Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ncy54 Voir le message
    Faire jouer un milieu défensif ailier gauche pour contenir les montées d'un latéral adverse qui peut faire mal est parfois bien vu. Contre l'Uruguay, c'était moins pertinent. Meunier est suspendu, est-ce qu'on va tenter un Dembele ou Lemar ?
    Après avec leur défense à 3 centraux, ils peuvent presque tenter un habituel ailier en latéral, et là, il faudra être attentif sur le replacement défensif de nos ailiers.
    Je pense qu'il va la jouer classique, avec Matuidi à ce poste.
    Matuidi va jouer. Je ne vois pas Deschamps changer son équipe type maintenant. Surtout au vu des dernières prestations de Lemar et Tolisso.
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Equipe classique ce soir et comme prévue

Côté belge, titularisation de Mousa Dembélé

Commentaire

• Giroud,la bête noire des médias alors qu'on est qualifié.....C'est n'imp.
        Face à face

Commentaire

• On peut être fiers de notre équipe. Ils se sont mis minables sur le terrain ce soir!

Franchement c'est magnifique. 2 finales en 2 ans c'est exceptionnel.

Commentaire

• Y'a que le foot et l'EDF pour faire vivre de telles émotions !!!!!!!!!!!!!!

Maintenant on croise les doigts pour la Finale !!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• On l'a bien merité nous autres supporters de l'ASNL, après la saison qu'on a subi!

Commentaire

• Alors mes pronos hein???

Commentaire

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu pronos 4-1 easy et tu la ramènes quand on fait 1-0 ?
                  Tu es gonflé.... Et de mauvaise foi en plus de ça.

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Regardez bien mes pronos depuis les 8em a part les scores le reste est bon combien d(entre vous ns voyaient eliminés par l argentine l' uruguay voir méme la belgique ..bon c'est vrai j'avais misé sur les englisch...bah on tapera les croates ils sont cuits.

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai misé la France systématiquement sur un concours de prono avec des potes. Et j'ai eu le score juste 2 fois sur 3.
                  Tu postes juste de la grosse merde, et sans aucune honte, tu viens la ramener. Pathétique.

• Envoyé par cocokim Voir le message
                Alors mes pronos hein???
                Si seulement c'était pareil pour l'ASNL...

Commentaire

• J'étais de ceux qui trouvait que Hugo Loris n'était pas assez décisif en équipe de France ce qui était vrai d'ailleurs mais lors de cette Coupe du monde vraiment je le trouve très beau le peu qu'il a à faire il le fait très bon dont deux parade exceptionnelle lors des 2 derniers matchs Bravo Loris
                  Dernière modification par nancy54200, 11 juillet 2018, 16h39.

Commentaire

• Voir que l'EDF est à 90 minutes d'une deuxième étoile vingt ans après est une joie immense

En tout cas, on voit ressortir les anti foot primaires et les pros rugby avec tous les clichés qui vont avec comme quoi le foot est un sport de milliardaires, que le rugby est un sport de vrais hommes et que le foot est un sport de gonzesses etc etc

Ces c*ns là ne sont même pas foutus d'apprécier la France qui gagne.

En même temps l'EDF qui gagne ce n'est pas courant au rugby....

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                      Voir que l'EDF est à 90 minutes d'une deuxième étoile vingt ans après est une joie immense

En tout cas, on voit ressortir les anti foot primaires et les pros rugby avec tous les clichés qui vont avec comme quoi le foot est un sport de milliardaires, que le rugby est un sport de vrais hommes et que le foot est un sport de gonzesses etc etc

Ces c*ns là ne sont même pas foutus d'apprécier la France qui gagne.

En même temps l'EDF qui gagne ce n'est pas courant au rugby....
                      Les manifestations de joie hier soir un peu partout en France montrent quand même que le foot a beau être décrié, a beau diviser les gens (entre supporters de clubs différents), mais au fond c'est la seule chose qui a ce pouvoir de rassembler autant les gens.

Commentaire

• Exactement Alestorm ! Il n'y a que dans le foot qu'on voit cela. Évidemment il y a toujours des c*ns qui viennent gâcher la fête
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

• Commentaire

Invité commenté
                            Modifier le commentaire
                            meilleure utilisation de ce meme

• France 2018, France 98

Commentaire

• conférence de presse de Paul Pogba
                            Sur la finale perdue en 2016...

«J'espère vraiment ne pas perdre cette finale parce que les vacances de 2016 n'étaient pas géniales. Je connais le goût de la défaite en finale et c'est vraiment très amer. On ne va pas l'aborder pareil qu'à l'Euro. On a vu des photos de la France, c'était extraordinaire et on veut revoir ça. Ce qui a changé ? A l'Euro, on pensait que c'était déjà fait. La mentalité n'était pas la même. On pensait que la finale, c'était l'Allemagne. Avec le parcours des Portugais, on s'est dit que c'était gagné d'avance. Aujourd'hui, ce n'est plus pareil, on ne veut pas faire la même erreur et aborder cette finale différemment.»

https://www.francefootball.fr/news/C...en-2016/921957

a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                            X