Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah si ils comptent, sinon on ne se serait pas qualifié pour la coupe du monde 2014 et vu Benzema nous mener vers les sommets.
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
      Bah si ils comptent, sinon on ne se serait pas qualifié pour la coupe du monde 2014 et vu Benzema nous mener vers les sommets.
      Je me trompe peut-être mais j'ai le souvenir qu'à une époque, tu étais plutôt pro-Benzema étant donné qu'il plantait beaucoup avec le Réal et ce malgré son mutisme en EDF?

Si j'ai juste, j'en déduis que tu as donc revu ton jugement sur Giroud.

C'est tout à ton honneur.
      Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
      Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Tu te trompes, je soutenais Benzema lors de sa periode de disette. Cette période était avant l'affaire de la sex tape puis de ses déclarations pitoyables sur Deschamps. Là il n'avait plus d'excuses. J'ai toujours apprécié Giroud, je ne vois pas pourquoi on opposerait les 2 d'ailleurs.

Tu as loupé des épisodes ici quand tu es parti bouder pendant 2 ans.

Commentaire

• Camavinga toujours pas titulaire, Griezman encore et toujours titulaire, Mendy, un gaucher, latéral droit, mouais...

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Griezmann, pour qu'il ne soit pas titulaire, il faudrait qu'il soit responsable sur le dernier match de poule de l'euro qu'on ne soit même pas meilleurs troisièmes, je pense.

• LENGLET annoncé titulaire !!!
          A lui d'assurer...
          2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
          Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

On nous a vendu les ukrainiens comme des plots pour expliquer notre victoire 7-1. Ils viennent de battre l'Espagne et perdu de justesse contre l'Allemagne donc pas si plots que ça les mecs, mais plutôt une adversité française de très haut niveau. Tout simplement.
            De toute façon, pas la peine de flamber entre les tournois pour se rétamer dès l'entame de ceux-ci. L'Allemagne de 2018 avait tout pété, il me semble, dans les éliminatoires, et s'est gaufré avec fracas en Russie. Je trouve que le match contre le Portugal a tout dit : la ligue des nations n'est pas complètement une compet, mais pas n'importe quoi non plus, et dans ce contexte, aucun des 2 tenants des titres n'a voulu céder, car chacun pensait que là se jouait le titre officieux de favori du prochain euro. Dans ce cas-là, finies les considérations technico-tactiques sur la possession ou le jeu direct à une touche : c'est bus contre bus et match âpre pas chatoyant "entre hommes". Les artistes étaient restés au vestiaire et je pense que Dédé est à peu près satisfait alors qu'il aurait détesté perdre 4-5.

Commentaire

• 4-4-2 en losange avec une équipe A', pas fan du tout.

Commentaire

• Lenglet titulaire !
                on a failli nous faire croire que Kimpembe -Monsieur une boulette par match- pouvait détrôner le DC du Barça, mwahahah

Commentaire

• Elle est belle la frappe de Griezman !

Commentaire

• Il se fout de la gueule du monde Mbappe...

Commentaire

Tu te trompes, je soutenais Benzema lors de sa periode de disette. Cette période était avant l'affaire de la sex tape puis de ses déclarations pitoyables sur Deschamps. Là il n'avait plus d'excuses. J'ai toujours apprécié Giroud, je ne vois pas pourquoi on opposerait les 2 d'ailleurs.

Tu as loupé des épisodes ici quand tu es parti bouder pendant 2 ans.
                      Ben non, j'avais raison quant à ton appréciation sur Benzema mais tort par rapport à celle sur Giroud.

NB; Je n'ai pas boudé pendant 2 ans. Mais sur l'ancien forum, j'étais marqué à la culotte en permanence: au moindre passement de jambes, un tacle par derrière. Dans ces cas-là, au bout d'un moment, je suis un peu Cantonesque et c'est TTB 1, 2, 3 fois... Au bout d'un moment, ce forum ne me méritait plus.
                      Ton FDP préféré.

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'ai changé d'avis après certains événements, c'est logique.

Un peu comme toi qui a un passé de socialo.

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        Lloyd Normal, j'ai grandi en France et tout le monde est socialo en France puisque, là-bas, tout ce qui est à droite de Lénine est d'extrême-droite.

• Envoyé par ncy54 Voir le message
                      Camavinga toujours pas titulaire, Griezman encore et toujours titulaire, Mendy, un gaucher, latéral droit, mouais...
                      Belle prophétie : gros travail de Mendy et but de Griezmann.

Commentaire

• Faudra m’expliquer pouqrquoi il n’y a pas de VAR sur ces matches....

Commentaire

• Pourquoi les commentateurs parlent de Grillèzemane?

Qui est-ce?
                          Ton FDP préféré.

Commentaire

• J'ai tout loupé jusqu'à maintenant : on est bons si j'en crois 20 mn, et notamment Grizou et Lloris. Et MBappé a croqué et si j'ai bien capté on pourrait être à 2-0. Rabiot serait bon aussi.Vous confirmez ?

Commentaire

• Djos
                              Djos commenté
                              Modifier le commentaire
                              En effet bon debut , bon Rabiot mais plus ca va , moins ca va ......
                          Chargement...
                          X