Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tintin7 Voir le message
    Le nouveau maillot de l'EDF est-il maintenant facilement 'trouvable' dans les magasins du style 'Go sport', 'Décathlon' etc?

En ligne, c'est toujours la galère...
    Pour les supporters de l'équipe de France qui sont toujours dans l'attente d'un maillot deux étoiles, la situation n'est probablement pas à la veille de s'améliorer. Nike ne tient pas la cadence et même...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Pas sûr que cette stratégie leur rapporte beaucoup d'argent. Faire poireauter les gens jusqu'au mois de novembre, à la limite, je peux comprendre mais là, il y a pas mal de personnes qui vont passer à autre chose. Merci pour l'article, Ajax.

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Ils avaient qu'à prendre Adidas. C'est tellement plus classe un maillot avec 3 bandes !

• Mr Cocktail
      Mr Cocktail commenté
      Modifier le commentaire
      Et bah moi je jette l'éponge. Cette stratégie me gonfle, et de plus je ne veux pas donner un rond à Le Graet. Lisez l'aticle, en gros il dit, moi je m'en fous, j'ai eu mon chèque, peu importe les passionnés de foot" à la fin. Et bien cher ami breton, je vais t'apprendre quelque chose: On a jamais vu un coffre suivre un corbillard".
      Je peux comprendre que Nike n'ait pas voulu se retrouver dans la situation d'Adidas en 2002. Mais ne venez pas me dire que plusieurs plans "et si le Brésil gagne" et un autre "et si la France gagne" n'est pas possible.
      Cela montre aussi à quel point Nike croit en ses partenaires!
      Dernière modification par Mr Cocktail, 16 octobre 2018, 20h20.

• Encore une folle ambiance sur le fofo alors qu'il y a un France-Allemagne ce soir. Lloris pas loin de sortir le péno.

Commentaire

• On prend le bouillon un peu là.

Commentaire

• On se fait bouffer comme c'est pas permis. Pavard c'est quand même léger.

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          J'aime comment le commentateur (Balbir, il me semble) a un orgasme a chaque fois que Mbappe touche le ballon.

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          C'est grotesque. Oui c'est Balbir, avec Ferreri certainement la paire de commentateurs que je trouve la plus nulle.

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Sané + Schultz à gérer tout seul. Pas évident.

• Pogba,kanté,matuidi notre milieu est à la ramasse et notre bloc beaucoup trop bas....

Commentaire

• Il va falloir une réorganisation tactique à la mi-temps.
          Et qu'on ne sélectionne plus Kimpembé, c'est un âne ce joueur.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Kimpembé, il a un jour cassé les pieds à Messi. Le mec, il fait sa carrière là-dessus.
            Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Il est passé où notre bloc impermeable qui a tant fait notre force en coupe du monde?
              D'accord pour Kimpembe qui n'a pas sa place dans cette équipe.

Commentaire

• Comment les Allemands ont pu se privé de Sane à la coupe du monde, rien d'extraordinaire mais ultra redoutable pour apporter de la vitesse le garçon.
                Giroud out, Kiki en pointe, Pogba à la douche avec Kimpembe et on se les fait en 2eme.

Commentaire

• On se demande comment Low a pu oser se passer de Sané pour la coupe du monde. Incomprehensible.

Commentaire

• Prems

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Yes. 10 carac...

• Sané n'a jamais été bon en équipe nationale jusqu'à maintenant. Pour ceux qui regardent les matchs de l'Allemagne comme c'était mon cas depuis 3ans, il n'y avait rien d'incroyable à ce qu'il ne soit pas retenu.
                    Pour Kimpembé je suis d'accord ... alleeeeeeeez Lenglet !!!

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Que Sané ne commence pas la cdm en tant que titulaire ça se comprend mais le laisser carrément sur le carreau, c'était quand même osé.

• popopopopopopopopopo Griezmann.

Commentaire

• Magnifique sa tête !

Commentaire

• Belle tête, mais très beau centre aussi. Si Hernandez ne lui met pas comme ça, jamais ça rentre.
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Chargement...
                        X