Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloyd Voir le message
    Un truc incroyable quand même c'est l'éclosion de certains joueurs . Y a même pas un an on s'inquiétait du niveau des latéraux et on se disait qu'il fallait aligner Payet, griezmann et Gameiro.
    Aujourd'hui on a Sidibe, M'bappe, Dembele, Lemar et Mendy... et plus d'interrogation!

Ca va vite quand même dans le football.
    Gameiro ne reviendra jamais ; quand tu as : Giroud, Dembélé, Griezmann, Coman, Lacazette, Mbappé, Fékir ; ca devrait suffire

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
      Les salauds, ils n'ont pas fait jouer le match aller à Rodange au lieu de Luxembourg-ville.
      Schengen... Rodange c'est trop loin...
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message

Il n'a pas besoin de le prendre ; l'EDF n'a jamais été aussi forte et n'a jamais autant marqué depuis qu'il n'est pas sélectionné
        Moi je suis d'accord que DD ne le prenne plus ce zozo là mais certains disent parce qu'il joue au Réal et que ce club gagne alors forcément il doit être là sinon DD c'est un raciste tout ça tout ça...

En tout cas ces personnages ont mal aux fesses depuis France/Pays Bas
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Non c'est juste que si on me pose la question :
          - en faisant abstraction des soucis judiciaires, qui est pour vous le meilleur attaquant français parmi Benzema, Giroud ou encore Gameiro, je réponds : Benzema....
          Mais le Real doit être un club bien mauvais si il le garde depuis tant d'années... D'ailleurs çà fait longtemps que le Real n'a plus rien gagné....

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Sauf que question Équipe de France c'est un looser et heureusement que le Réal ne compte pas sur Benzéma pour gagner les finales de LDC parce qu'ils attendraient toujours une victoire...

;-)

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Benzema n'a pas le niveau international, ça s'arrête là. C'est un joueur de club.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Bon le frustré, détend toi. On s'en cogne que ça se joue à Toulouse ou ailleurs.
        Les toulousains ont le droit de voir l'EDF aussi. Metz a du recevoir les bleus 4 fois en 10 ans dont l'Ecosse l'année dernière. Ca suffit.

Les arguments donnés plus haut sont valides, inutile d'aller plus loin.
        Euh...le frustré??? As tu des preuves pour affirmer cela???Nous connaissons nous???Alors reste ds le sportif .et puis reste zen,tu veux impressionner qui??Prends un cachet,une bouffée,une gorgée...cela ne serait pas du Lux!

Commentaire

• Autant discuter avec une tongue.

Commentaire

• Un seul changement pour le LUXEMBOURG, M'Bappé remplace Coman dans le 11 de départ :

La composition de l'équipe de France

Lloris (cap.) - D. Sidibé, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Mbappé, P. Pogba, N. Kanté, Lemar - Griezmann, Giroud.

Commentaire

• Je trouve ça un peu bête de mettre Mbappé sur un côté m'enfin ...

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Idem mais pas évident de lui trouver une place autre puisque Griezman semble être au point.

• Faut mettre Giroud sur le banc.

Commentaire

• Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
                Faut mettre Giroud sur le banc.
                C'est aussi la solution que je choisirais mais il reste sur de bonnes perfs et en étant efficace.

Commentaire

• Putain les problèmes de riches que nous avons, c'est cool. Après le but est de donner de l'experience à kyky je pense en le faisant jouer le plus possible, à terme il finira devant et Giroud sur le banc.

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Kyky ?? C'est mignoooooon.....

• *saladetomateoignon*
                    *saladetomateoignon* commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben oui, petit kyky deviendra grand !

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    En étant tout mou 9x sur 10 ??

• On a gagné 4-0 contre les Casimirs . Mais ce soir , c'est une bonne équipe en face , alors méfiance !!
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Griezmann qui croque 2 fois... Pogba qui croit qu'il va marquer à chaque fois qu'il est à 20-25m... ils m'énervent lol
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est faible devant.

• Y a pas.mal de messins dans cette équipe du lux. Ça me fait dire que c'est un peu le FC Metz des équipes nationales, un bon sparring partner
                    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est pour ça que c'est honteux de ne pas les faire jouer à Metz ce soir.

• On se fait chieeeeeeeeeer.

Pourquoi on joue à 10?

Commentaire

• Ahahahahha...........
                      N'ayant pas pu voir le match jeudi, j'avais pas vu la tête de Griezman.... Si le ridicule tuait, alors il aurait pas assez des 9 vies d'un chat...
                      Sérieux, il a pas une femme pour lui dire qu'il ne ressemble à rien ?? Ou alors elle est aveugle c'est pas possible.....
                      Mon compagnon rentre un jour avec cette coupe, je lui ouvre pas la porte et j'appelle les flics pour attentat visuel...
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                    X