Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une pensée pour Benzema.

    Oh pis non.
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

    Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

    Commentaire






    •  
      Quot homines tot sententiæ

      Commentaire


      • Yes yes yeees !
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

        Smad.

        Commentaire


        • Il n'y a pas grand chose à dire sur toutes ces images si ce n'est que c'est beau. Ça fait plaisir de voir notre pays en fête. Quelle joie!

          Commentaire


        • une soirée de fou hier a nancy , le feu c'etait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES BLEUS

          Commentaire


          • CHAMPIONS DU MONDE les gars, quelle joie dans tout le pays ! ! ! Deschamps coach à vie ! ! ! !

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M BAPPE.jpg 
Affichages :	23 
Taille :		110,9 Ko 
ID : 			97816
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

              Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2244.jpg 
Affichages :	23 
Taille :		121,6 Ko 
ID : 			97953
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

              Commentaire


              • A noté pour la petite histoire que comme en 98.on est encore champion du monde alors que notre avant centre n'a pas marqué un seul but. Pas commun quand même.
                Pourquoi pas s'en inspirer cette saison avec Nancy.. Vu que c'est fort probable qu'on fasse la saison avec dale avant centre.....

                Commentaire


              • Après la sortie du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps contre son ancien coéquipier et consultant de RMC Sport Christophe Dugarry (voir la brève de 07h16), le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a lui aussi ciblé certains "spécialistes", qui prédisaient le pire pour l'équipe de France avant le début de la compétition.

                "Si l’équipe de France a mal joué, j’aimerais bien que certains 'spécialistes' viennent me montrer comment on aurait pu mieux faire, a-t-il confié dans L'Équipe. Je comprends parfaitement que certains doivent vivre… Chacun son boulot. Ils ont souvent été reclassés parce qu’ils ne savent pas faire autre chose. Qu’ils gagnent leur vie comme ça, tant mieux pour leurs familles. (...) Prendre la parole tous les soirs, c’est difficile. Après, je peux comprendre les chaînes... Il y a l'audience."

                "Je ne sais pas si ce genre d'émissions continuera, poursuit le patron de la FFF. Il faudra peut-être aussi changer les hommes. Dans le foot, quand on ne gagne pas, on les change. Ceux qui se sont trompés resteraient à leur place ? Je préférerais qu'un patron de chaîne change certains hommes en se disant : 'Mon équipe n'est pas bonne.' Sinon, c'est qu'il est faible." Le Graët, toujours présent pour défendre son équipe et son sélectionneur.
                C'est quand même une belle vérole Le Graet, même si Dugarry aurait mieux fait de fermer sa tronche, le vieux crouton veut quand même la jouer en sournois, déjà que les règlements de comptes qui tombent en ce moment ça saoule mais là on voit que les saloperies sont de sorties.
                Ciao le forum, peut être à un de ces jours

                Commentaire


                • Euh ouais enfin, y en a aussi ras le bol d’entendre ou lire des inepties toute l’année de la part de pseudo-experts qui vont apprendre à Deschamps ou à des joueurs comment il faut jouer au football. A un moment donné, c’est normal que ces gens-là prenne le bouillon en retour quand ca ne va pas dans leur sens.

                  Chacun peut donner son avis mais quand ca tombe dans l’acharnement et la critique juste pour critiquer, faut arreter tout. Et c’est valable ici.

                  Quand je lis des trucs comme ca, je bondis :
                  Envoyé par Mr Cocktail Voir le message
                  On est foutus. L'Argentine se sort du groupe par un trou de souris, Maradona est sous tension dans les tribunes, les joueurs sont en auto gestion totale comme nous en 2006.
                  Nos petits joueurs tout calme sans caractère vont se faire manger tout cru.
                  On en vient à lire des inepties comme "sortons Umtiti, mettons Kimbebe, il a tenu Messi en Champion's League".
                  Bref, Que M le Graet en profite bien, samedi soir c'est retour.
                  D’ailleurs ca serait bien que tout le monde se remette en question par rapport à l’EDF. Rien qu’ici apres un match nul y a 3 pages, par contre entre la demi et la finale, y a 3 posts qui se battent en duel…

                  Personnellement, je trouve Deschamps ou Le Graet bien gentils. A leur place, j’aurais mis le vent à un paquet de gadjos.
                  "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

                  Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

                  Commentaire


                  • Olala te méprend pas, le retour de bâton pour les Dugarry et autres experts est largement mérité !
                    Mais le côté : si j'étais leur patron je le virerai mais pour ça faut avoir des couilles, j'aime pas, mais Le Graet j'aime pas du tout j'ai un problème de feeling.
                    J'assume, j'ai critiqué notre équipe et la victoire finale ne ma fait ni chaud ni froid. J'aime de moins en moins le foot, je ne vibre pu, je ne sais pas pourquoi, mais la deuxième étoile je m'en carre l'oignon.
                    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

                    Commentaire


                    • Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui bon, on a compris que t'aimais plus le foot toussa toussa. Tu vas pas le mettre sur tous les posts. Ne poste plus sur le foot et basta.

                      Pour le reste, je n'aime guere plus le Graet mais franchement les Menes, Dugarry, Riolo et compagnie j'en peux plus depuis longtemps. On a le droit de se tromper dans le jugement mais quand ca devient de la critique pour critiquer, de l'acharnement ou de la mauvaise foi ca m'insupporte au possible.

                      Pis alors quand je vois Domenech consultant pour l'Equipe, au secours quoi.

                    • Mr Cocktail
                      Mr Cocktail commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bon je me permets quand même un droit de réponse chez Lloyd.
                      Déjà, venir dire aujourd'hui qu'après la phase de poules, on allait torcher l'Argentine, détruire l'Uruguay sur la puissance, tuer chirurgicalement les belges et gagner une finale en marquant 2 fois en un tir cadré en 1e mi-temps, c'est un peu facile.
                      Pour ma part, je me suis trompé, je ne pensais pas cette équipe aussi forte, surtout mentalement, à la sortie des poules. Mais il faut avouer qu'en phase à élimination directe, l'équipe de France a été très forte, et purée quel football réaliste.
                      Maintenant, ok je me suis planté, et si tu vas voir les tableaux des pronos Ligue 2 de l'année dernière, ça m'arrive assez souvent. Mais attention, je ne vais pas non plus accepter qu'on dise que je critique au même niveau qu'un Riolo, qu'un Mènes ou qu'un Dugarry. À un moment donné, il faut rester correct. Riolo dit n'aimer que le football champagne,c'est bien mais bon le foot c'est aussi un sport de défense. Pour Dugarry, visiblement, c'est avec Deschamps que ça coince et là ça devient n'importe quoi. Pour ma part, j'adore Deschamps, il n'y a pas beaucoup de coachs qui ont fait ce qu'il fait et il faut avouer que c'est un sacré compétiteur en phase d'élimination directe. Et il m'a fait rêver avec Monaco. Je me répète mais si tu lis mon post, je nous voyais moins forts dans l'engagement et dans la grinta que les argentins que j'imaginais survoltés. Mais je ne pense pas avoir été dans la critique bête et méchante. Et je vais même dire, je suis bien content d'avoir l'air con aujourd'hui.

                    • Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire
                      Hey casca ça va, pas besoin d'être désagréable non plus.
                      Je l'avais pas dit depuis qu'on était champion du monde que le foot ne me faisait plus grand chose, et je voulais juste préciser que même cette victoire finale ne me fait aucun effet.
                      Voilà, je ne poste plus sinon tu vas m'engueuler

                  • Topic a fermer ou le nommer "Louanges et prosternation devant l'edf et le coach" ils sont intouchables le premier qui osera critiquer se fera demonter grave et oui affranchis les gugus donc plus besoin de débat!

                    Commentaire


                  • Euh tu t 'en prends a la mauvaise personne j 'avais pronostiqué france cdm ...suis hyper heureux mais tres peu vibreé a part contre l argentine et puis la 2em mi temps contre la croatie...je parlais en général champions du monde incritiquables on va s'ennuyer ferme pendant 4 ans LOL ils peuvent méme se foirer a l euro 2020 que ca ne changerait rien ...et hop au chomage les journaleux et le "grand zizou" devra encore attendre..mince pour certains!

                    Commentaire


                    • Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Euh je t'aime bien Cocokim, et tu sais que je n'ai rien contre toi, mais j'ai remarqué que tu écrivais de plus en plus en "SMS" et faut avouer que c'est pas top...

                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2253.jpg 
Affichages :	23 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			98238
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X