Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben voilà, espérons que tout ça remette les têtes à l'endroit.

Pour moi, l'arbitre s'auto-compense : j'avais trouvé la faute donnant coup franc dangereux (qui aboutit au pénalty) vraiment limite et je me faisais la réflexion "C'est pas juste, ça, dans la surface sur VAR, ça fait pas péno". Possible que l'arbitre se soit fait un peu le même raisonnement, du coup il a sifflé sur un truc vraiment pas énorme.

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Oui mais la faute de Lloris est très vilaine même si involontaire. Volontaire ou non, ça peut faire rouge. Il s'en sort bien je trouve et tant mieux pour les Bleus.

• La dessus il a des couilles benzema.. La dessus bravo à lui

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
      On a de la chatte parce que y'a pas péno.
      Même après la var il le valide en tout cas. Mais ouais il est un peu litigieux celui là. Mais'paq choquant.
      Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• La vraie surprise pour l'instant, c'est plutôt la Hongrie qui plie l'Allemagne.

La France? J'ai parié sur le web 1-1 il y a quelques jours. Ce Portugal est moche mais chiant à jouer.
        Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Les Schleuhs sont toujours menés ?

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Oui 1-0 a la mi-temps

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Merci ..........

• Mi temps, va falloir montrer autre chose parce qu'on est dégueulasse dans le jeu.
          Benzema a porté ses burnes et a très bien tiré le peno, ça me fait plaisir j'espère qu'avec ça il va se lâcher.
          Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Maître vénéré
            Maître vénéré commenté
            Modifier le commentaire
            Mbappé et lui se croient mari et femme, faudrait qu´ils comprennent qu´il y a d´autres joueurs dans l´équipe.

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            T'es sûr que c'es pas Benzema et Ronaldo qui se croient mari et femme plutôt ?

• But allemand refusé?

Commentaire

• Le défenseur écarte M'Bappé du bras sans jouer le ballon, pour moi il y a péno.
            Pour la première fois on joue en percussion dans la profondeur et ça à marché.
            Toujours présent !!

Commentaire

• On est à la ramasse sur cette 1ere mi-temps. Y en a pas un pour relever l'autre. Tout le monde a fait sa couille au minimum.

Pour moi, il n'y a pas faute sur M'bappe, mais on prend. Va falloir sérieusement se réveiller en 2e mi-temps.
              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Jamais péno pour moi. Le défenseur fait son job. Compensation en ce qui me concerne.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Du même avis. Autant à vitesse réel on pouvait le penser autant la y a rien

• On s'en sort treeeeees bien...
                Espérons un déclic pour Benzema.
                Par contre un joueur que je trouve en deçà de son niveau c'est Kante et pourtant j'adore ce joueur.
                Le penalty? Cest très sévère mais il y a obstruction...toute la difficulté de l'arbitrage dans le football...

Commentaire

• C'est validé par la VAR les gars, l'arbitre vidéo il compense aussi ?
                  En plus l'arbitre fait le geste du mouvement du bras pendant que l'arbitre vidéo lui cause.
                  Certes M'Bappé en rajoute des tonnes, mais il est bien percuté dans son appel par un joueur qui met son bras en avant dans son dos.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Moi je vois la même action que tu décris, donc oui le péno est justifié !

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Péno justifié mais il n'aurait clairement rien pu faire du ballon qui était top long... Faute un peu bête du Portugais.

• Il faut que DD fasse rentrer Coman sur le coté droit ou gauche pour jouer plus vers l'avant dans l'espace
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210623-215716_Google.jpg 
Affichages :	59 
Taille :		127,5 Ko 
ID : 			260092
                    Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• le couloir droit affreux: Koundé , Tolisso , au secours. Benzema hormis son péno, a à peu près toutv raté. Hernandez en grande difficulté, Kimpembé pas rasssurant . En face à part Renato, c'est chiant à mourir aussi . Une bonne grosse daube ce match.

Commentaire

• Guimauve
                        Guimauve commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est bête car Kounde a un bon placement. Mais il n'ose pas. Lâche toi
                    Chargement...
                    X