Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on sait pas etre dangereux des qu il faut poser le jeu d ou cette equipe qui ne peut jouer que les contres rapides
    a lire sans modération

Commentaire

• La France a voulu gérer au bout d'un moment et bim! Ca n'a pas raté!
      Pourtant il y a moyen de leur faire très mal derrière; allez rien n'est perdu à condition de penser à jouer!

Commentaire

• Envoyé par stamesien Voir le message
        on sait pas etre dangereux des qu il faut poser le jeu d ou cette equipe qui ne peut jouer que les contres rapides
        On joue sur nos forces bon sang. Arrête de chialer.

Commentaire

• Kante, ce mec est hyper honnête. Tu lui mets des gros coups de latte et il n'en rajoute pas. S'il avait été argentin sur le coup qu'il s'est pris à 10 mins de la mi-temps, c'était quatre tonneaux et sept sauts de cabrille. Là, Kante réussit même à rester debout.

Commentaire

• ncy54 Lloyd

"Si un joueur commet une faute contre un adversaire pour annihiler une occasion de but manifeste et que l’arbitre accorde un penalty, le joueur fautif est averti si le joueur a tenté de jouer le ballon ; dans toutes les autres circonstances (ex. : tenir, tirer ou pousser, aucune possibilité de jouer le ballon, etc.), le joueur fautif doit être exclu." - IFAB Loi du Jeu 2018-2019 : Page 57 du PDF, page 112 du Livret.

C'est pour moi.

Commentaire

• Killer de Bug
              Killer de Bug commenté
              Modifier le commentaire
              Donc c'est rouge. Puisqu'il ne joue pas le ballon.

• Yoyo88
              Yoyo88 commenté
              Modifier le commentaire
              Alors on ne voit pas la même chose.

• Bon on va peut-être jouer au foot maintenant non ?

Commentaire

• J'adore. Di Maria ne prend même pas de carton jaune pour son croche-pattes sur Mbappé. S'ils ne se font jamais expulser ils peuvent continuer à saboter le match. ça passera jusqu'en finale.

Commentaire

• Di-maria nous a tué.....

Commentaire

• Tacle par derrière sur Kanté, pas de carton, Normal.

Commentaire

• Il est bien gentil avec les argentins l'arbitre...
                    Pas sur que si Messi subissait le même traitement que M'Bappé par exemple il n'y aurait pas déjà un français dehors...
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message
                      ncy54Lloyd

"Si un joueur commet une faute contre un adversaire pour annihiler une occasion de but manifeste et que l’arbitre accorde un penalty, le joueur fautif est averti si le joueur a tenté de jouer le ballon ; dans toutes les autres circonstances (ex. : tenir, tirer ou pousser, aucune possibilité de jouer le ballon, etc.), le joueur fautif doit être exclu." - IFAB Loi du Jeu 2018-2019 : Page 57 du PDF, page 112 du Livret.

C'est pour moi.
                      Sauf qu'on ne parle pas d'un rouge sur le pénalty, mais sur la 2eme action sur Mbappe 5 minutes plus tard qui a donné le coup franc aux 18m.
                      C'est pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message
                        ncy54 Lloyd

C'est pour moi.
                        Euh on parle pas de la meme action. On te parle du coup franc a la limite de la surface. C'est rouge direct là.
                        I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Dédé,n'attends pas la 75eme pour faire tes changements !!!! Giroud sur ce match,j'en peux plus.

Commentaire

• Euh y a penalty sur Griezmann là !!!
                            I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Sauf qu'on ne parle pas d'un rouge sur le pénalty, mais sur la 2eme action sur Mbappe 5 minutes plus tard qui a donné le coup franc aux 18m.
                              C'est pour moi.
                              Que ça soit pénalty ou un CFD. C'est pareil.
                              On a tous reçu des consignes.

Mais je te conseil fortement de prendre une licence d'arbitre

Commentaire

Chargement...
                              X