Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'avez-vous pensé du reportage sur TF1 filmé dans l'intimité des Bleus ? J'ai trouvé ça beuacoup moins réussi que 'Les yeux dans les Bleus'. Ça m'a laissé sur ma faim.

Commentaire

• tintin7 tout pareil ... J'ai trouvé ça fade .. beaucoup moins bien réussi qu'en 98 .
      et cette put*** de pub ( jai compté 30 mns sur un doc de 2 heures ) j'en peux plus ....
      'Bon, TF1 est content, ils ont fait plus de 6M d'audimat .. C'est le principal
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Sur youtube, il n'y avait pas de pub

• Tu sens que c'est plus contrôlé qu'il y a 20 ans mais c'est normal en même temps. J'aurais aime voir un peu plus de la fête après la finale ou voir des images sur le banc lors des fins de matchs.

Y a quand même de bons moments. Le parfum d'Umtiti à la mi-temps de la demie c'est culte... J'ai bien aimé voir Pogba prendre de plus en plus d'importance au fil de la compétition, il a eu les mots justes avant chaque match. Tu sens que les mecs sont prêts a se dépouiller pour le maillot et tout le monde est au diapason même ceux qui ne jouent pas, les égos ont été mis de côtés.

Franchement cette équipe est magnifique de solidarité, d'abnégation et de courage. Et c'est la première fois qu'il n'y ni un Platini, ni un Zidane ni un Kopa pour nous emmener tout en haut mais une seule et vraie équipe.

Mais, oui, le reportage aurait pu être mieux. Moins contrôlé disons.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Ben aujourd'hui avec les portables on voit beaucoup plus de choses donc moins de "surprises" mais c'est sur qu'on ne verait plus un Laurent Blanc ou un Barthez fumé leur clope tranquillement dans leur chambre.

Qui a reconnu le parfum de la victoire lol ?

Commentaire

• Quasiment une semaine après, je continue de savourer cette deuxième étoile et puis voir rager les belges et les fans de Benzéma franchement c'est super bon !
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Ils prennent cher les belges. Même Hernandez s'y est mis:

https://youtu.be/T0QrFzX8zaM

Enfin, fallait pas chercher. Qui sème le vent recolte le seum...

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• INFO RMC SPORT. Contactée par Antoine Griezmann, une bijouterie de Los Angeles a envoyé une proposition à la FFF pour des bagues de champions. Un bijou qui récompenserait les Bleus pour leur victoire en Coupe du monde, comme les stars du sport américain après leurs triomphes en NBA par exemple.
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Harley Quinn n'a jamais autant parlé sur ce topic. Évidemment c'est pour chier sur les bleus. Ça a dû être long d'attendre une élimination qui n'est jamais venu.

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah voilà, s'il la paye, il fait ce qu'il veut. Comme Eto'o qui avait offert des montres à tout le vestiaire.
                  Après, je préfère la montre, car la bague est vraiment de mauvais goût

Maintenant, je persiste que si c'était (ou c'est) une demande adressée à la fédé, c'est abusé. En effet, ils ont déjà la médaille du champion et une jolie prime.
                  Effectivement, la bague peut remplacer la prime, m'enfin avec une telle horreur, mieux avoir le chèque quand même.

Quant à Thauvin et Mbappé, je ne me sens pas concerné puisque j'ai défendu MBappé

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  ils se dit que les Néerlandais auraient contacté un sexshop où l'un des joueurs a ses habitudes pour un beau gros godemiche orange pour commémorer leur coupe du monde 2018 !! Mais la Fédé aurait refusé de casquer ...

• non juste le million d'euro symbolique...

Commentaire

• ca maintenant ca ne nous regarde plus j'ai envie dire !!si ils vulent une bague et que la fff est d'accord , bah tant mieux ca ne changera pas de notre vie
                  et si la fff ne veut pas , pareil c'est a eux de voir
                  il ne faut pas grand chose pour choquer certain
                  et on est champion du monde...puta..que c'est bon , on ne s'en lasse pas

Commentaire

• Je chie sur les Bleus...
                    Tu peux vraiment être un gros crétin fini Loyd parfois....
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      T'es gentille tu gardes les insultes pour toi.

Pour le reste, ce qui me saoule c'est que tu t'es bien cachée pendant la coupe du monde, à base de "j'aime plus le foot gnagnagna". Soit.

Mais hop, un truc sort sur l'Edf et tu postes au taquet en taclant l'edf à base de "Mais bon, vous avez raison, c'est L'ÉQUIPE DE FRANCE, et elle mérite bien sa bague de champion du monde... "

J'aurais préféré que tu postes pendant la coupe du monde comme les précédentes plutot que te taire et venir comme ça sur la fin. Ça me rappelle la fois où tu es revenue chier sur le PSG une fois qu'ils se sont fait éliminés par le Réal.

Bref, passons.

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      - Ou y a une insulte ? Le mot crétin ? C'est pas une insulte...

- En effet c'est du tacle bien violent sur l'EdF....
                      Oulah ils vont pas se remettre de tant d'agressivité...
                      Ce qui fait de moi une rageuse....
                      Mais pas les autres, ok j'ai bien compris...

Pour le PSG, tout le monde, et toi le 1er, sait que je les aime pas. Du coup, que je poste avant ou après leur élimination, ça change quoi, vu que je les aime pas ? Le principal étant qu'ils se font toujours sortir...

Et sinon, concernant les bagues, Lloyd tu ne ferais pas partie de ceux qui râlent qu'on arrête de copier les americains en tout ? Effectivement, une bague comme en NBA ou NFL, ça ne fait absolument pas idée piqué au yankee... Que d'originalité...

Bref, passons....

• *saladetomateoignon*
                      *saladetomateoignon* commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est moi qui te dit rageuse pas lui, et concernant les autres personnes dont tu parles il me semble avoir compris qu'ils n'aiment plus le foot moderne en general d'ou l'interet limité donc je repete que c'est incomparable.

• Petits merdeux certains jeunes de cette équipe d ou mon désintérêt sur cette victoire je n arrive plus à bande avec l équipe de France. Heureusement revoir badila balle au pied vendredi va me redonner du frisson dans le caleçon !
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Attention.....tu chie sur les Bleus
                      Lloyd va te le faire remarquer....

• Une rageuse en puissance.

Commentaire

• *saladetomateoignon*
                      *saladetomateoignon* commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et tout ce beau monde supporte au taquet un autre pays que la France, effectivement c'est la même chose.
                      Y'a rien de comparable, t' es pas la dernière pour "tacler" l'edf et ses supporters quand tu le peux, ne fais pas l'innocente c'est de bonne guerre.

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si tu sais pas, évite de poster sans savoir alors...
                      Parce que là, apparemment, tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants...

Et si c'est de "bonne guerre" alors pourquoi tu me traite de rageuse ? C'est de bonne guerre ou pas ???
                      Dernière modification par Harley Quinn, 26 juillet 2018, 16h16.

• Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire
                      Hey ! J'ai pas dis que je m'en foutais de l'edf mais que je ne vibrais plus. Mais ça c'est le foot en général.

• arf !! ça charcle par ici …

mon avis ( quand même ) : bague ou pas … m'en fous
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• La demi-volée de Benjamin Pavard élue plus beau but de la Coupe du monde
                      https://www.lequipe.fr/Football/Actu...u-monde/925650

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Logique et mérité, son but est splendide
                    Chargement...
                    X