Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas vrai ............
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Commentaire

• Sortez moi déjà benzema d'une.
      Mais c'est loi. D'être perdu mais désolé pour moi meme contre l'Allemagne ça ne joue pas

Commentaire

• Voilà voilà bravo bravo merci sortez moi ce nul de Benzema

Commentaire

• Voilà pourquoi j'ai jamais aimé avoir un DC jouer en latéral. Pavard est là parce qu'on a rien à mettre à la place.
          La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• C'est venu côté Pavard, logique.

Commentaire

• Eux qui craignaient la chaleur, ça va leur faire du bien aux Bleus cette petite clim'.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Il est terrible Kleinhassler... Quelle activité dans l'axe.
                FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Le coup classique. Tu ne marques pas sur tes occases et tu t’en prends un,

Commentaire

• Jamais j'aurais cru qu'on prendrait un but d'Attila Fiola ......
                    Allez les Bleus !

Commentaire

• Je pense qu'on va gagner mais bon on a du mal à jouer àu foot

Commentaire

• Que Deschamps fasse rentrer Giroud à la place de Benzema
                        Allez les Bleus !

Commentaire

• Pavard est à la ramasse sur cette mi-temps, mais jamais il doit prendre jaune au bout de 10 mn. Forcément il ne peut plus défendre de la même manière ensuite et ça s'est vu sur le but.

Va falloir se remettre à l'endroit et vite.
                          If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• stephasnl
                            stephasnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ouais enfin...un carton jaune ça t'empêche pas de courir un minimum et de tenir ton marquage

• Phil68000
                            Phil68000 commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est un tout. Pavard a pris son coup contre les Allemands sans sanction, il prend un jaune injuste, il fait chaud, y'a 11+60 000 fous furieux rouges derrière.... et voilà quoi

• Ça pique... À jouer à la baballe et à foirer les rares occasions, les Bleus se retrouvent menés. On va voir s'ils en ont en seconde pour faire face à la terrible Hongrie. Faut arrêter avec Benzema et M'Bappé à part se pignoler sur leur prétendu niveau, ça n'apporte rien. Boulards d'or, pas ballons d'or ces deux là.
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui ils sont nuls. Leur palmarès le prouve. Mettez les en cfa, et vite!

• Ils jouent au ralenti au milieu : Pogba marche , Rabiot pareil . Pavard aux fraises. Benzema toujours aussi bon finisseur. Griezmann défend bien mais trop de déchets devant.

Commentaire

• Ce "une-deux" sur le but hongrois...A montrer dans toutes les écoles de foot...
                            Bon la France devrait finir logiquement par en mettre 2 en 2nde période, mais ca a tout du match piège, et vous allez y laisser des forces avant de jouer le Portugal...
                            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
                              tintin7 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Belle analyse.
                          Chargement...
                          X