Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message

Que ça soit en pro ou en amateur, c'est pareil ! Tu crois qu'il y a deux règlements ou quoi ?
    C'est la réponse la plus conne que j'ai jamais lu de ma vie MDRRRRR
    Bah si au niveau amateur tu ne mets pas rouge si stoppes un joueur qui va seul au but, alors que c'est la règle et appliqué au niveau pro, c'est qu'il y a une différence d'application entre les niveaux amateurs et pro.
    Ou alors que tu mélanges les cas d'un péno et d'un coup franc comme tu as fait en nous postant la règle pour te justifier, alors que celle-ci ne justifie rien du tout, au contraire.
    Et les différences d'appliation du règlement selon le niveau ça n'a rien de con, cela se fait dans beaucoup de sport...

Commentaire

• Encore un savatage sur Griezmann et rien...
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Pas faute ni carton sur griezmann. Ok...
        I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Non seulement Mascherano est mauvais mais en plus il est méchant sur le terrain.

• Et Mercado qui va finir le match sans jaune alors qu'il savatte encore même jeu arrêté...
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Bah si au niveau amateur tu ne mets pas rouge si stoppes un joueur qui va seul au but, alors que c'est la règle et appliqué au niveau pro, c'est qu'il y a une différence d'application entre les niveaux amateurs et pro.
          Ou alors que tu mélanges les cas d'un péno et d'un coup franc comme tu as fait en nous postant la règle pour te justifier, alors que celle-ci ne justifie rien du tout, au contraire.
          Et les différences d'appliation du règlement selon le niveau ça n'a rien de con, cela se fait dans beaucoup de sport...
          Non non, il y a un unique règlement et elle est suivi par tous les arbitres, amateurs, pro ou Elite.
          Oui c'est la règle, tant qu'un joueur joue le ballon malgré qu'il soit dernier défenseur c'est jaune. Pro ou Amateur.

L'année pro, tu vas gueuler sur une nouvelle règle que je viens d'apprendre il y a quelques semaines
          Dernière modification par Yoyo88, 30 juin 2018, 17h49.

Commentaire

• Gros match de Lionel M'bappe.

Commentaire

• Ce n'est pas cool mais tant mieux les blessures de Mendy et Sidibé pour les latéraux

Commentaire

• Thauvin qui rentre. J'espérais plus Mdrrr

Commentaire

• Une sacrée bande de p*tes les argentins.

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Faut dire que l'arbitre a tout fait pour les encourager.

• Et encore Mercado... et toujours pas de biscotte...

Commentaire

• Comment on ne peut pas mettre un carton rouge sur une faute pareil? Il a découpé Pogba...

Commentaire

• Otamendi la pute.

Commentaire

• Allez c'est fait !

Commentaire

• Pas rassurante notre défense !!!
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            T'as que ça à dire? Profite boudiou!!!

• Killer de Bug
                            Killer de Bug commenté
                            Modifier le commentaire
                            On s'en tape on a un joueur énorme. MBappé, premier joueur de moins de 20 ans depuis Pelé à mettre autant de buts en CDM....
                            Dernière modification par Killer de Bug, 30 juin 2018, 18h26.

• Sérieux comment ils peuvent finir à 11??

Par pitié dégagez moi les arbitres qui n'ont pas l'ahbitude des grands matchs. Un Iranien pour France-Argentine franchement. ..

Commentaire

Chargement...
                          X