Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait j'aime bien notre façon de jouer à reculons , c'est tellement agréable !!! Les portugais Attaquent avec 6 joueurs et nous 4 et avec nos milieux qui sont à 30 m derrière !!! La chatte de deschamp s'est égarée ou quoi ??

Commentaire

• Ils courent même pas les mecs '. Aucune envie.. C'est un match amical ??

Commentaire

• Et puis Koundé merci d'être venu, c'est pire que Pavard. Mais DD veut absolument mettre son défenseur central sur un côté. À la rigueur je préférerai voir Dubois
        La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• On les voit plus dans les médias dire que ce sont les meilleurs du monde que de le prouver sur le terrain... Allez la France on se bouge !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C’est pas jojo cette première mi-temps.

Commentaire

• Osef : on va se prendre une veste, être meilleurs troisièmes, et retrouver les Belges en huitièmes. Ceux-ci iront en boite la veille, sûrs de nous faire ravaler 2018, et on leur mettra 4-0 ! Dédé-Machiavel a tout prévu

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Haha à peu de chose près le scénario que je donnais en commentaire sur le site de l'Equipe

• Kounde défenseur central. Il se retrouve arrière droit
              Tolliso milieu défensif relayeur. Ailier droit.
              Benzema tout seul devant qui décroche......
              CA merde un peu

Commentaire

• Rholala, tout le monde en retard, fautes vilaines, état d'esprit de racailles, va falloir sérieusement se remobiliser à la mi temps
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Allez Kounde-Pavard (il est où Dubois, c'est lui qui doit jouer latéral si tu sors Pavard), Benzema-Giroud, Tolisso-Lemar, Griezmann-Ben Yedder.

Griezmann est mauvais depuis 5 ans, mais un péno ou un but tous les 4 matchs, un corner qui fait but et un tacle au milieu de terrain, et il est immunisé à vie.

Commentaire

• En tout cas, s'il y avait nécessité de dégonfler quelques melons, c'est réussi !

Commentaire

• Qui le tire ?

Commentaire

• On y est pas du tout dans ce match ! Benzema inexistant, Pogba joue trop bas, il veut tout les ballons mais ou il les perd ou il les joue en retrait, Tolisso ne sert pas à grand-chose sue le côté droit. On joue sans percussion sur la défense, 0 centre !!
                        Toujours présent !!

Commentaire

• Honteux ce penalty...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                            Rouge et Blanc commenté
                            Modifier le commentaire
                            Un arbitre anglais ne le siffle jamais

• On a de la chatte parce que y'a pas péno.

Commentaire

• Le problème c'est de voir Benzema et Griezmann redescendre faire le taff des milieux défensif, ça m'insupporte.
                            La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

Chargement...
                            X