Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas Rudiger, c'est Gosens.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Oups oui c'est vrai jello b !! Rudiger lui, il aurait mordu Pogba, mais je n'ai pas vu les images .

• Pour revoir les actions litigieuses :

https://youtu.be/N2MqFsuY1jE

Pour moi, y a rouge pour Gosens et Rudiger. C'est indiscutable.

Le reste est discutable mais certains arbitres auraient accordé le pénalty et le 2e jaune pour Kimmich.
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• D´un autre coté l´argentine aussi avait pourri un peu le match en 2018. Résultat victoire, match et but de la CM.

C´est bien ça montre c´est qui le patron, et tous les arbitres seront pas aussi "clément".
      Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
        Pour revoir les actions litigieuses :

https://youtu.be/N2MqFsuY1jE

Pour moi, y a rouge pour Gosens et Rudiger. C'est indiscutable.

Le reste est discutable mais certains arbitres auraient accordé le pénalty et le 2e jaune pour Kimmich.
        Putain mais plus je revois la savate de Kimmich sur Hernandez et le coup de genou sur Pavard, plus je trouve ça scandaleux !
        J'en démord pas, ils doivent finir à 9 les allemands !
        La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Quand on voit le résumé surtout, on se rend compte du grand match de la France : Rien, ou quasi rien pour les Allemands. Nada. Pour la France, 2 but HJ, 1 poteau, un possible penalty.
          Contrairement a quelques déclarations ici et là ( Mais plutôt rares ), ce résumé montre à quel point la France a été supérieur. Pas besoin d'avoir 60% de possession si c'est pour rien en faire.

C'est un peu comme le match contre la Belgique ou on nous a expliqué qu'on méritait de perdre.. Tu regardes le résumé y'a 3-0 pour la France c'est pareil ! Bon contre l'Allemagne on a même été meilleur !

Maintenant pressé de voir ce que ça donne contre une équipe autre que l'Allemagne. La Hongrie sera un bon test aussi, de comparaison avec les autres qui ont aussi joué des équipes moyennes.
          Dernière modification par Snow, 17 juin 2021, 16h43.
          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai fait le même constat que toi, la victoire des bleus est logique et aurait pu être plus lourde !!

• Envoyé par Snow Voir le message
          Quand on voit le résumé surtout, on se rend compte du grand match de la France : Rien, ou quasi rien pour les Allemands. Nada. Pour la France, 2 but HJ, 1 poteau, un possible penalty.
          Contrairement a quelques déclarations ici et là ( Mais plutôt rares ), ce résumé montre à quel point la France a été supérieur. Pas besoin d'avoir 60% de possession si c'est pour rien en faire.

C'est un peu comme le match contre la Belgique ou on nous a expliqué qu'on méritait de perdre.. Tu regardes le résumé y'a 3-0 pour la France c'est pareil ! Bon contre l'Allemagne on a même été meilleur !

Maintenant pressé de voir ce que ça donne contre une équipe autre que l'Allemagne. Le Pérou sera un bon test aussi, de comparaison avec les autres qui ont aussi joué des équipes moyennes.
          Ils ont même qualifié le Pérou c'est vraiment n'imp cet Euro
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Snow
            Snow commenté
            Modifier le commentaire
            ​J'ai craqué complet, ça n'a aucun sens !

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Madame serait contente si le Pérou était qualifié, au moins elle pourrait suivre les matchs...
            (Copa America à 2h du matin, c'est dur à suivre pour elle...)

• C'est bien qu'on joue la Hongrie en 2 plutôt qu'en 3.

Déjà parce que ça nous donne une possibilité non négligeable d'être qualifiés dès la deuxième journée.

Ensuite parce que les Bleus seront sur leur lancée de l'Allemagne et auront besoin de points. Or cette équipe, sans choisir ses matchs (sauf quelques pauvres qualifications dans des mois de novembre moroses), joue toujours mieux sous pression, avec un gros enjeu. Ca doit avoir un nom et une explication psychologiques reconnus, mais c'est un fait en tout cas (voir le match au Portugal en Nations League).
          Même si les Hongrois sont regroupés, je pense qu'on trouvera l'ouverture.

Ca permettrait de jouer sans le couteau entre les dents contre le Portugal.

En fait, le seul adversaire de la France, c'est elle-même : si on fait une entame comme les Belges aujourd'hui, sur un huitième par exemple, et que ensuite l'équipe d'en face (sûrement pas un top mondial en huitièmes) met le bus dans la perspective d'un exploit historique, là ça peut faire mal.

Sinon, j'entrevois aussi le cas du match un peu foufou (contre les Italiens par exemple) avec beaucoup d'espaces et de buts. Et dans ce cas, comme c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, on peut se retrouver avec moins de buts que notre adversaire, du mauvais côté d'un 4-3.

Sur ces 3 dernières années et ce début d'Euro, je ne vois pas réellement d'autre gros risque de dévissage pour les Bleus. Ca en fait déjà pas mal !

Commentaire

• Je ne sais pas trop où mettre ça (j'ai pas trouvé de topic "espoirs"), alors je l'écris ici.

Dans l'équipe, ils indiquent que Ripoll n'a même pas encore pu valider 18 joueurs pour les JO, tous les clubs refusent de les lâcher (ils ont droit, c'est pas des dates FIFA). Pourquoi encore mettre le foot au JO alors ?

Etonnant que la FIFA et le CIO ne se mettent pas d'accord sur une formule qui peut arranger tout le monde. Il faut bien avouer que pour les clubs, notamment ceux qui jouent les tours préliminaires de coupes d'Europe, c'est compliqué de libérer des Camavinga et autres.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Phil68000 il y a quelques décennies, il n'y avait pas ce problème car les JO étaient réservés uniquement aux athlètes (et joueurs de foot en l'occurrence) amateurs. Les clubs qui refusent de laisser partir leur joueurs sont dans leurs droits (je crois ne pas me tromper, si c'est le cas merci de rectifier) puisque ce sont eux qui les paient. Ce n'est plus ce que c'était, et le football n'est pas le seul touché, car à y regarder de plus près, il n'y a ratiquement plus d'athlètes amateurs aux JO !!

• Un seul changement dans la compo, Digne à la place de Hernandez. Il a eu un soucis ? Parce que son premier match était très bon.

Commentaire

• J'aurais remis la meme compo que lors du premier match , en mettant juste Giroud à la place de Benzema
              Allez les Rouges et Blanc !
              Allez les Bleus !

Commentaire

• A mon avis, c'est Digne pour sa capacité à étirer la défense hongroise.

Commentaire

• J'ai toujours trouvé le débat de chanter la marseillaise ou pas sans intérêt et jamais trop fait gaffe à Benzema, mais en fait il chante l'hymne! Donc c'est quoi le délire sur lui qu'on nous sert depuis des années ?

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il sait qu'il est regarde et qu'il y a une attention sur lui. Donc c'était sur qu'il remuerait les lèvres

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lol. Ok il a remué les lèvres.

• Étonnant pour hernandez quand même

Commentaire

• Hernandez est préservé à mon avis.
                    La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• La vache, Griezmann, il veut aller à la mailloche !

Avec 35 degrés et ce genre d'ambiance, j'espère qu'on ne va pas perdre Kimpembe pour 3-4 matchs après dégoupillage.

Commentaire

Chargement...
                      X