Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah si la méme argentine que contre le nigeria....4-1 pour nous! Vont se faire manger au milieu et derriére les argentins et messi ne pourra rien y faire.

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Donc Cocokim nous annonce officiellement que l'EdF sera éliminé ce soir...
      En effet, tout le monde sur ce forum se souvient de ses talents de pronostiqueur, où durant toute la saison, il annonçait des 4-0 en faveur de l'Asnl.
      Avec les résultats qu'on connaît....

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Très clairement. Il porte la poisse avec ses pronos en bois!

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
    L'obsession défensive de DD tient à 3 facteurs je pense :
    - on se prend des buts cons
    - les équipes offensivement flamboyantes ont été mises en difficulté, malgré un euro et 2 ans de coupes d'Europe semblant redonner un avantage aux attaquants alors que la défense était à l'honneur depuis la fin des années 80, tendanciellement disons...
    - DD est l'héritier de Jacquet qui a bâti 98 sur une défense de fer.
    Et aussi au fait qu'on s'est fait taper en finale de l'Euro par une équipe qui s'est évertuée à jouer petit bras et en misant sur la défense à tout prix.

Commentaire

• Putain cette compo avec Matuidi ailier gauche...
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Moi je sens l'individuel de Matuidi sur Messi

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Question d'ancien handballeur : une individuelle en foot ça marche pareil ? Tu suis le gars partout pour l'empêcher de démarrer avec la balle en t'occupant absolument pas du reste de la défense ?

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Bien sur que ça se fait.
          Faitout Maouassa l'avait fait avec brio sur Marco Verrati au parc en 2017.

• hugo
          hugo commenté
          Modifier le commentaire
          Je pense plus à un marquage de zone.

• Votes 73 % pour la FRANCE sur "L'ÉQUIPE 21" et pronos des chroniqueurs et du voyant...
        Que c'est ridicule Estelle qui vouvoie Raymond

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
          Putain cette compo avec Matuidi ailier gauche...
          Pareil choix bizarre il n'est pas à l'aise à ce poste..

Commentaire

• La poisse merde

Commentaire

• Nan mais t'empêches l'attaquant qui va seul au but, y'a pas rouge ? Scandaleux là...

Commentaire

• Non, le joueur veut toucher le ballon. Nouvelle règle depuis cette année

Commentaire

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Nan c'est pas ainsi. Anihilation d'une occasion de but ça n'existe plus ?
                  C'est facile t'as un mec qui va au but tu lui fais un croche-patte et t'auras pas rouge mdr.

• Yoyo88
                  Yoyo88 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui j'avoue, t'es arbitre. C'est vrai, j'avais oublié. Allez. J'arrête de parler avec un borné comme toi.

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Anihilation d'une occasion de but ça n'existe plus ? Tu ne réponds pas à la question.
                  Là c'est pas une question d'être arbitre ou non.

• Giroud pas dedans pour l'instant. Après ce n'est pas un match pour lui en ce moment en jouant en contre

Commentaire

• Déçu par Giroud pour le moment. Dommage de ne pas avoir fini le boulot en mettant le 2eme.

Commentaire

• N'importe quoi yoyo. C'est rouge direct là.
                    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Superbe but encaissé par nos bleus,comment peut-on laissé un gars à 25 m sans marquage à ce niveau ?!?,prestation correct de l'équipe de France autrement,je sortirai Giroud pour fekir,car le soldat Giroud n'est pas à son avantage dans tout ce qu'il fait,perd ses duels,ne gagne aucuns ballons,et ses appels sont mauvais.....

Commentaire

• C'est quand même fatigant de laisser autant la possession à l'adversaire.
                        I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                          Guigui_de_nancy commenté
                          Modifier le commentaire
                          40 % franchement

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          36% exactement. C'est ridicule.

• tintin7
                          tintin7 commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est le seul regret pour moi sur cette mi-temps. Ne pas tenir suffisamment bien le ballon. On le perd trop rapidement et sur des erreurs techniques pas vraiment acceptables à ce niveau.

• On prend un but sur un manquement au pressing.
                        Pogba est pas terrible du tout, il perd beaucoup de ballons. Tolisso est mieux

Giroud, le style de jeu n'est pas pour lui, on vise le contre uniquement.

On recule beaucoup trop malheureusement et on ne joue pas assez selon moi. La défense argentine est nulle, il faut en profiter

Commentaire

• tintin7
                          tintin7 commenté
                          Modifier le commentaire
                          On leur laisse le ballon dans le but de les bouffer sur contre. C'est la meilleure façon de les taper. Tactiquement, on fait ce qu'il faut. Après, les autres ont aussi le droit de montrer qu'ils ont du talent et de marquer un super but. C'est la vie.
                      Chargement...
                      X