Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeeeeeeees

Commentaire

• Nous avons critiqué nos latéraux sur les matchs précédents,et bien là,ils sont juste excellent !! Il faut continuer et quand tu élimines l'Argentine,c'est pas rien bordel !!

Commentaire

• Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Doublé !!!
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Envoie nous la loi en question. Moi je lis ta loi c'est sur péno et c'est ce qu'on entend depuis la suppression de la double peine (j'étais contre cette annulation).
          T'as beau être arbitre au niveau amateur et t'as peut-etre reçu des consignes pour certaines phases de jeu à ce niveau sans que ce soit le cas aussi au niveau pro.
          Que ça soit en pro ou en amateur, c'est pareil ! Tu crois qu'il y a deux règlements ou quoi ?
          C'est la réponse la plus conne que j'ai jamais lu de ma vie MDRRRRR

Commentaire

• Que cest boooon !

Commentaire

• J'ai critiqué Giroud avant pour son match,superbe passe de l'extérieur pour kilian.....le cinquième et on fait tourner le groupe !!

Commentaire

• Matuidi qui prend un carton imaginaire...

Commentaire

• Pour les français il sait les sortir les jaunes mais Mercado qui gueule et qui savatte depuis le début n'a toujours rien pris.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Beau placage... et rien.

Commentaire

• Nimp cet arbitre.
                      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Ils sont cramés les argentins.
                        I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Et encore un Uchi Mata. Attention Teddy Riner va avoir de la concurrence argentine aux prochains JO

Commentaire

• Commentaire

• Et dire que sur le banc argentin, il y a Higuain, Dybala et Aguerro.

Commentaire

• En tout cas belle réaction. Ceux qui disent que l'EdF n'a pas de caractère en sont pour leurs frais, prendre un 2-1 après avoir mené 1-0 et revenir puis enchainer pour le 4-2, si ce n'est pas du caractère...

Commentaire

Chargement...
                                X