Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez il faut faire match nul pour finir 2e et allez du bon côté

Go la France ne gagnez pas

l'Allemagne chez elle devrait battre la Hongrie sans problème selon moi. Mais bon la logique...

Commentaire

• Allez les bleus. Par contre c'est con de se priver de coman à droite. Pour mettre un milieu de terrain

Commentaire

• Les Hongrois ont ouvert le score contre les Allemands. Donc c'était pas que la chaleur, le public et notre nullité....

Commentaire

• Les allemands perdaient 1-0 aussi contre le Portugal, on va voir s'ils ont autant de "mal" que nous à revenir.

J'ai quand même un peu de mal à comprendre Kounde arrière droit, lui qui est un DC, mais bon.

Commentaire

• C’est fermé à double tour ce match.

Commentaire

• Si y a peno... Mais bon on ne joue pas aussi on se fait chier encore. J'espère que ça va les réveiller

Commentaire

• Il touche le ballon Lloris, mais sacré crochet quand même...

Commentaire

• Je crois qu'on s'en sort pas trop mal avec carton jaune seulement.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui.. Sur le coup je geulais y a rien... Et la oui on s'en sort bien

• On va égaliser pépère, l'Allemagne va gagner et on finira 2ème.
                  Tout est sous contrôle.

Commentaire

• 215 minutes de jeu et un seul but pour cette attaque de feeeeeeeeeeu. Il est où le futur ballon d'or ? Et la F1 ?
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On reste sur notre faim quand même. Avec le groupe qu'on a sérieux on doit proposer autre chose

Commentaire

• On est encore une fois de plus inoffensif et on se fait chier dans l'animation.......il y'a quelque chose qui cloche coach !!!!

Commentaire

• Faute vilaine et carton mérité pour Hernández.
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C'est figé devant, ça ne bouge pas côté blanc...

Commentaire

• Pas de plan de jeu comme d'habitude. Cette sensation qu'on ne marquera jamais de but ...
                              Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

Chargement...
                              X