Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malheureusement, on ne change rien puisque Pogba sera titulaire.

Ah si, le seul fusible c'est Giroud (et peut être Matuidi).

Pavard est meilleur que Sidibé défensivement et apporte autant offensivement => je prends donc Pavard
    Mendy est bon et Hernandez aussi ; seul problème c'est que Mendy ne tient pas 1 match entier => on se grille une cartouche à chaque fois du coup

Commentaire

• La banque d'affaires, qui mixe critères économiques et sportifs, envoie la France dans le dernier carré et pronostique une finale Brésil - Allemagne..
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Enjoy !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• La tristesse

Commentaire

• Oui là les bras m'en tombent ! Aucun rythme, paroles bof, pas du tout adapté à un hymne pour la coupe du monde.....

Commentaire

• Francis , la drogue c'est mal !! alors prends en !!

Commentaire

• Francis Lalanne quoi..

Commentaire

• Ahh la belle bande d'intellos

https://www.lci.fr/examens/examen-ba...e-2089491.html

Commentaire

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour le coup c'est extrêmement difficile de se donner à fond pour être un sportif de haut niveau tout en suivant de longues études. Surtout faire des études et être intelligent, ce sont deux choses différentes.

• Killer de Bug
                    Killer de Bug commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ce qui fait plus peur, c'est le nombre qui arrête les études à 100% dès le collège pour tout donner pour le foot. Un sacré risque.

• C est une blague cette chanson ? Quel escroc ce Lalanne. Même maitre Gims ecrit mieux que lui.
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                    Une frappe à 6m qui passe entre les jambes de Sidibé en touchant sa jambe gauche et vient se loger à 20cm du poteau après avoir rebondi juste devant Lloris...
                    C'est vrai que c'est un gardien par rassurant du tout...
                    Maintenant si un gardien est bon uniquement s'il sort 100% des tirs adverses, il ne doit pas y avoir beaucoup de bons gardiens dans le monde.

Ce but il est pour Sidibé et pour personne d'autre.

Quant au jeu de l'équipe de France, je trouve surtout dommage qu'on la joue un peu trop facile surtout dans les 25 derniers mètres.
                    J'arrive un peu tard, j'ai défendu Lloris l'autre jour, et bien sûr que si Sidibé ne se foire pas sur son intervention on en parle même pas, mais même si le tir est à une dizaine de mètres du but, et qu'il est dévié (mais ne change pas la trajectoire, ça ne le fait pas partir à l'opposé), Lloris est également largement responsable sur ce but. L'angle est bien fermé, il n'y a quasiment pas de place, entre lui et le poteau, il doit trouver un moyen (main ou jambe on s'en fout), avoir le bon réflexe pour sortir le ballon. Il n'est clairement pas décisif ici, et là on ne parle pas d'un arrêt impossible à réaliser. Si c'est vraiment sous la latte à la manière d'un Landon Donovan pour rester côté USA, lors d'un but à la CDM je ne sais plus contre qui, c'est bien moins jouable pour le gardien ; ce n'est pas le cas ici. Je ne remets pas en question mon précédent message sur Lloris, mais sur cette action là, je ne peux aller que dans ce sens.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      A part blork je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Lloris n'est pas clair la dessus..sélectionneur avec c'est dire.

Ps comme quoi ce n'etait pas du délit de sale gueule de ma part.

• Le timing de Griezmann pour son annonce de transfert (ou non) est nullissime

Commentaire

• Euh je vois pas pourquoi ?
                      "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Il reste à l'Atletico d'ailleurs.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Au contraire. Il écarte ce sujet au bon moment. Comme ça on n'en parle plus. Et on passe à autre chose. Maintenant on peut se focaliser sur l'EDF.

Commentaire

• Parce que pour annoncer (en plus) qu'il reste à l'Atlético, il pouvait le faire le week-end dernier tranquillement. Pas obligé d'attendre le 14/06

Commentaire

• Killer de Bug
                              Killer de Bug commenté
                              Modifier le commentaire
                              Et peut être bien que c'était pas signé
                          Chargement...
                          X