Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle équipe de pompes l'Argentine cette année, ils ont vraiment eu la réussite aujourd'hui avec leurs 3 buts.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Le 1er et le 3e je ne vois pas trop où ils ont tout de la réussite. 2 beaux buts de leur part

• Pffffiou on a gagné !
    Quel match en tout cas !

Commentaire

• Incroyable qu'ils ne prennent pas de rouges les Argentins.

On était vraiment au dessus. Dommage qu'on ne joue pas à fond. On peut plier le match avant la MT. et à la 80ème il doit y avoir 5-2...
      Mais on y est. C'est le principal.

Commentaire

• Belle qualif,la manière a été bonne,le moins ont en prends trois buts,Loris pas impérial,mais l'essentiel est là.

Commentaire

• quel pied ce match

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message

Non non, il y a un unique règlement et elle est suivi par tous les arbitres, amateurs, pro ou Elite.
            Oui c'est la règle, tant qu'un joueur joue le ballon malgré qu'il soit dernier défenseur c'est jaune. Pro ou Amateur.

L'année pro, tu vas gueuler sur une nouvelle règle que je viens d'apprendre il y a quelques semaines
            Et bien envoie nous la règle. Tu nous as envoyé la règle pour les penos, et on la connaissait déjà. C'est pour ça qu'on a pas gueulé pour un non rouge sur le péno (meme si le type ne joue pas non plus le ballon et que le rouge n'aurait déjà pas été scandaleux).
            Donc envoie nous les textes pour une faute qui anihile une occase de but en dehors de la surface.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Et bien envoie nous la règle. Tu nous as envoyé la règle pour les penos, et on la connaissait déjà. C'est pour ça qu'on a pas gueulé pour un non rouge sur le péno (meme si le type ne joue pas non plus le ballon et que le rouge n'aurait déjà pas été scandaleux).
              Donc envoie nous les textes pour une faute qui anihile une occase de but en dehors de la surface.
              Tu regardes le doc que je t'ai envoyé

Commentaire

• Enfin une équipe de France qui joue à son niveau dans cette cdm !
                beau match !
                ça fait plaisir !
                peut être bien notre match référence !
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne mentionne pas ce match de merde
                  Donc je ne change pas d'avis, nos matchs de poule auront été minable, champion du monde ou pas.

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cherche pas, t'as tort.

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mais qu'est ce qu'il dit ?

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message

Tu regardes le doc que je t'ai envoyé
                ""Si un joueur commet une faute contre un adversaire pour annihiler une occasion de but manifeste et que l’arbitre accorde un penalty, le joueur fautif est averti si le joueur a tenté de jouer le ballon ; dans toutes les autres circonstances (ex. : tenir, tirer ou pousser, aucune possibilité de jouer le ballon, etc.), le joueur fautif doit être exclu." - IFAB Loi du Jeu 2018-2019 : Page 57 du PDF, page 112 du Livret."

Oui, on l'a vu, et ça parle d'action où l'arbitre siffle péno. Donc si tu appliques cette règle sur péno t'as juste, si tu appliques cela sur une action où il y a coup franc, tu as faux.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

""Si un joueur commet une faute contre un adversaire pour annihiler une occasion de but manifeste et que l’arbitre accorde un penalty, le joueur fautif est averti si le joueur a tenté de jouer le ballon ; dans toutes les autres circonstances (ex. : tenir, tirer ou pousser, aucune possibilité de jouer le ballon, etc.), le joueur fautif doit être exclu." - IFAB Loi du Jeu 2018-2019 : Page 57 du PDF, page 112 du Livret."

Oui, on l'a vu, et ça parle d'action où l'arbitre siffle péno. Donc si tu appliques cette règle sur péno t'as juste, si tu appliques cela sur une action où il y a coup franc, tu as faux.
                  Empêcher de marquer un but ou annihiler une occasion de but manifeste

Si un joueur empêche l’équipe adverse de marquer ou annihile une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main, le joueur doit être exclu où qu’ait été commise la faute.

Si un joueur commet une faute contre un adversaire pour annihiler une occasion de but manifeste et que l’arbitre accorde un penalty, le joueur fautif est averti si le joueur a tenté de jouer le ballon ; dans toutes les autres circonstances (ex. : tenir, tirer ou pousser, aucune possibilité de jouer le ballon, etc.), le joueur fautif doit être exclu.

Un joueur, un joueur exclu, un remplaçant ou un joueur remplacé qui entre sur le terrain sans l'autorisation de l'arbitre et interfère avec le jeu ou un adversaire et empêche l'équipe adverse de marquer ou annihile une occasion de but manifeste est coupable d'une faute passible d'exclusion.

Les critères suivants doivent alors être pris en compte : • la distance entre le lieu de la faute et le but ; • le sens du jeu ; • la probabilité de conserver ou de récupérer le ballon ; • le placement et le nombre de défenseurs.

Commentaire

• Yoyo88
                    Yoyo88 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dans tous les cas, prend un entonnoir.
                    En direction du but : Rouge
                    En direction à coté du but : Jaune.
                    Et là il allait sur le coté.

• Killer de Bug
                    Killer de Bug commenté
                    Modifier le commentaire
                    https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du...lty-bleus.html
                    Go Yoyo montre moi quand il cherche à jouer le ballon ce défenseur.

Bon courage.

• Yoyo88
                    Yoyo88 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il cherche pas.. Mais regarde la direction. Il va dans le sens du but ? Non. Donc jaune.

C'est juste le B-A BA.

• Tiens, également, un peu de grain à moudre pour la saison prochaine, nouvelle règle :

"Si l’arbitre décide d’appliquer la règle de l’avantage après une faute justifiant un avertissement ou une exclusion, il devra signifier cet avertissement ou cette exclusion au prochain arrêt de jeu, excepté lorsqu’un joueur a tenté d’annihiler une occasion de but manifeste auquel cas il sera uniquement averti pour comportement antisportif."

Commentaire

• Le but de Pavard, c'est juste extraordinaire pour les yeux.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le talent de MBappé ça fait du bien aux yeux...

• Il y a un topic "Arbitrage"... merci
                    --- Maradona good, Pelé excellent and Georges Best ---

Commentaire

• Et voila! Tu mets dembélé a la place de giroud en 1ere mi temps et c'est une boucherie au bout de 30mn tellement y avait des boulevards et de la lenteur en defense argentine si on peut appeler cela une defense!

Mettre messi AC faut le faire quand méme qui pour lui donner le ballon?

Faut mettre nos fusées d'entrée avec un tel matos on ne craint personne ds cette coupe du monde!

Commentaire

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        doit regarder que les buteurs sans voir le travail obscur … toujours un mystère pour moi cet analyste de haute volée ...

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bizarre quand giroud est a coté de la plaque il fait du travail obscur....quand lemar ,dembélé sont mauvais ce sont des buses.heureusement que je suis au milieu de connaisseurs j'en apprends des choses.

Si on est pas d'avis du quintett ici ou si vs preferez des vrais connaisseurs je crois qu'apres vous avoir lu je vais me mettre au baseball. me demande bien pk wenger et conté certainement des mécréants comme moi ils se sont passés de giroud en tant que titulaire.Un vrai mystére.
                        Dernière modification par cocokim, 30 juin 2018, 22h26.

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Eureka je viens de comprendre en fait vs etes des Obscurantistes mes plus plates excuses pour mon ignorance.

• Quel match ! MBappé, on se demandait s'il pouvait être plus qu'un espoir, c'est fait !
                      J'avoue avoir bien râlé sur le thème "comment ils peuvent être menés avec ce qu'il y a en face ?", mais après...pfouh…. On est lancés je crois.

Par contre, j'ai regardé avec des amis donc ça discute, ça picole, etc.... sympa mais j'étais pas toujours sur le match, donc je demande : j'ai eu l'impression d'une Argentine vraiment très faible et - à part le coup de canon de Di Maria - d'une France qui se mettait toute seule dans la difficulté. Est-ce un peu excessif comme vision des choses ?

Ah ouais, un truc sympa avec la CDM, ça permet de voir du foot avec "des filles qui n'y connaissent rien". T'entends des trucs drôles. Alors, un que je n'avais jamais entendu : "Pourquoi y'a des types en gilet fluo de sécurité, comme sur les chantiers, sur le bord du terrain ?"
                      Dernière modification par Phil68000, 30 juin 2018, 19h18.

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        En fait, on l'impression que la France a voulu gérer et que dès qu'elle voulait accélérer pour marquer, elle le faisait.
                    Chargement...
                    X