Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Et des Pays-Bas...

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Tout à fait !

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Arf j'ai posté la meme sur l'autre topic.

• Pour aller en finale faudra peut-être faire le grand chelem sud-américain ( Argentine - Uruguay - Brésil ) .

Sacré programme ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'espère que férir jouera en meneur de jeu

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Sans prendre de coups si possible.

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
      J'espère que férir jouera en meneur de jeu
      Fékir peut également jouer sans coup férir !

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Perdu, j'étais là avant !

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Et ça te Férir ?

• Invité de RTL ce jeudi, le président de la FFF Noël Le Graët a confirmé que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps restera en poste jusqu'en 2020..
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Pour revenir au match de samedi, j'aurais du mal à comprendre que Griezmann soit titulaire, mais je pense que DD le fera jouer quand même....Fékir mérite largement sa place, au moins il montre de l'envie.
        DD a dit à propos de Rabiot qu'il n'y a pas la place pour les états d'âme, j'espère qu'il l'appliquera à lui-même.
        ça m'embête fortement de dire ça car j'aime beaucoup Griezmann, mais là c'est plus possible je regrette. Faisons jouer les joueurs qui sont à leur vrai niveau point.

ça va pas être simple, surtout qu'on va jouer à l'extérieur, vu la passion et le soutien des sup' argentins.(si on pouvait par contre occasionner un malaise au tricheur drogué maradonna, je ne suis pas contre !)

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Griezmann est notre leader d'attaque bien sûr qu'il jouera. A tout moment il peut être décisif avec son énorme talent.
          Moi aussi j'aimerais fekir.. Faire jouer les 2 ensemble pourquoi pas

• Non mais faut arreter. Bien evidemment que Griezmann doit jouer.

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          c'est pas Zidane non plus hein. En ce moment désolé mais Fékir est mieux. De toute façon il va jouer c'est sûr.
          Dernière modification par Mister G, 29 juin 2018, 08h41.

• Elle est marrante la campagne d'affichage des "Poulets Loué" avec Didier Des Champs.
        Je ne sais pas si vous l'avez vu en centre ville, mais ça m'a bien fait rire.
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Par contre on joue jamais le soir ça me gave bien ça aussi. Même pour les matchs mieux de jouer quand il fait plus frais qu'en pleine chaleur. Pas de bol la dessus.
            Je viens de voir que même la final ils l'ont mis à 17h les reuleuleu

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
              Par contre on joue jamais le soir ça me gave bien ça aussi. Même pour les matchs mieux de jouer quand il fait plus frais qu'en pleine chaleur. Pas de bol la dessus.
              Je viens de voir que même la final ils l'ont mis à 17h les reuleuleu
              T'es au courant qu'il y a un décalage horaire ou bien ?
              Sans oublier que le but est quand même que le maximum de personnes dans le monde puissent suivre la finale.

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Non mais il a pas compris qu'il y avait toujours un soir quelque part dans le monde...
                Ta finale à 17h, bah ça sera en soirée pour d'autre...

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Non mais elle a pas compris... Je dis pas de bol que la France ne joue jamais le soir mais l'après-midi car c'est juste faute à pas de chance lors du tirage.
                Pour la final je parle la ou le match se joue que pour moi une finale se joue le soir pas l'après-midi (pas pour nous en France spécialement)) car faut pas se mentir un match en plein soleil il y a moins d'intensité.. Généralement ça joue mieux le soir quand il fait plus frais

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Complètement d'accord avec nancy54200. Le football en diurne, c'est pas du tout mon truc. Je trouve les matches en soirée bien plus agréables à suivre ( pas d'ombre sur la pelouse quand on est devant sa TV et pas de soleil dans les yeux quand on est en tribune) mais aussi parce que les matches sont souvent de meilleure qualité quand il fait plus frais.

• Deschamps n'a rien laissé filtrer de la mise en place tactique. Contrairement aux 3 derniers matchs.. Pas de compo ni tactique probable cette fois ci. Place à l'imagination

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Normal, si c'est pour que la presse française balance la compo à tout le monde, c'est pas la peine. ..

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui c'est sûr après quand tu es l'équipe de France tu t'en fou que l'équipe adverse sache comment tu joues. Tu dois être sûr de tes forces et jouer ton jeu..
                Après peu importe on verra demain on la saura bien assez tot

• Par contre j'aime bien Deschamps mais quand je l'entends encore parler de bien défendre être solide défensivement ect.... L'équipe de France vaut mieux que ça.. Même pour la compo on ne doit pas se soucier des
              autres donc peu importe que la compo sorte avant ou pas.. On doit être sûr de nos forces..
              On entend pas le Brésil pas l'Espagne ni l'Allemagne parler comme ça.. Bon la même si les bosch s sont déjà éliminés
              Ca ne m'empêche pas d'avoir confiance en Didier Deschamps.. Allez les bleus on va le faire

Commentaire

• L'obsession défensive de DD tient à 3 facteurs je pense :
                - on se prend des buts cons
                - les équipes offensivement flamboyantes ont été mises en difficulté, malgré un euro et 2 ans de coupes d'Europe semblant redonner un avantage aux attaquants alors que la défense était à l'honneur depuis la fin des années 80, tendanciellement disons...
                - DD est l'héritier de Jacquet qui a bâti 98 sur une défense de fer.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est un peu le problème des équipes maintenant ils pensent e tellement à bien défendre et à être solide défensivement qu'ils en oublie presque a jouer au foot

• Mendy out …

L’équipe de France a du souci à se faire pour son couloir gauche. Retenu en Bleu car jugé physiquement apte, Benjamin Mendy n’a pas débuté le moindre match de poule, suppléé efficacement par Lucas Hernandez. Sauf que le second a connu une alrte face au Danemark, remettant en cause sa présence pour le 8e de finale face à l’Argentine.

En conférence de presse ce vendredi, Didier Deschamps a révélé que Lucas Hernandez était bien apte, contrairement à Benjamin Mendy ! « Lucas Hernandez va bien, il n’y a aucun souci. En revanche, Benjamin mendy ne sera pas dispo. Il a un petit souci musculaire donc il ne sera pas disponible pour demain », a expliqué le sélectionneur
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah dans le sens où il n'y a pas de plan B à ce poste, je pense. Si Hernandez se blesse ou est suspendu, la compétition est loin d'être fini...

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui enfin là Mendy est le remplaçant du poste depuis le debut de la compétition. Il sera à priori rétabli pour le prochain match donc de là à dire qu'on a du souci à se faire. ... Faut pas exagérer.

Si Griezmann et M'bappe se blessent, là d'accord.

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  a quoi servait il d’emmener Mendy a Moscou alors qu il ne pouvait etre apte en revenant d une intervention sur les croisés 8 mois apres ?
              Chargement...
              X