Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coman a bc tenté du déchet ds la finition certes mais sa derniere heure etait bonne et a joué plus juste.Moi les centres qui m ont enervé etaient ceux de kurzawa.aucun n 'est arrivé ou il fallait!

Commentaire

• Un truc incroyable quand même c'est l'éclosion de certains joueurs . Y a même pas un an on s'inquiétait du niveau des latéraux et on se disait qu'il fallait aligner Payet, griezmann et Gameiro.
      Aujourd'hui on a Sidibe, M'bappe, Dembele, Lemar et Mendy... et plus d'interrogation!

Ca va vite quand même dans le football.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Guimauve
        Guimauve commenté
        Modifier le commentaire
        C'est clair, je me suis fait la même réflexion. Il y a peu, on avait Sagna et Evra avec des Corchia ou Jallet.
        La Mendy et Sidibe c'est un autre niveau. Mine de rien merci monaco.
        Concernant les centres de Kurzawa, moi aussi je ne ai pas trop aimé, mais j'ai le souvenir qu'il était excellent centreur à Monaco?
        Bref, cette équipe fait peur effectivement, je pense qu'on a une des meilleurs équipes au monde sur le papier ... I have à Dream...

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Perso j'éviterais d'enterrer Gameiro. Il va faire de belles choses dans les prochaines années en EDF. Surtout avec Griezmann à ses cotés en club et en sélection.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense qu'on peut oublier Gameiro honnêtement.

• Bah c'est vrai que vous avez une sacré EdF...
      Honnêtement, si avec ces joueurs là (si ils confirment tous dans les années à venir, et sans blessures graves...) vous gagnez pas minimum un Euro ou atteignez au minimum une finale de Coupe du Monde, on aura l'impression que c'est un peu "gâché"....
      Je ne sais pas si vous avez la meilleure sélection du monde, mais au minimum, vous êtes facile Top 5, voire 3...
      Bizarrement, c'est au poste de gardien que vous êtes plutôt léger comparé au reste de cette génération. Lloris est un très bon gardien, mais pas infaillible et qui commence à prendre de l'âge. Et derrière, en jeune gardien français, y a rien de vraiment "extraordinaire". Ceux qu'on annonçait comme des futurs cracks (Areola, Cardinale...) c'est quand meme pas magique....
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Exact Harley Quinn, c'est aussi ce que je me disais après le match. Bien dommage qu'on ait pas de meilleures gardiens qui viennent titiller Lloris.

Mandanda est nul, il reste figé sur sa ligne à tous les CPA adverses, y'a qu'à voir les buts du 6-1 de Monaco-Marseille, et le fait qu'il soit N°2 dans la hiérarchie des gardiens chez les bleus montre bien le problème qu'on a à ce poste.

Vivement qu'un jeune encore inconnu éclose, à moins qu'Areola progresse car il est encore jeune.

Commentaire

• Guimauve
          Guimauve commenté
          Modifier le commentaire
          Alban Lafont de Toulouse? Il est jeune et trés bon, trés mature

• Mister G
          Mister G commenté
          Modifier le commentaire
          Oui peut-être, espérons en tout cas.

• Le fossile de la 3fff retourne en enfance ou quoi ???On joue le Luxembourg ..a toulouse...faut pas deconner Metz ou Nancy etait plus judicieux non et normal???

Qu'il degage ce bouffon sénile!!Dés que ces mecs ont un poste important ils se comportent en despote ou dictateur ..le fossile ,l'autre magouilleur du rugby....

Pas un jeune préseident de fédé???? Ca en dit long sur l'état mafieux ds lequel se trouve certaines et bc de fédé!!

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Ça t'arrive de poster un truc "positif" de temps en temps ? Juste un post où tu montrerais que tu es heureux de vivre parmi nous ??

• Euh....tu ne dois pas me lire souvent ces derniers temps...surtout concernant l'EDF....maintenant je suis bon prince vais pas t'accabler plus que tu ne l'es deja...

Jouer le LUX a toulouse ...

Eux vivre parmis vous ..n'allons pas jusque la ..je ne fais que passer ici....

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          C'est juste que je vois pas le rapport. Tu veux jouer le Lux à Nancy ou Metz parce que c'est plus près pour eux... Mouais, et donc les pays scandinaves tu les joues uniquement à Lens et Lille? Tu joue l'Angleterre uniquement au Havre? L'Espagne ne se déplacera qu'au stade de Perpignan....
          Parce que si on suit ton raisonnement, en gros, ici, les seuls matchs que tu verras de l'EdF ca sera ceux contre le Luxembourg...

• Vais essayer de repondre...mais tu n4 as pas du avaler les bons produits ce matin....Luxembourg proche de NOUS...des lorrains ,alsaciens,meusiens ,ect....il aurait été normal que l'EDF joue ds notre region pas pas rapport au LUX mais par rapport aux nombreux supporters du grand est!!!!!!!!!

Difficile a comprendre???

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Bah oui désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi...
          Ce qui implique pour toi, que je ne comprends pas...
          A partir de là, fin du HS pour moi....
          Surtout que tu ne fais que répéter ce que j'ai moi même écrit...
          Donc avec ton raisonnement, dis moi ou tu joue l'Espagne, pour être proche des basques, des catalans....
          Dernière modification par Harley Quinn, 02 septembre 2017, 11h32.

• Non mais il est vrai que de jouer contre le Grand Duché à Toulouse...

Sinon le match contre les Pays-Bas montre bien une chose ! Benzema n'est pas essentiel à l'EDF ! J'espère que DD ne le prendra plus jamais.

En tout cas si l'équipe continue ainsi normalement on peut aller loin ! Très loin !

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• D'accord avec Ajax sur ce coup. Qu'est-ce qu'on a à foutre que le Lux soit plus proche du nord-est de la France et surtout à qui ça profiterait de jouer à Nancy ou Metz si ce n'est aux supporters luxembourgeois? RAF des supps luxembourgeois. Ils jouent à l'extérieur, on ne va pas leur donner un match plus proche de leur frontière pour qu'ils se sentent plus à domicile. Et le raisonnement d'Ajax pour l'Espagne, la Scandinavie etc est juste. Décider de faire jouer le Lux en Lorraine impliquerait idnirectement de faire jouer l'Espagne à Bordeaux etc.
          Dernière modification par tintin7, 02 septembre 2017, 12h13.

Commentaire

• D'autant que metz a déjà reçu des france-Luxembourg donc stop à un moment donné.

Au contraire il faut les faire jouer le plus loin possible pour qu'ils soient fatigués et sans supporters. Le choix de Toulouse est donc très bon.

Ils ont eu de la chance qu'on ne choisisse pas la Réunion pour accueillir ce match.

Commentaire

• Ah oui ftigué le LUX equipe du top 10 avec leurs hordes de supporters barbares.C 'est bien va a toulouse voir l'edf si tu peux!Pourquoi pas st pierre et miquelon

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Bah les toulousains pourront
                Et p'tet que toi tu pourras également, un jour, pour un autre match de l'EdF en Lorraine, sans que ça soit obligatoirement le Lux ou le Liechtenstein en adversaire...

Tu râle un peu pour rien quand même

• Killer de Bug
                Killer de Bug commenté
                Modifier le commentaire
                Comme toujours. Les 3/4 du temps il gesticule pire que Sarkozy pour des broutilles...

• Bon le frustré, détend toi. On s'en cogne que ça se joue à Toulouse ou ailleurs.
              Les toulousains ont le droit de voir l'EDF aussi. Metz a du recevoir les bleus 4 fois en 10 ans dont l'Ecosse l'année dernière. Ca suffit.

Les arguments donnés plus haut sont valides, inutile d'aller plus loin.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                D'autant que metz a déjà reçu des france-Luxembourg donc stop à un moment donné.

Au contraire il faut les faire jouer le plus loin possible pour qu'ils soient fatigués et sans supporters. Le choix de Toulouse est donc très bon.

Ils ont eu de la chance qu'on ne choisisse pas la Réunion pour accueillir ce match.
                Les salauds, ils n'ont pas fait jouer le match aller à Rodange au lieu de Luxembourg-ville.

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                  Non mais il est vrai que de jouer contre le Grand Duché à Toulouse...

Sinon le match contre les Pays-Bas montre bien une chose ! Benzema n'est pas essentiel à l'EDF ! J'espère que DD ne le prendra plus jamais.

En tout cas si l'équipe continue ainsi normalement on peut aller loin ! Très loin !
                  Il n'a pas besoin de le prendre ; l'EDF n'a jamais été aussi forte et n'a jamais autant marqué depuis qu'il n'est pas sélectionné

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                    Bah c'est vrai que vous avez une sacré EdF...
                    Honnêtement, si avec ces joueurs là (si ils confirment tous dans les années à venir, et sans blessures graves...) vous gagnez pas minimum un Euro ou atteignez au minimum une finale de Coupe du Monde, on aura l'impression que c'est un peu "gâché"....
                    Je ne sais pas si vous avez la meilleure sélection du monde, mais au minimum, vous êtes facile Top 5, voire 3...
                    Bizarrement, c'est au poste de gardien que vous êtes plutôt léger comparé au reste de cette génération. Lloris est un très bon gardien, mais pas infaillible et qui commence à prendre de l'âge. Et derrière, en jeune gardien français, y a rien de vraiment "extraordinaire". Ceux qu'on annonçait comme des futurs cracks (Areola, Cardinale...) c'est quand meme pas magique....
                    Ajax, tu as raison, perso, je trouve que Lloris n'a jamais progressé depuis son départ de Lyon...notamment son jeu au pied qui est toujours autant catastrophique

Commentaire

Chargement...
                    X