Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En toute théorie on ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes. En théorie.

Commentaire

• 2 matchs à gérer, la Turquie et l'Islande chez eux...Le reste ..et j'étais devant ma télé quand Leboeuf a inscrit le seul but du match sur penalty contre Andorre à l'époque mais faut être lucide on va bien se faire chié.

Commentaire

• Beau gosse le DD avec ses nouveaux chicots !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Abou Diaby annonce la fin de sa carrière sportive
          https://www.eurosport.fr/football/ab...59/story.shtml

Je repensais justement à lui il y a pas longtemps. Triste carrière...
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...mais-j-aime-ca

Commentaire

• Alors que les joueuses de l'équipe de France commencent à se faire crédibles au niveau international, un (censuré) de "styliste" a cru bon de les faire jouer en pyjama à petit pois et en plus il doit être fier de sa création et le pire c'est la FFF à validé ça !

C'est une HONTE ABSOLUE !

Ce maillot est grotesque et humiliant pour les joueuses.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ffff.jpg 
Affichages :	165 
Taille :		102,2 Ko 
ID : 			138169
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Je les avais vu sur le net...
              Sur le bleu classique, les parements du col et le coq sont en rose. Il est bien. Pas magique mais ça passe. Même si chez beaucoup d'équipementiers, un truc qui m'a souvent saoulée, c'est que pour eux, si c'est pour une nana, faut OBLIGATOIREMENT mettre du rose. Bref.....
              Sinon, pour le 2eme, et je rejoins l'avis de beaucoup de gens sur le net, c'est un vulgaire pyjama. Et les chaussettes à pois sont horribles... Espérons qu'elles n'auront pas à le porter trop souvent...

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Mais qui à validé une telle daube ? A mon avis il doit être de la même famille que la personne qui sélectionne nos maillots

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Les chaussettes à pois, ça pique les yeux !!

• Sinon, on n'est pas prêt de ne plus voir Matuidi en EDF
            Quel match encore avec la Juve ce soir ! ENORME !

Commentaire

• Vu sur le topic "Liga", à propos de Zidane revenant à Madrid par défaut car Deschamps reste, en ayant gagné la CDM, avec l'équipe de France : "Il reviendra en 2022, quand on aura notre 3ème étoile, et reprendra le flambeau".

J'ai réfléchi à cette idée de 3ème étoile. Qui, au départ, semble sportivement logique : quel vainqueur n'a pas pour but de garder son trophée ? En plus, on peut imaginer Pogba et Griezmann encore performants, M Bappé à maturité, des jeunes loups comme Lala ou Lenglet….

Mais quand tu regardes les stats, ça donne le vertige. Si on gagnait, on serait le seul pays après l'Italie des années 30 et le Brésil 58-62. Autant dire le premier de l'ère moderne. On aurait 3 CDM en 24 ans, soit juste en-dessous du Brésil (3 en 12 ans), là encore, les premiers dans l'ère moderne. On se rapprocherait de l'Allemagne et de l'Italie dans la course à celui qui fait deuze derrière le Brésil…. ca fait beaucoup de premières, non ? Et si c'est dans un contexte où on aurait gagné l'Euro, alors là, je vous raconte pas, on toucherait à l'inédit…. La marche me semble trop haute….

Commentaire

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Il y a tellement d'aléatoire dans un match de foot et dans une compétition aussi longue qu'il est difficile d'en remporter 2 d'affilée. Même en ayant d'excellents joueurs (comme en aura de toutes façons l'Espagne, l'Allemagne, le Brésil, ...), un bon entraîneur etc etc.

• Guigui_de_nancy
              Guigui_de_nancy commenté
              Modifier le commentaire
              ou au contraire, on se fera éliminé lamentablement au 1er tour parce qu'il fera trop chaud pour nos joueurs

• Clément Lenglet non appelé par Deschamps une fois de plus, alors que Kurt Zouma est appelé je ne comprends pas vraiment.. Après Clement est encore jeune et est maintenant titulaire au Barça avec Piqué, il finira bien par être appelé c'est certain !!

Commentaire

• Même pas dans le groupe ? Ça me parait quand même bizarre. Ou alors y a quatre autres énormes défenseurs centraux français (pour ce que j'en sais... ).

Commentaire

• Très déçu de l'absence de Lenglet. Mais surtout ce qui est dingue, c'est la justification de Deschamps qui dit qu'il n'a pas d'expérience internationale...
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Ouais, il y a des monstres genre Kimpembe, Zouma et Umtiti qui n'a pas de compét dans les pattes depuis plusieurs mois ... j'ai du mal avec les choix de la desch ... Retour de Kurzawa, Sidibé, Thauvin ... Sissoko ...
                Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Franchement c'est n’importe quoi, il n'y a AUCUNE raison valable a ne pas le prendre. C'est pas des matchs couperet, et Lenglet est certainement le meilleur def français du moment.

C'est de la connerie.
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Black connections....
                    ambiance ambiance !

Commentaire

• Le problème est l'effacement de Lenglet ... il est au côté de Piqué et là s'il serait en EDF , la DECHE ne s'imagine pas avec une défense centrale LENGLET/VARANE ,ce serait pas très costaud...
                    Si Lenglet n'est pas sélectionné , je me fais du soucis quand même car il manquait du monde et un UMTITI revenant de blessure...bref pas prêt d'être sélectionné l'ami LENGLET....

sélectionné ZOUMA franchement c'est hallucinant !
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                    X