Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DOPAGE : MAMADOU SAKHO GAGNE SON PROCÈS, L'AMA S'EXCUSE
    https://www.eurosport.fr/football/do...98/story.shtml

C'est certainement un énorme soulagement pour Mamadou Sakho. Accusé à tort de dopage en 2016, l'ancien défenseur du PSG a obtenu répération ce mercredi. L'AMA a admis son erreur et s'est excusé auprès du joueur.
    C'est un moindre mal, mais ça ne lui rendra pas une participation à la finale d'Europa League et à l'Euro de cette année-là, qui auraient pu tourner différemment s'il avait été présent...
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Vraiment atroce sportivement pour lui.

Commentaire

• La FFF devrait aussi demander des dédommagements, car il allait clairement jouer l'EURO. C'est une honte!
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• La deche a mis moins de temps à intégrer Thuram au groupe France que ne l'avait été Lenglet
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

• faut pas toucher aux icones....Pléa ? Ben fallait t appeler lizarazu - blanc(hihihihihi) desailly ...mais Pléa ....

Commentaire

• Sélectionner Thuram et dans une moindre mesure Fékir qui joue dans un club de milieu de tableau Espagnol et ne pas prendre Pléa qui vient de metttre un triplé en LDC ca me laisse pantois
              Allez les Rouges et Blanc !
              Allez les Bleus !

Commentaire

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                question de profil ; DD cherche des solutions dans les couloirs, pour l'axe, les changements auront lieu après l'Euro !

• "Je rêve de rester au Barça jusqu’à la fin de ma carrière !" : entretien avec le défenseur de l’équipe de France Clément Lenglet, formé à l’AS Nancy-Lorraine

https://www.estrepublicain.fr/sport/...de-ma-carriere

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Aguilar appelé en EDF

On a échappé à Bouna Sarr ! OUF !

Commentaire

• Quel bordel avec toutes ces blessures!
                  If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Deschamps qui souhaite un passage à 18 clubs ... mais qui nous propose un match contre la Finlande complètement inutile en cette période ..

je salive déjà devant le 11 de départ ..
                    une répétition , une mise en jambes ... pour qui ? Les remplaçants de samedi contre le Portugal

ferait mieux de nous dire qu’ils doivent faire ce match pour contenter les tv , partenaires et stade de France ..
                    en tout cas M6 , ils sont à fond avec leur pub
                    France - Finlande
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est pas Deschamps qui propose ce match hein. C'est l'UEFA qui a balancé ça à toutes les fédérations. Je suis même pas convaincu qu'il soit super content de jouer ce match non plus.

Le Portugal joue Andorre par exemple. Rien à voir avec Deschamps donc.

C'est 3,5 millions dans les caisses, voilà tout.

• Kibis
                      Kibis commenté
                      Modifier le commentaire
                      On marche sur la tête. On multiplie les compétitions parce que ça rapporte aux Fédérations et, pendant ce temps, les blessures tombent. Je ne vois pas l'intérêt de cette coupe des Nations si ce n'est que ça rajoute des matchs à haute intensité et un surcroit de fatigue. Les joueurs sont de la viande. Pfff...

• Si Deschamps veut une ligue 1 a 18 clubs, j’espère qu'il demande la même chose pour les anglais les allemands et les espagnols car des joueurs de L1 en équipe de France il y en a peu !!!!

Commentaire

• Il est super beau le maillot de la Finlande je trouve.
                      La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Tukaani
                        Tukaani commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il a fais débat en Finlande à sa sortie. Certains l'on beaucoup apprécié, d'autres l'ont rejeté au contraire.
                        Personnellement, je suis pas très fan même si je commence à m'y habituer depuis.

• Bon, c'est l'équipe B de la Finlande aligné. Mais vraiment. Il y a pas vraiment de titulaire en puissance.

Commentaire

• Dubois est quand même vachement plus intéressant que Pavard à ce poste, je trouve.

Commentaire

• Sissoko et n'Zonzi le must have, assurément.

Commentaire

Chargement...
                          X