Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans sous estimé la perf hongroise... quand est ce qu'on arrête ces matchs à 15h sous un soleil de plomb...

Commentaire

• Guimauve
      Guimauve commenté
      Modifier le commentaire
      Oui on est d'accord mais a chaque fois que je regarde un match dans ces conditions je trouve que ça joue sur le spectacle. Apres on est d'accord les hongrois ont bien défendu. On a été bof comme souvent dans ce genre d'opposition

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Clairement.
      De toute façon on a la pancarte, toutes les équipes font le match de leur vie contre nous.
      Chaleur, public, lassitude (ils sont en moyenne à quoi ? 55 matchs ?).... c'était le piège à cons intégral et ils l'ont évité. Car rappelons que menée et absolument pas éliminée, elle est remontée et n'a pas perdu.
      Après l'égalisation, inconsciemment, ils ont lâché l'affaire.

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      C'est n'importe quoi de faire jouer à 15h. C'est évident.

• Bon, je pense que ça remet pas grand chose en cause mais selon toute logique les mecs de l'équipe TV qui font tous 120 kg devraient les pourrir et leur reprocher leur manque d'intensité

edit : c'est parti !
    Dernière modification par Phil68000, 19 juin 2021, 17h10.

Commentaire

• Ce nul reste une bonne nouvelle pour tout les adversaires de l'EdF...
      Si la Hongrie peut le faire, alors un paquet de selections peuvent le faire aussi...
      2 buts marqués en 2 matchs (dont 1 csc). L'attaque bleue qui devait dynamiter l'Europe est plus proche du pétard mouillé pour le moment
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Un peu plus facile de marquer des buts quand on reçoit l'Ukraine et l'Autriche à la maison que de jouer l'Allemagne chez eux et la Hongrie à 15h en pleine été chez eux..
        Après oui pour moi tout le à fait à formage de Benzema mais ces gens ont la mémoire courte.
        On a pas une meilleur attaque qu'en 2018

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Je te trouve bien arrogant aujourd'hui Phil68000
        On sent bien que ce resultat ne te plait pas, malgré ce que tu ecris...

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu m'as percé à jour HQ ! Je voulais mettre un smiley histoire de mettre une pointe d'ironie mais j'y arrive pas ! Ca doit être mon navigateur....

• Un match nul dans le groupe de la mort, c'est clairement une mauvaise opération comptable.
      Il faut maintenant battre le Portugal qui, pour moi, est l'équipe la plus problématique pour les bleus.
      FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Bof, les portugais sont passés avec 3 nuls en 2016.

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Lloyd Ah ok... Dans ce cas, c'est cool. Les bleus peuvent carrément se permettre de perdre le 3ème.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Perdre n'est pas dans nos prérogatives. On perd très rarement.

Mais 4 points peuvent suffire, c'est tout ce que je dis.

• On sait qu'on a beaucoup d'éléments contraires cette année.

Cet Euro est inéquitable. Il y a des sélections qui jouent leur matchs à domicile avec un climat tempéré et d'autres qui se tapent des heures de vol, leurs matchs à l'extérieur devant 60 000 personnes, des matchs sous 38 degrés et des arbitrages maison. C'est n'importe quoi.
      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Du coup , il faudrait une victoire allemande tout à l'heure et un nul nous suffirait contre le Portugal .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Peut importe si on fait match nul mercredi on passe

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Le Portugal gagne et on est sûr d'être deuxième.

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Genzô On n’a pas le droit de battre le Portugal et de finir avec 7pts devant eux?

• C'est l'EDF à DD, c'est le football triste à voir. Il a prit une décision politique en nous ramenant KB sans avoir fait de matchs de préparations, il a donc obtenu un totem d'immunité car titulaire à chaque matchs, avec le même rendement qu'il a toujours eu en EDF.
        J'ai vraiment pas aimé ce match, on n'a rien tenté du tout, que des passes latérales ou en retrait, tu crois qu'en deuxième on va appuyer sur l'accélérateur et niet, tout le contraire, KMB et KB complétement transparents à l'entame ... Dembélé qui a joué comme un poulet sans tête pour se blesser en deux temps trois mouvements. Offensivement, je comprenais que face à l'Allemagne nos joueurs ne briillerai pas car en face c'est du lourd, autant contre la Hongrie je m'attendais à autre chose, finalement cette attaque pour le moment est complétement sur-estimée.
        Pogba a fait jouer son frère et Rabiot complétement transparent, ces deux là n'avait rien à voir avec ceux que j'ai vu contre l'Allemagne.
        La défense j'en parle même pas, Pavard c'est archi naze, lui aussi a un totem, c'est un bon soldat, il ne doit sa place en EDF que faute de concurrence. Et c'est pas sa place les côtés, mais on a rien à y mettre.
        Bref, ne vaut pas mieux que les autres équipes de cet euro pour le moment. J'ose espérer une montée en puissance comme lors de la CDM 2018 qui avait démarrée dans le même style.
        La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          J'essayais de tempérer un peu ton propos. Match chiant ? OK Match frustrant ? Là encore OK. Mais ça se joue à pas grand chose. Après 10 mn de forcing hongrois, on avait la possession (70 %). Et des occases (l'extérieur du pied de Benzema, les têtes ratées de Mbappé, mais bon, à force de laisser les attaquants libres de dézoner, etc, tu as deux fois Mbappé qui se retrouve à la place où devrait plutôt être Benzema ou Giroud....). Sur le moment, je me rappelle m'être dit : "Quand on a la possession, c'est autre chose que les Espagnols". Après, on baisse, Pogba commence à merder, Griezmann fait des erreurs et Pavard se fait avoir.

Forcément, après, c'est en mode guerrier. Je trouve qu'on est remontés en mode guerrier, et que après on a lâché l'affaire. Je te concède que c'est très "esprit boutiquier à la Dédé qui gagne tout". Mais alors accorde-moi que les Hongrois ont joué moins de matchs, et moins à haute intensité style champions league à partir de mars, que la plupart des Bleus.

Mais bon, quand je lis ton post plus loin, je crois qu'on est d'accord : ça frustre de voir ça avec les 3 extraterrestres de devant, mais c'est la marque de fabrique de Deschamps, et ça ne signifie pas pour la suite que les Bleus ne sont plus dangereux.

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Bof j'aime pas plus le foot qu'en 18 mais je continue de suivre. Mais tu as raison, je suis peut être trop exigeant, sont que tout le monde en fait tellement des tonnes sur notre équipe que du coup la déception est plus grande. En fait je ne suis pas le seul à être excessif, mais pas dans le même sens
          Mais t'as vraiment aimé voir notre match de cet après-midi ? KB te satisfait ? T'as senti son apport depuis son retour ? Pavard en latéral t'aime bien ?

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Oui Phil je suis d'accord avec toi mais les autres équipes de l'euro ont aussi des joueurs avec de grosses saisons dans les pattes. Bon ok pas les Hongrois, mais j'aime pas me cacher derrière ça, sinon toutes les petites équipes sans joueurs de championnats majeurs seraient dans le haut du panier.

• Ça pourrait quand même changer quelque chose d'important, qui est la première place et éviter les Anglais si nous terminons 2iem, ou les Pays bas si nous terminons 3iem.
        Attendons le match entre les Portugais et les Allemands et on verra ce qu"il en est pour la suite !!
        Toujours présent !!

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu les as vus hier les Anglais ? Ils te font peur ? En plus, à Wembley, après leur match contre l'Ecosse, ils vont sûrement vouloir produire un peu de jeu....

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Non ils ne me font pas peur Phil68000 nous pouvons les battre, mais à Wembley ce sera à coup sûr beaucoup plus tendu et difficile !!

• Envoyé par meet55 Voir le message
        Ça pourrait quand même changer quelque chose d'important, qui est la première place et éviter les Anglais si nous terminons 2iem, ou les Pays bas si nous terminons 3iem.
        Attendons le match entre les Portugais et les Allemands et on verra ce qu"il en est pour la suite !!
        Salut meet55 , on affronterait qui si on est du 2 eme du groupe ?
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Salut Evan-Essence, l'Angleterre, bien sur si elle termine première ce qui est bien engagé.
          Dernière modification par meet55, 19 juin 2021, 17h35.

• Mais jamais on sera éliminés ! Si les Schleuhs gagnent ce soir, on sera premiers. Il n'y a que 2 troisièmes qui seront éliminés et tu as déjà des équipes qui calculent pour passer avec 3 points.
        Vous oubliez les premiers tours 2018 ? 2006 ? Et même 2000 où on perd contre les Pays Bas (plus ou moins pour éviter je sais plus qui).

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Le message ne s'adressait pas à toi (je t'ai répondu depuis sur les Anglais), il me semble qu'on envisageait plus haut une élimination. Bref, on n'a pas marché sur tout le monde, on n'est pas le Brésil 70, alors tout le monde (moi le premier !) est un peu chafouin, quoi !

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Ah j'ai cru que tu me répondais je comprend mieux !! Excuse moi Phil68000

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Pas de souci

• Certains ici semblent decouvrir que jouer chez le pays hôte d’un grand tournoi est la garantie d’un match compliqué. Pas surpris d’en avoir chié. On sauve l’essentiel. On n’a d’ailleurs pas tout fait pour gagner ce match dans les dernières minutes puisque c’est un bon résultat. Ça ne servait à rien de prendre de gros risques pour se reprendre un autre contre dans la musette. On a fait le plus dur en revenant au score.
        La mauvaise nouvelle c’est que Benzema n’y arrive pas. Pour le reste, on est dans les clous.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          100 % d'accord.

• Envoyé par meet55 Voir le message
        Ça pourrait quand même changer quelque chose d'important, qui est la première place et éviter les Anglais si nous terminons 2iem, ou les Pays bas si nous terminons 3iem.
        Totalement d'accord avec ça. Mais puisque les français peuvent finir meilleurs 3èmes et se qualifier quand même.
        FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui c'est ça Ron Svenson on serait quand même qualifié, mais en terminant 2iem tu peux jouer contre l'Angleterre en 8iem m ou les les Pays Bas ou la Belgique si tu termine 3iem, ce qui serait plus compliqué que de jouer un équipe 3iem du groupe A, B, ou C

• Envoyé par tintin7 Voir le message
        Certains ici semblent decouvrir que jouer chez le pays hôte d’un grand tournoi est la garantie d’un match compliqué.
        Ce qui est donc également arrivé aux adversaires de la France en 1984 et 1998.
        Dernière modification par Ron Svenson, 19 juin 2021, 17h38.
        FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Ron Svenson Personne et surtout pas moi ne dit le contraire.
          On fait une bonne première mi-temps dans laquelle on rate deux grosses occases et comme souvent au foot l’équipe qui domine sans marquer s’en prend un. On a tous vu ce genre de scénario des centaines de fois. Aujourd’hui, c’était notre tour. Tu te retrouves mené 1-0 sous 30 degrés face au pays hôte avec un public déchaîné, toi je ne sais pas mais moi je signe pour le 1-1.

Certains ici croyaient qu’on allait tout gagner 4-0??!!

Perso, je prends ce point qui est une déception. parce qu’après le premier match, on pouvait espérer être qualifiés et tranquilles après deux matches. On savait que ce groupe serait serré. Il l’est mais on a quatre points en deux matches. C’est le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein. Ici comme sur tous les forums de foot, le verre à moitié vide tend à être plus prisé. Rien de nouveau.
          Dernière modification par tintin7, 19 juin 2021, 17h50.

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Pas le souvenir qu'une équipe nous ait joué 2 fois en 98 et 84. Cette année nous jouons l'Allemagne et la Hongrie, peut être L'Angleterre ensuite...

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
        Mais jamais on sera éliminés ! Si les Schleuhs gagnent ce soir, on sera premiers. Il n'y a que 2 troisièmes qui seront éliminés et tu as déjà des équipes qui calculent pour passer avec 3 points.
        Vous oubliez les premiers tours 2018 ? 2006 ? Et même 2000 où on perd contre les Pays Bas (plus ou moins pour éviter je sais plus qui).
        Qui parle délimination?
        FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• Je chie sur le match qu'on vient de voir mais je reste optimiste pour la suite, montée en puissance, le portugais on va les poutrer parce que c'est écrit. J'ai écris qu'on jouerait mieux contre les grosses équipes.
          La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

Chargement...
          X