Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fekir en 5 minutes il montre plus que Griezou en 2 matchs et demi.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Ca va poser un problème sur "le groupe qui vit bien", non ? Parce qu'ils semblent se trouver avec MBappé.

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Quand on voit le match de dembelé ?!? Il peut aller chez le coiffeur le gamin !! Quitte à faire jouer griezman,fekir et mbappé .

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Tout à fait, mais DD considère Fekir comme la doublure de Grizou, donc se lancerait-il dans une attaque comme tu dis, sans Giroud ? En même temps, c'est pas comme s'il était à 13 compos en 14 matchs de tournoi...

• On est à la limite de refaire "Allemagne-Autriche" là

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      DD avait dit que l'équipe était la pour ...gagner

• Ca coûte combien pour aller voir ce genre de matches? Ils doivent être contents les gens.
    Je ne sais pas comment je vais réagir si l'arbire annonce qu;il y a 5 mins d'arrets de jeu.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      je sais pas combien mais trop cher de toute façon

• C'est un reboot de RFA-Autriche. C'est naze et les remplaçants avaient une occasion de briller, au lieu de ça donnent une bien piètre image. A part Fekir, on dirait qu'ils sont content de cirer le banc de touche.

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Sauf que en 82, on pouvait soupçonner un certain racisme/esprit supérieur germanique pas complètement disparu outre-Rhin (pays qui a évolué depuis, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), alors que là, on est juste (au choix) timides, tétanisés, mal coachés, fonctionnaires… nuls ?

• Je remercie mon boulot de m'avoir épargné les 45 premières minutes, les 45 dernières ont été largement suffisantes...

Commentaire

• Vous les voyez arriver les 'c'est pas de notre faute, le Danemark n'a pas voulu jouer ce match'?

Commentaire

Invité commenté
        Modifier le commentaire
        et Bingo

• 3 minutes d'arrêts de jeu alors qu'il ne s'est rien passé C'est ri-di-cu-le

Commentaire

• On critique à juste titre notre edf, faut dire aussi que les Danois n'ont pas cherché à faire quelque chose non plus, sinon moins. En tout cas la purge de ce mondial !

Commentaire

• J'ai honte pour les gugusses qui ont joué ce match.

Commentaire

• On peut pas bannir les deux équipes pour cause de match arrangé?

Commentaire

• Sidibe mdrr.
              Je plains les pauvres gens qui ont payé très cher leur place pour voir cette purge sans envie

Commentaire

• Impeccable ce match pour faire une petite sieste !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Match merveilleux pour remplacer les somnifères.
                  Face à face

Commentaire

• en tous cas notre attaque est bien faiblarde , aucun débordement , aucune perforation , aucun tir de loin
                    si on bute contre les danois faudra se faire des cheveux contre les allemands s ils sont encore la
                    a lire sans modération

Commentaire

• C'est un manque de respect total pour les spectateurs et téléspectateurs ces matchs.
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
                      X