Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne n'en parle, mais moi j'ai adoré Sidibé aussi !

Commentaire

• 2ème meilleure note dans l'équipe .. excellent hier mais il faut dire qu'il avait un fantôme en face ..
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pas qu'un fantome en face misd a part le vieux Robben qui a éssayé au moins un peu, le reste le néant ..vont s'amuser cette année les nicois avec le "gros"wesley et le "névropathe" balotelli

Commentaire

• En tout cas, j'espère que ce match a ouvert les yeux à DD et qu'on ne verra plus Payet dans l'équipe. Franchement les 4 jeunes sont au dessus de lui. (M'Bappé, Coman, Lemar et Dembélé)

Commentaire

• Personne n' a relevé la relance ratée de Loris à un moment en 2 eme mi-temps ?
            j ai du rever

Commentaire

• J'ai pas pu commenter hier. Mais quel viol.

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                Chacun son avis,quand tu joues avec le milieu d' hier soir ,giroud n 'a plus sa place pas assez joueur,tu pourrais l'utiliser quand l 'equipe est ménée a 15 20mn de la fin pour balancer des centres...mais ds le jeu avec les Lemar,Coman,Kanté,Pogba,Giezman,MBappé voir Dembele ca va trop vite pour lui!
                Tu vois ça comme un défaut mais au contraire je pense que c'est une qualité et Deschamps aussi d'ailleurs car Giroud est clairement installé titulaire. C'est bien justement d'avoir des profils différents et il se trouve que Giroud est le seul à pouvoir jouer réellement en pivot, en déviations de la tête, à rester à sa place de numéro 9 sans toujours dézoner, ... Bref de la variation dans le jeu. Cerise sur le gâteau : il est efficace en claquant buts sur buts ces derniers temps en EDF ou en faisant une belle passe décisive hier pour débloquer le match.
                Dans le même genre ça me fait penser à Klose avec l'équipe d'Allemagne : pas vraiment sexy et spectaculaire comme joueur mais pourtant diablement efficace et surtout utile pour toute son équipe.

Pour aller un tout petit peu dans ton sens : qu'il ne soit pas 100% du titulaire ok, mais dans un groupe de 23 il est plus que légitime.

Commentaire

• Giroud c'est le mec qui use les défenses, il a fait un gros boulot sur ce match encore une fois mais c'est sûr on est loin des paillettes comme certains aiment. Grâce à son boulot, M'Bappé a eut un boulevard devant lui. Pour moi Deschamps a été très bon dans ses choix, user la défense pour faire rentrer la flèche en fin de match. L'équilibre est là.
                  Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                    2ème meilleure note dans l'équipe .. excellent hier mais il faut dire qu'il avait un fantôme en face ..
                    Kurzawa aussi avait un fantôme en face, mais j'ai moins aimé... enfin, Kurzawa, à la base, il part avec un a priori négatif chez moi

Commentaire

• Idem, j'aurai du mal à être objectif concernant Kurzawa, je peux pas le voir c'est physique.
                      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Tu vois ça comme un défaut mais au contraire je pense que c'est une qualité et Deschamps aussi d'ailleurs car Giroud est clairement installé titulaire. C'est bien justement d'avoir des profils différents et il se trouve que Giroud est le seul à pouvoir jouer réellement en pivot, en déviations de la tête, à rester à sa place de numéro 9 sans toujours dézoner, ... Bref de la variation dans le jeu. Cerise sur le gâteau : il est efficace en claquant buts sur buts ces derniers temps en EDF ou en faisant une belle passe décisive hier pour débloquer le match.
                        Dans le même genre ça me fait penser à Klose avec l'équipe d'Allemagne : pas vraiment sexy et spectaculaire comme joueur mais pourtant diablement efficace et surtout utile pour toute son équipe.

Pour aller un tout petit peu dans ton sens : qu'il ne soit pas 100% du titulaire ok, mais dans un groupe de 23 il est plus que légitime.
                        Bien sur qu'il doit etre ds les 23 sans problémes .Mais si tu joues avec cette compo ,suis desolé mais pas de )place pour giroud ds le onze titulaire.

Lloris

Mendy Kocielny -varane ou Kimpembé Sidibé

pogba- Kanté

Dembélé Griezmann Lemar

MBappé
                        Dernière modification par cocokim, 01 septembre 2017, 23h02.

Commentaire

• Bouef, ça depend aussi de l'équipe contre laquelle tu joues. Ton onze depend aussi en grande partie de ton adversaire. Si tu te tapes une équipe qui defend hyper bas et qui ne te laisse pas d'espace avec dix gusses dans sa surface, c'est là qu'un mec comme Giroud peut te débloquer des matches en étant habile de la tête et en jouant dos au but pour remiser sur un coéquipier.

Commentaire

• Avec tous nos talents ,la ils en manquent encore pas mal..Matuidi,Coman,Fekir ect...tu as tout pour imposer ta facon de jouer peu importe l'adversaire.Rarement voir jamais peut-etre en 84 l'EDF n 'etait aussi talentueuse et la elle est partie pour durer.

Tu crois que l' allemagne ,le bresil ds ses grandes heures jouent jouaient en fonction de l'adversaire.??Nous avons une quipe qui pourrait devenir un vrai rouleau compresseur...avec plus de vitesse!

Commentaire

• tintin7
                              tintin7 commenté
                              Modifier le commentaire
                              C'est clair mais tous les matches ne se jouent pas de la même façon et en mode rouleau compresseur. Hier on a démoli une équipe faible avec un marquage et un pressing ridicules. On avait trois plombes pour assurer nos passes. On ne va pas dézinguer tout le monde même si le potentiel est là. Giroud n'est quand même pas un manche et t'as des matches où t'as besoin de ce genre de gusse. Après, c'est vrai qu'individuellement, il n'est pas aussi bandant qu'un M'Bappe, Griezman etc...

• Deja contre L 'Angleterre on pouvait deja entrevoir ce que ns avons vu hier! Personne ne dit que Giroud est un manche au contraire mais perso si tout est réuni il sera 15 ou 16 em homme et c 'est deja bien! Et je ne parle méme plus du cas benzema!

Sur le papier et sans pretention aucune nous avons de quoi faire peur a n'importe quel adversaire.et c' est bien qu'elle change une fois de camp!!
                            Dernière modification par cocokim, 01 septembre 2017, 23h56.

Commentaire

• Il y a un truc que j'ai trouvé très moyen hier, ce sont les centres, surtout ceux de Coman.

Pour Benzema, c'est net.

Commentaire

Chargement...
                              X