Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il compte prendre la decision de commencer sa coupe du monde Griezmann ou faut attendre une video sur Facebook?
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Impression très mitigée sur la deuxième mi-temps, on ne joue pas bien les contres et il y a tout de même des situations assez dangereuses pour les péruviens.
      Après ça fait deux victoires et une qualif. ce qui est le plus important pour le moment, à mon sens cette victoire là est plus significative que la première compte tenu de l'adversaire (même si l'Australie a crée une surprise en faisant nul contre le Danemark), on peut se satisfaire de ne pas avoir encaissé de but parce que mine de rien ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.
      Mais si on veut aller en demi-finale (objectif affiché par Le Graet) ou mieux il faudra assurément montrer autre chose.
      Je rejoins le post ci-dessus de Lloyd concernant Griezmann.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Giroud, victime d'une partie raciste de la France, les fait tous taire aujourd'hui
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Le contrat est rempli c'est le principal, bravo aux Bleus
        Giroud homme du match, il est indispensable dans les 2 surfaces avec ce schéma de jeu de DD.

Commentaire

• Coli142
          Coli142 commenté
          Modifier le commentaire
          Entièrement d'accord au sujet de Giroud.

• On a tremblé en 2nd mi-temps face à cette équipe entraînée par Michel Houellebecq.

Commentaire

Invité commenté
          Modifier le commentaire
          Fake-News. C'était Iggy Pop

• Peu m'importe la manière tant qu'on a les 3 points. Par contre les phases de poules se terminant, j'espère un réveil de Griezmann et vite. Bon si Giroud pouvait marquer ce serait un plus
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Vous avez aimé Matuidi à ce poste au final ?

Je l'ai pas trouvé fameux. Il a l'envie mais techniquement c'est trop juste et il manque de vitesse. Je le préfère dans un 4-3-3 personnellement.
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            Pas aimé du tout. Il n'a pas les qualités nécessaires pour jouer à ce poste.

• bravonadir
            bravonadir commenté
            Modifier le commentaire
            Après Sissoko Milieu Droit, Matuidi Milieu Gauche. Sacré Dédé. Après, dans ce système et pour l'équilibre de l'équipe c'était sûrement la moins mauvaise des solutions mais bon...ça fait penser au positionnement de Ba avec Tholot.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Vous avez aimé Matuidi à ce poste au final ?

Je l'ai pas trouvé fameux. Il a l'envie mais techniquement c'est trop juste et il manque de vitesse. Je le préfère dans un 4-3-3 personnellement.
          Naze. Blabla
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Giroud futur ballon d'or si si! Enfin d'apres ce qu'on peut en deduire d après certains commentaires ici ou ailleurs!

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Et tu t'y connais en attaquant de qualité, au vu de ton avatar.

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              C'est marrant on pourrait presque croire que t'as une dent contre certains à dénicher tes réponses à chaque commentaire sur Eler

• Tu aurais tellement aimé qu'il fasse un match de merde hein ?

Giroud n'est pas le meilleur ou le plus beau a voir jouer (quoique moi jaime bien ce style de jeu). Mais c est LE type de joueur qu'on a besoin. Et dans ce style de jeu on a pas mieu que lui.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Comment peut-on critiquer Giroud après ce match-là ? Il est super important dans son rôle d'appui tout en remises , il prend énormément de ballons de la tête et il fait le job dans notre surface sur phases défensives.
              Si Griezmann était à son vrai niveau, y'avait moyen de profiter de ce point d'ancrage pour exploiter les situations.
              Même dans les arrêts de jeu il a encore pesé sur la défense et obtenu un corner "libérateur".
              D'ailleurs le but de M'Bappé, c'est Giroud qui le met en fait, j'ai même eu peur que M'Bappé soit hors jeu sur le coup quand il pousse le ballon dans les buts.

Commentaire

• Les gens qui critiquent Giroud, je comprendrai jamais.
                Giroud est un joueur de pivot. Un joueur auquel on peut s'appuyer pour distribuer près de la surface ou même marquer de la tête.
                Le problème de la France sur Coup de pied arrêté, c'est qu'il n'y a pas de grandes tailles à part Pgba et Varane, t'as que des petites tailles.

Giroud est un partenaire complémentaire à Griezmann.
                Le truc, c'est qu'il faudrait voir sur 4-3-3 : Même défense, même milieu avec Matuidi à gauche, Kanté au centre, et Pogba à droite. Et attaque Griezmann - Giroud - MBappé. Ou en 4-3-1-2 : Avec Griezmann en 9, 9 et demi.

Commentaire

• Si Giroud est titulaire, c'est parce que les autres n'en font pas assez. Pourtant, on leur donne leur chance. Au final, le laborieux Giroud devient indispensable parce que le sale travail, bah il faut une certaine mentalité pour le faire. Et avoir un peu ramé dans son cursus ou en tous cas en franchissant petit à petit les étapes, ça semble aider pour l'avoir.

Bon, hier, M'Bappe a commencé à faire un pressing plus intéressant que d'habitude. ça va dans le bon sens.

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                    Giroud futur ballon d'or si si! Enfin d'apres ce qu'on peut en deduire d après certains commentaires ici ou ailleurs!
                    Tu te trompes, c'est Eler le futur ballon d'or selon certains ici même.

Commentaire

• Le niveau d'Umtiti est vraiment très inquiétant.
                      C'est trop tard pour le faire maintenant mais à long terme j'aimerais voir une charnière Varane-Hernandez, qui serait plus complémentaire que la charnière actuelle. Au Real, Varane joue a côté d'un DC dur sur l'homme et qui a le don d'énerver l'adversaire en la personne de Ramos. C'est exactement le profil d'Hernandez.
                      Idem pour Umtiti qui joue avec Piqué au Barça. Varane et Umtiti sont beaucoups trop "gentils", je ne les trouve pas vraiment complémentaires.

Commentaire

• Mister G
                        Mister G commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est vrai que ça serait peut-être intéressant cette formule, et ça libérerait la place pour Mendy à gauche.
                    Chargement...
                    X