servi à rien...

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Lloris le gars bien planqué jamais attaquable toujours défendu.. ...
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• L'équipe alignée hier soir est certainement celle qui démarrera la CDM, et ça ne me rassure en rien du tout.
                Je mets un bémol à la suite parce qu'il semble qu'il aient eu une grosse semaine de physique et que ça ai joué sur la prestation d'hier soir.
                Mais j'ai trouvé la défense (gardien compris) pas rassurante du tout (avec "mention" pour Sidibé mais il est loin d'être le seul motif d’inquiétude) , le milieu pas transcendant (avec effectivement un Matuidi aux abonnés absent) et une attaque ni convaincante ni tranchante malgré un Griezmann mis dans les conditions qu'il préfère.
                Comme d'autres ça me gave qu'on essaie quasiment systématiquement de jouer à la baballe à l'approche des buts adverses et ça ne marche jamais ou quasiment.
                J'ai même trouvé un Kanté moins bon que d'habitude tout comme Tolisso quand il est rentré..
                Ce n'était qu'un match de préparation mais ça aurait tout de même été mieux d'en sortir avec quelques certitudes et une victoire.
                Dernière modification par jello b, 10 juin 2018, 14h37.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Toujours difficile de trouver des enseignements sur 3 matches amicaux à quelques semaines d'une compétition majeure.

Néanmoins on a quand même le sentiment que notre DC ,surestimée , est le gros point noir de cette équipe . Les certitudes ou du moins ce que l'on pensait des 2 latéraux viennent pour le coup d'être remises en cause et ça c'est une très bonne surprise, (mea culpa en ce qui concerne Hernandez) . Pogba, doit-il être titulaire ? le débat reste entier .

Là où on concentre sûrement un des plus gros potentiels toutes équipes nationales confondues, c'est bien en attaque mais étonnamment cela ne fonctionne pas . On tripote trop la baballe , certains ne pensant qu'à faire la différence sur un coup perso, d'autres multiplient les gris-gris intules, on oublie qu'on a un AC devant ...

Au final on se fait un peu chier à regarder cette équipe, équipe au sens réglementaire du terme , mais qui n'en est pas une. Nous n'avons pas progressé dans le jeu depuis 2016 en dépit de cette prometteuse jeune génération ...

Commentaire

• DescQUOTE=blork;n89958]

Non mais qu'on parle du niveau de Lloris pour dire qu'il n'est globalement pas rassurant, y a aucun souci.
                    Essayer d'en rajouter à partir de ce but c'est légèrement de la mauvaise foi.
                    Bien sur que c'est une cacahuète, en plus la balle rebondit et accélère juste devant Lloris après avoir été dévié par la jambe gauche de Sidibé et vient se loger dans un trou de souris.
                    Si Lloris la sort c'est un exploit.
                    Là tu essayes de nous vendre le fait que ce serait limite une boulette de Lloris d'avoir pris ce but.[/QUOTE]

Deschamps est de mauvaise foi aussi quand il dit que Lloris doit faire mieux sur le but d'hier?

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                      Deschamps est de mauvaise foi aussi quand il dit que Lloris doit faire mieux sur le but d'hier?
                      Ecoute si le but c'est de ne lire que ce qui t'arrange pour avoir raison alors on va couper court : oui tu as raison.
                      Fin de la discussion pour moi.
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Rien à voir m'en fout d'avoir raison où pas .ca n'a aucun intérêt.
                        Je te demande juste si pour toi le sélectionneur est aussi de mauvaise foi et fait du delit de sale gueule en disant la même chose que moi..a savoir que Lloris pouvait faire mieux sur cette frappe.c'est tout .
                        J'ai été surpris de tes propos hier alors que presque tout le monde pense lla même chose juste pour ca que je te pose la question
                        Dernière modification par nancy54200, 10 juin 2018, 16h56.

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ce n'est pas ce que tu as dit.
                        Mais encore une fois : oui tu as raison.

• Deschamps ne veut pas remettre en cause ses défenseurs surtout. On est partit pour se taper les 4 là en titulaires.
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Quand Pogba joue, on joue trop pour lui et on ne joue pas du tout en équipe (encore moins que d'habitude)

Commentaire

• quelques joueurs ont marqué des points sur ces 3 derniers matchs , comme pavard , hernandez tolisso fekir
                          a voir si ça suffira pour basculer la hiérarchie

Commentaire

Chargement...
                          X