Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai jamais compris pourquoi des multi-millionnaires prennent leurs voitures quand ils sortent se mettre une petite mine...

Commentaire

• *saladetomateoignon*
      *saladetomateoignon* commenté
      Modifier le commentaire
      Dit-il l'alcoolique.

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      l'alcoolisme, on peut lutter contre. La connerie c'est déjà beaucoup plus difficile pour ne pas dire incurable !! Accepte le et ça ira mieux !

• *saladetomateoignon*
      Modifier le commentaire
      Allez j'accepte, tu es trop fort Gerard Miller ^^

• Liste des 23 sans surprise, c'est celle de la coupe du monde Costil mis à part, vu que Mandanda est blessé.
    Je pensais qu'on aurait une surprise en défense centrale.
    La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      On a dit qu'on ne voulait ni greviste ni mercenaire en EDF.

• Tout à fait normal de reprendre les champions du Monde, ne serait-ce que pour leur ovation au stade de France.
    Et puis ils ont prouvé qu'ils avaient leur place en EdF.

Commentaire

• Lecomte appelé pour la 1ère fois en EDF à la place de Lloris !

Commentaire

• Le seum est passé. Thibaut Courtois semble avoir enfin digéré la défaite de la Belgique contre la France en demi-finales de la dernière Coupe ...
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Un peu bipolaire le mec....

• La Fédération française (FFF) célébrera le titre de champion du monde des Bleus dimanche soir, au Stade de France, après le match contre les Pays-Bas..
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• *saladetomateoignon*
          Modifier le commentaire
          Histoire de montrer une 4eme fois aux Néerlandais à quoi ressemble la coupe du monde :-)

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Rien que pour cela, on va vous fesser.....

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          C'est quand même étonnant que les Pays-Bas aient réussi à se qualifier pour la Ligue des Nations ...

• Rudiger doit prendre un rouge d'entrée pour sa faute sur Pavard.

Pavard a carrément la marque des crampons de Rudiger dans le cou.
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Et en plus, je ne suis même pas sûr que ce soit involontaire.

• Guigui_de_nancy
          Guigui_de_nancy commenté
          Modifier le commentaire
          exactement, çà rappelle le rouge de Zidane contre l'Arabie Saoudite

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Après avoir vu au ralenti plusieurs fois les 2 situations (et avoir digéré 20 ans le rouge de Zizou !), j'ai le sentiment que Zidane s'essuie clairement et volontairement. Tandis que Rüdiger, c'est pas clair. Pavard essaye de lui enlever le pied, alors certes, ce pied retombe et on peut trouver ça volontaire, mais on peut aussi penser que c'est à grande vitesse, le gars a une sacrée carcasse et ne sait pas trop comment retomber sur ses pieds…. Même avec la VAR, pas certain qu'il y aurait eu carton. D'autant que ça peut pas être jaune, y'a pas de jeu dangereux au départ : c'est volontaire rouge et match très différent, ou rien.

A ce sujet, pourquoi faire une compét officielle, UEFA, enjeu, gnagnagna (et il semble que ça joue le jeu, on n'assiste pas à des matchs amicaux) mais pas mettre la VAR ? Une ligue avec le champions du monde 2014, celui en titre et un triple finaliste, c'est moins bien qu'un Rennes-Angers ? Bon….

• En dehors de cette "action", j'hallucine à chaque fois de voir Rudiger dans cette équipe d'Allemagne. Il est toujours mauvais mais alors vraiment mauvais comme un cochon. Là forcément en arrière gauche c'est encore plus catastrophique. Bon c'est plus la faute du sélectionneur que du joueur à la limite. Il n'y a pas un arrière gauche allemand ne serait-ce que correct en Bundesliga ?

Commentaire

• Quel match d'Areola!

Commentaire

• Pas un grand match de foot
            En revanche énorme match d'Aréola quand même qui a sorti 2/3 grosses périodes

Commentaire

• On a souffert en fin de match mais je trouve qu'on a bien maîtrisé pendant 70 mins.
              Match solide avec moins de peps devant.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                Rudiger doit prendre un rouge d'entrée pour sa faute sur Pavard.

Pavard a carrément la marque des crampons de Rudiger dans le cou.
                Idem.
                Sidéré qu'il ne soit absolument pas sanctionné sur cette action parce que le deuxième pied sur le cou de Pavard vaut rouge mais avant il laisse déjà trainer l'autre.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Gros match d'Areola.
                  If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai trouvé qu'il avait éclaté l'année dernière au PSG. L'arrivée de Buffon, c'est pas génial au final pour sa progression…En tout cas, si Lloris baisse, on a une alternative.

• Quel désastre, l'après-match avec Denis Brognard et Giuly. TF1, c'est vraiment la télé-poubelle dans toute sa splendeur. Ils feraient bien mieux de nous mettre de la pub dès la fin du match plutôt que de nous imposer de tels tocards. Brognard, quelle souche!

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah ça fait du bien, je ne suis pas le seul à ne pas supporter Brognard parlant de sport ! Mais je ne peux rien dire de ses prestations récentes, je ne regarde plus depuis des années, je peux pas ! Il me semble depuis une coupe du monde de rugby ou un truc dans le genre…. Enfin, bref, ça date !

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  En dehors de cette "action", j'hallucine à chaque fois de voir Rudiger dans cette équipe d'Allemagne. Il est toujours mauvais mais alors vraiment mauvais comme un cochon. Là forcément en arrière gauche c'est encore plus catastrophique. Bon c'est plus la faute du sélectionneur que du joueur à la limite. Il n'y a pas un arrière gauche allemand ne serait-ce que correct en Bundesliga ?
                  Faux Rhada ........ chacun sait que tout est bon dans le cochon !

Commentaire

Chargement...
                  X